“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur d'Epée
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Pont-à-Mousson, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel géniale. Hôtel très très propre et agréable. Les animations très bien. Piscine géniales. Et la mer aussi. Très bon repas. J ai pas mis excellent car le service des crêpes à 17h et pas top. Les crêpes et la confiture excellente mais le service....et moyen. On rentre des excursion si on veux 1 crêpe 5 minutes avants la fin, il nous envoie valent sur les roses.. Mais malgré tous j y retournerai car tout et bien et les serveur du bar, de la table, tous est parfait. Les chambes sont faite très tard vers 16h parfois..mais toujours très très propre. Très bonne hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Les travaux m'ont moins gênée que les braillements de certains chanteurs lors des soirées karaoke. Bon accueil, cuisine pays variée et goûteuse. Rien a redire si ce n'est qu'il s'agit d'une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

cet hotel etait et est en travaux , j y suis allé du 24/08 au 9/09 2013 , on m avait prevenu de travaux mais la je dois dire que s etait un chantier ++, tractopelle, marteau picqueur, scie a ciment , perceuse , camion, compresseur pour karcher etc.......c est vrai que l hotel en avait bien besoin , d apres les commentaires sur le net ,mais la ils s occupent du hall d acceuil, du bar , mais pas beaucoup des chambres qui sont aussi a refaire car l hotel est assez vieux .pour le personnel pas de probleme, la nourriture y est satisfaisante et variée , le bar bien fourni l animation meme en fin de saison y est agreable , theme different chaque soir , la plage est acceuillante et agreable ,
j y ai passé un agreable sejour ( sauf pour les travaux )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est assez bien situé pour découvrir aussi bien Grande Terre que Basse Terre. Prestations moyennes du fait de travaux très importants et très gênants. Cet hôtel n'aurait jamais dû rester ouvert pendant de tels travaux. Coups de marteaux, scies, perceuses toute la journée. Salle de restaurant trop petite pour accueillir tous les vacanciers, donc nous étions les uns sur les autres, comme à la cantine. Par contre, menus variés et plats très bons. Personnel très agréable et serviable.
Il faut savoir que aussi bien la plage que le parking sont publics. C'est vrai que cet hôtel avait besoin d'être sérieusement rénové mais aucune information sur les travaux en arrivant n'a été faite à l'accueil et il est plus que désagréable de rentrer dans sa chambre et de découvrir un peintre sur le balcon, donc plus utilisable durant deux jours à cause de la peinture fraîche. Et tout ceci sans aucune excuse !!
Je ne recommande pas cet hôtel en cette période.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin et mer à la fois à conseiller. Les chambres donnant sur la piscine et la plage p...
la verpillière
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé deux semaines au Fleur d'Epée première quinzaine d'août en plein travaux dit d'embellissement que je qualifierai plutôt de travaux de rénovation, indispensable il est vrai vu l'état vieillissant de l'hôtel. Nous avons dû subir les bruits de marteaux, perceuses et autres, les coupures d'eau de fin d'après- midi jusqu'à tard dans la nuit, d'odeurs pas très agréables... Le restaurant est surbooké car ils accueillent plus de clients qu'il n'y a de couverts et les plats pas suffisamment renouvellés surtout les entrées et les desserts. Certains membres du personnel du bar sont plus qu'antipathiques, la piscine un peu petite et un peu trop fréquentée donc pas toujours très propre. Le summum est le parking où il faut tourner un bon moment avant de trouver une place et enfin la plage privée qui est en fait une plage publique. Le seul point positif de cet hôtel est le cadre qui est magnifique côté plage : un vrai paysage de carte postale. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Méfiez-vous si l'on vous parle de chambres côté jardin il s'agit en fait de chambres qui don...
FORT DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'un séjour en famille dans cet hôtel. Nous sommes originaires de la Martinique et avons déjà pas mal écumés les "all inclusive" de la Caraïbe (Rep Dom, Barbade, Ste Lucie...) et avons été surpris de la qualité des prestations de cet hôtel; bien qu'en travaux, nous n'avons jamais été gênés par le bruit (pourtant notre chambre était juste au dessus de l'accueil en plein travaux) et encore moins de ceux près de la piscine que nous avons beaucoup affectionnée.
La chambre est tout à fait correcte, l'accueil qui nous a été réservé a été parfait et en terme de restauration nous avons TOUT aimé.
Les repas étaient très goûteux, du petit déjeuner au dîner et les animations du soir restent agréables surtout avec l'enthousiasme de Philippe qui est très sympa.
Croyez nous : beaucoup d'hôtels en Rép Dom ne rivalisent pas avec celui-ci. Le seul bémol, le parking un peu juste en place (quand on a un véhicule de location à garer). Le personnel peu toujours s'améliorer en matière d'accueil mais l'essentiel de ce que recherche un touriste est là. Nous reviendrons, c'est certain!

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de vacances et nous tenions à donner notre avis sur cet hôtel. Nous sommes partie avec notre enfant de 16 mois.
Notre séjour était très agréable, le personnel était super sympa.
La chambre était bien, climatisée, vue magnifique sur la plage. Le ménage et l'échange des serviettes étaient faits tous les jours, ils nous ont mis à disposition un lit bébé.
L'hôtel mais disposition des serviettes pour la plage gratuitement à échanger tous les jours, ainsi que tu matériels pour se divertir, Aqua-gym, Ping-pong, Babington ...etc.
Il y a une base nautique sur la plage, qui prête gratuitement pour les clients de l'hôtel kayak et des planches, à utiliser uniquement dans la baie.
Il y a plein d'activités à faire en partant de la plage , excursion toute la journée en bateau avec repas sur la mer des caraïbes, c'était trop géniale ou en partant de l'hôtel .Activité payante pour les excursions.
L'hôtel comprend un coiffeur et une boutique de souvenirs, la gérante est super sympa, si vous y êtes n'hésité pas à aller la voir.
La nourriture est correcte et variée, le bar ouvert toute la journée.
Nous ne sommes vraiment pas déçus de notre séjour et comptant y retourner.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté plage, moins bruyantes que côté piscine.
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 13 sur 25 à Le Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 10 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hôtel Fleur D'Epée Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur d'Epée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.