Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correspondant aux 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Fleur d'Epée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur d'Epée
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |  
Services
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
BETHUNE
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Hotel correspondant aux 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Chambre correcte rez de chaussée vue sur mer. Employée nettoie très bien la chambre. Animations le soir nulles. Resto sans plus sans repas créole. Toujours même chose. Surtout ne pas prendre les excursions karukera tours surtout marie galante qui vaut 94 euros et qui n'en vaut pas la peine. Allez y par votre propre moyen en prenant le bateau à pointre à pitre. Bus horrible : fenêtre floue on ne pouvait rien voir, clim déréglée un vrai frigo !

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    167
    105
    53
    25
Consultez les avis pour
86
174
15
34
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

pour 5000€ pour 10jours grosse arnaque, nous avons changé d'hotel dès le lendemain. Une arrivée sans aide aux bagages alors que j'etais accompagnée de ma gd mere en bequilles. Personne nous a aidé malgré m'a demande. Ensuite une chambre a l'etage alors que j'avais demandé RDC. Arrivées dans la chambre. UN seul lit double. Nous avions demandé 2lits séparés. Une chambre dégueulasse avec vue sur MUR et non MER. J'ai du rappeler une femme de menage pour enlever poils et autres saletés. Et elle se pointe une eponge à la main.(halucinant)
Ensuite on va manger dans cette cantine abjecte. Meme pas de nourriture locale. Peu de choix et viande immangeable. On a du recracher.
Retour à la chambre dépitées... On constate une inondation. Degats des eaux. On nous fait alors changer de chambre... toujours vu MUR et UN lit, on se couche épuisée avec la soirée karaoké qui dure jusqu'à 1H30 du matin en gueulant. (sympa...avec le décalage horaire, tout ça...)
Dès le lendemain, en constatant les transats en plastique cassés de la plage et les "boissons a volonté" qui ne sont autres qu'une fontaine à eau avec verre en plastique car bouteille deau payante, je commande un taxi: visite dhotels et 2h après... changement et les vacances ont enfin pu commencer.
Ils ne nous ont pas compté la chambre où l'on a dormi la nuit et heureusement !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Grenoble, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel très bien situé pour celui qui veux rayonné sur l'ensemble de la guadeloupe ou séjourné simplement.
Nous avons passé une semaine début février, hormis un temps pas terrible pour la saison & la grève des pompistes, le séjour en all inclusive à été très sympa. Rapport qualité prix plus que correcte en bénéficiant d'une réduction anniversaire de mariage (FRAM+hotelier).
Plage & piscine très bien - menus & animations variés, plus que correct - pour les chambres besoin d'un coup de rafraîchissement, de plus la notre se trouvait côté plage mais sur le resto avec vue limité.
Il existe deux restos, mais apparemment celui situé sur la plage ne fonctionne pas.
Je conseille cette adresse

Astuce pour la chambre : si choix côté plage évité les chambres du premier étage au dessus resto - vue limitée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Malgré les commentaires négatifs sur certain sites,nous avons passé un très bon séjour .hôtel sympa,propre...les repas très diversifié .animations tous les soirs.personnels plus ou moins agréable,mais dans l' ensemble plutôt sympa.petit plus pour le personnel de chambre très agréable et discret.concernant les travaux dans l’hôtel,je pense que nous ne venons pas en Guadeloupe pour rester dans la chambre,donc ceux si ne gênent en rien au bon déroulement du séjour.nous perso,nous n'avons rien entendu.petit conseil,prenez des bouchons d'oreilles pour la nuit(clim,grenouilles...bref rien de bien méchant).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orly
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

une semaine en Janvier dans cet Hotel. Chambres correct (vue sur parking en ce qui nous concerne). Personnel très agréable excepté une personne au bar.
Bémol : Toilettes de la reception, dans un état lamentable. Buffet All Inclusive , tenant plus de la cantine qu'un hotel 3 etoiles. Les plats chauds sont bien, mais les entrées et desserts identiques à tous les repas.. Une semaine, c'est long !!
Animations du soir, pour personnes agées. (80 % de la clientele en janvier).
Le Plus : Hotel très bien situé géographiquement, en plein milieu des deux terres.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres, sur la piscine. bar Bruyant jusqu'à 23h
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ballan miré
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon hôtel, prestations de qualité, restaurant, bar animation chambre plage tout est au niveau attendu de qualité, menus variés antillais et traditionnels chambres climatisées serviettes à disposition pour la plage

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et parc moins bruyante que côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Accueil très sympathique à 21h45 (notre avion avait plus d'une heure de retard) nous permettant de manger quelque chose avant de nous reposer. Plage pas terrible (petits cailloux, mer trouble), piscine très bien. Nous n'avons eu droit qu'au buffet, l'autre restaurant-snack en bord de mer étant fermé, donc buffet "bof" un peu comme partout pour ceux qui voyagent avec cette formule tout inclue. Mais si vous aimez l'ail et la sauce créole dans tous vos plats, foncez ! Animations sous forme de danses et musique, bien pour les retraités aimant danser... L'animation et le bar s'arrête à 23 h 00 pile ! Côté excursions, éviter le piège à touriste de Marie-Galante, par contre achetez la journée à l'îlet Caret avec Laurent, vous ne serez pas déçus, c'est le meilleur souvenir (entre autre) de nos vacances. Heureusement, nous avions loué un véhicule pour faire le tour de l'île. Allez voir les plages grande anse à 3 rivières et Deshaies, Sainte Anne (louez des scooters). En résumé, un bon hôtel pour y dormir et se reposer, ça, au moins on peut le faire.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 1150 (vue mer et piscine), très bruyante jusqu'à 23h00, la chambre 1151...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services et équipements :
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
Nombre de chambres: 187
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hôtel Fleur D'Epée Guadeloupe/Le Gosier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur d'Epée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.