“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 hôtels à Gosier
MEAUX 77100
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 19 nov au26 nov 2013 et nous étions enchantés.Les chambres sont propres ,la nourriture est très bonne ,les petits déjeuners copieux.Le personnel est très agréable à tous les niveaux!!!! La plage est tout près. Quand aux travaux que les gens critiquent ça ne nous a pas gènes il faut bien qu il rénove un peu vu que l établissement reste ouvert toute l annee. Nous toute fois qu on a un bon lit pour dormir et a manger correctement ça nous a suffit amplement .Parfois je voudrai bien voir ce que les gens mangent chez eux pour être aussi insatisfait .Moi je recommande cet hotel il vaut ses 3etoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1078 et 1080 très calmes et au rez de chaussee
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALLAUCH
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

chambre côté piscine très bruyante donnant également sur le bar de la piscine, celles sur la parking pas mieux. les chambres sont a rafraichir,la clim a revoir, la nourriture a bannir, nous avons trouvé un morceau de plastique dans nos plats chauds, (ressemblant à un préservatif !!) le personnel pas accueillant du tout dès l'instant où vous faites quelques remarques sur le buffet et surtout ce qui il y a dedans !!
en all inclusive = personnel du bar piscine jamais souriant !
Les travaux en permanence vous empêchent de profiter du seul lieu sympa = la plage
Le directeur pas aimable et n'acceptant pas le dialogue nous a dit que si nous n'étions pas contents de partir !! sans aucune explication et ce le 2° jour de notre séjour. Nous avons appelé notre tour opérator PROMOVACANCES ( nous étions en combiné avec la Martinique) qui nous a réussi simplement à nous faire changer de chambre !!!
ce qui n'a en rien réglé les problèmes
ce fut des horribles vacances en Guadeloupe à cause de cet hôtel

Astuce pour la chambre : si vous persistez à vous y rendre choisir la chambre côté piscine la plus près de la mer et la plus...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour à l'hôtel du 15-09-13 au 30-09-13. Hôtel entièrement en travaux et non en embellissement avec bruits de machines outils, engins de chantier et odeurs de peinture. Non respect des prestations proposées: piscine fermée pour rénovation, restaurant sur mer fermé, manque d'hygiène dans la chambre, mobilier de chambre usé et vieillot, fuite de climatisation constante....On à l'impression de replonger dans les années 70. Personnel sympa et restauration correcte. Attention c'est un all inclusive très light, ne comptez pas manger à n'importe quelle heure de la journée vous serez déçu. Pour le hall inclusive boissons c'est parfait. Ne mérite pas un 3*** malgré le bon emplacement au niveau mer.
Un conseil, attendre la fin totale des travaux pour y séjourner. Sentiment général: déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres qui donnent sur le parking et le hall d'entrée principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Petit hôtel assez sympathique. Encore en travaux, relativement gênants, tant pour le bruit, la poussière et l'image un peu négative !
Les chambres sont correctes, bien qu'un peu vieillottes, notamment au niveau des sanitaires qui auraient besoin d'un coup de frais. La climatisation est obsolète, impossible à régler correctement.
La cuisine est bonne, variée (attention aux plats locaux épicés). Le service du bar est moyen, avec peu de cocktails proposés, des punchs allongés à l'eau plate du robinet, des ti-punch très très basiques (un glaçon, une tranche de citron et du rhum blanc), des barmaids lunatiques.
L'animation est limitée, avec seulement deux animateurs qui font ce qu'ils peuvent avec ce dont ils disposent !
Le all-inclusive a beaucoup d'exclusions (bouteille d'eau, certains alcools à certaines heures) sans compter le service dans de la vaisselle plastique jetable surprenante dans un 3 étoiles!
Au total, un hôtel très moyen pour ses 3 étoiles qui ont du briller il y a longtemps !

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre côté mer (le côté jardin donne sur le parking), éloignée du bar...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st maur france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tres agreable Séjour à l'hotel malgré la restauration .Piscine et plage tres propres
Les chambres sont bien entretenues donc tres propres
La restauration est assez variée avec toutefois un petit manque de plats locaux .Le personnel est super sympa que ce soit au bar au restaurant sans oublier les animateurs
Bravo à tous et merci pour cet agréable séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien qu'un peu vieillot (climatisation ancienne, décoration à rénover) l'hôtel a son charme et il est très bien situé pour visiter toute la Guadeloupe. Personnel très agréable et serviable. La boutique peut dépanner. Au niveau restauration, c'est suffisamment varié (même avec quelqu'un d'assez difficile, on trouvait toujours de quoi se sustenter !). Au niveau des cocktails : rien à redire ! Plage agréable. Animations sympas mais sans plus. Je le recommande !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hotel agréable malgres des travaux de rénovation (il faut que ca se fasse de temps en temps )
nous venons de passer 10 jours sympa . La plage ,la piscine les chambres le tout très bien entretenu donc très propre . La restauration manquerais un peu d'exotisme mais c'est correct et il y a beaucoup plus mauvais dans certains hotels tout proches
Le seul probleme qui est malgré tout de taille : pratiquement un quart du personnel est franchement antipathique que ce soit a la reception au bar ou au restaurant le résultat est le meme . Heureusement cela est compensé par l'autre partie du personnel qui se met en quatre pour vous etre agréable
En bref laissez les" croque mort "dans leur coin (vous les aurais vite repéré )et vous passerez un excellent séjour

Astuce pour la chambre : privilegiez la vue mer bien sur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fleur d'Epee

Adresse : Bas du Fort, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.