“A DECONSEILLER FORTEMENT POUR RAPPORT QUALITE / PRIX NEGATIF” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur d'Epée
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
frejus
“A DECONSEILLER FORTEMENT POUR RAPPORT QUALITE / PRIX NEGATIF”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De retour depuis quelques jours , je tenais à exprimer comme nous l'avait fait auprés du responsable d'ablissement notre profond mécontement sur des prestations d'un soit disant trois etoiles qui se revele etre plus proche de la categorie inferieure ( 2 etoiles ) et qui ne devrait pas apparaitre dans une brochure en classement 3 étoiles .
A explorer avant votre départ certaines chambres avec vue mer sont situées au dessus du bar et de l' animation de soirée ,nécessitant pour nous un changement de chambre climatisation obsoléte , qui a cree un début d'inondation , coffre changé durant notre séjour . En pension complete le restaurant resssemble plutot à une cantine avec un service impersonnel Si cet hotel est présenté en renovation , il est important de savoir que seul le hall d'accueil est quasiment achevé , à l'exception des toilettes avec fuite d'eau au plafond et draps au sol pour éponger . Parking laissant à désirer quant à sa propreté et son entretien . Piscine classique plage appréciéé mais il faut vous attendre à une longuer maximale de 100 m de sable .Professionnel du tourisme je déconseille tres fortement cette adresse et ne manquerait pas de le faire savoir .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Son 1er avantage est qu'il est tout prêt de tout. Situé au Bas du fort (tout près de la Marina du Gosier), on peut se rendre facilement d'un point a un autre sans faire trop de km. Comme les autres hôtels de l'ile de toutes les façons il faut une voiture de location pour pouvoir bouger quand on a envi.
L'hotel est rénové, les chambres sont sympas, avec une bonne literie et la vue est magnifique. La restauration est correcte, l'équipe du bar très cool.
1 grand chapeau à Philippe, le responsable de l'animation qui met tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment à l'hôtel et sur l'ile. Les animations sont variées, de qualités et en même temps pas trop pesantes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'etage pour la vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

si vous êtes a l'hôtel fleur d'épée a gosier regarder devant l'hôtel vous trouverez un mini bus de 8 plaçes conduit par FRANCOIS guadeloupéen qui vous fait visiter basse terre et grand terre pour pas cher avec dans le prix compris un repas typique a la région des visites a vous couper le souffle et qui valent bien des excursions chères et sans grand intérêt n'hésitez pas il est tout les jours devant l'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel toujours en travaux, dit de "finition"... Ils ne nous ont pas personnellement dérangés, nous allions à la mer quand les ouvriers étaient autour de la piscine...
Le sourire n'est vraiment pas leur principale qualité, ce n'est pas une généralité; certaines personnes sont souriantes mais pour d'autres il est bien difficile de les faire sourire.
Notre chambre avait vue sur mer, nous étions bercés par le bruit des vagues... Elle était plutôt vieillotte mais correcte. Je ne sais pas si leur rénovation fera partie de la suite des travaux.
Les repas en formule tout compris ne proposent pas une grande variété, mais ils restent correctes. A la période où nous étions le second petit restaurant n'était pas ouvert. Il y a du choix pour le petit déjeuner, tout ce qu'il faut à notre gout.
Une soirée est proposée tous les soirs.
Le parking est souvent plein, et il nous est arrivé d'avoir à se garer à l'extérieur de l'enceinte de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Parti en séjours all inclusive avec Héliades, un séjours dans cette hotel gaché par les travaux incessant !! Des bruits de marteau, perceuse, des odeurs de peinture, des lieux dangereux pour la clientèle non sécurisé.
une partie du personnel à la reception (les 2 femmes les plus agés) sont d'un désagréable et se permette de faire des reflexions aux clients. Un accueil le 1er jour inexistant (débrouillez vous) une première en 20 ans de voyage.
La restauration manque de finesse, peu de changement en une semaine, des entrées "fraiches" qui ne le reste pas très longtemps, ne venait pas trop tard, car votre choix se retrouve très limité. Des plats chauds servi très tiède.
Les lieux normalement très joli sont infester par des planches et gravas a des endroit on l'on pourrait faire de belles photos. (a croire que le touriste on s'en fout).
Au bar mis à part le monsieur, tout le reste du personnel est d'un désagréable !!! (limite vous jette le verre à la figure) les horaires d'ouverture ne sont pas respecter.
Un service technique inexistant, notre douche a fuit toute la semaine ainsi que les toilettes.
A évitez actuellement, a revoir après les travaux (si il se termine un jour) et si le personnel change de comportement

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus de la cuisine et celle donnant sur le parking
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Jenlain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis en voyage de groupe.
Hôtel en "rénovation", très bruyant, semé d'embuches altérant la sécurité des vacanciers.
Le personnel n'est pas très agréable, hormis 3 ou 4 personnes.
Les points positifs : les chambres : très propres, bonne literie, spacieuses, néanmoins bruyante lorsque l'on se trouve dans l'une donnant sur le parking ; la petite boutique dans le hall ; la restauration variée et de qualité, les transats de la piscine récents et confortables.
Les nombreux points négatifs : le restaurant de la plage fermé ; la plage artificielle (quasiment pas de sable) ; animation "inexistante" en journée ; le personnel peu sympa ; les odeurs de peinture dans le hall ; le bruit occasionné par les travaux, les porte-containers et autres bateaux passant très prés des côtes (pollution), la propreté de la salle de transit (douches infectes)....
A voir lorsque les travaux seront terminés...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MEAUX 77100
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 19 nov au26 nov 2013 et nous étions enchantés.Les chambres sont propres ,la nourriture est très bonne ,les petits déjeuners copieux.Le personnel est très agréable à tous les niveaux!!!! La plage est tout près. Quand aux travaux que les gens critiquent ça ne nous a pas gènes il faut bien qu il rénove un peu vu que l établissement reste ouvert toute l annee. Nous toute fois qu on a un bon lit pour dormir et a manger correctement ça nous a suffit amplement .Parfois je voudrai bien voir ce que les gens mangent chez eux pour être aussi insatisfait .Moi je recommande cet hotel il vaut ses 3etoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1078 et 1080 très calmes et au rez de chaussee
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hôtel Fleur D'Epée Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur d'Epée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.