“Hotel correspondant aux 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur d'Epée
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
BETHUNE
“Hotel correspondant aux 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Chambre correcte rez de chaussée vue sur mer. Employée nettoie très bien la chambre. Animations le soir nulles. Resto sans plus sans repas créole. Toujours même chose. Surtout ne pas prendre les excursions karukera tours surtout marie galante qui vaut 94 euros et qui n'en vaut pas la peine. Allez y par votre propre moyen en prenant le bateau à pointre à pitre. Bus horrible : fenêtre floue on ne pouvait rien voir, clim déréglée un vrai frigo !

• Séjour du février 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

pour 5000€ pour 10jours grosse arnaque, nous avons changé d'hotel dès le lendemain. Une arrivée sans aide aux bagages alors que j'etais accompagnée de ma gd mere en bequilles. Personne nous a aidé malgré m'a demande. Ensuite une chambre a l'etage alors que j'avais demandé RDC. Arrivées dans la chambre. UN seul lit double. Nous avions demandé 2lits séparés. Une chambre dégueulasse avec vue sur MUR et non MER. J'ai du rappeler une femme de menage pour enlever poils et autres saletés. Et elle se pointe une eponge à la main.(halucinant)
Ensuite on va manger dans cette cantine abjecte. Meme pas de nourriture locale. Peu de choix et viande immangeable. On a du recracher.
Retour à la chambre dépitées... On constate une inondation. Degats des eaux. On nous fait alors changer de chambre... toujours vu MUR et UN lit, on se couche épuisée avec la soirée karaoké qui dure jusqu'à 1H30 du matin en gueulant. (sympa...avec le décalage horaire, tout ça...)
Dès le lendemain, en constatant les transats en plastique cassés de la plage et les "boissons a volonté" qui ne sont autres qu'une fontaine à eau avec verre en plastique car bouteille deau payante, je commande un taxi: visite dhotels et 2h après... changement et les vacances ont enfin pu commencer.
Ils ne nous ont pas compté la chambre où l'on a dormi la nuit et heureusement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel très bien situé pour celui qui veux rayonné sur l'ensemble de la guadeloupe ou séjourné simplement.
Nous avons passé une semaine début février, hormis un temps pas terrible pour la saison & la grève des pompistes, le séjour en all inclusive à été très sympa. Rapport qualité prix plus que correcte en bénéficiant d'une réduction anniversaire de mariage (FRAM+hotelier).
Plage & piscine très bien - menus & animations variés, plus que correct - pour les chambres besoin d'un coup de rafraîchissement, de plus la notre se trouvait côté plage mais sur le resto avec vue limité.
Il existe deux restos, mais apparemment celui situé sur la plage ne fonctionne pas.
Je conseille cette adresse

Astuce pour la chambre : si choix côté plage évité les chambres du premier étage au dessus resto - vue limitée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Malgré les commentaires négatifs sur certain sites,nous avons passé un très bon séjour .hôtel sympa,propre...les repas très diversifié .animations tous les soirs.personnels plus ou moins agréable,mais dans l' ensemble plutôt sympa.petit plus pour le personnel de chambre très agréable et discret.concernant les travaux dans l’hôtel,je pense que nous ne venons pas en Guadeloupe pour rester dans la chambre,donc ceux si ne gênent en rien au bon déroulement du séjour.nous perso,nous n'avons rien entendu.petit conseil,prenez des bouchons d'oreilles pour la nuit(clim,grenouilles...bref rien de bien méchant).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
orly
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

une semaine en Janvier dans cet Hotel. Chambres correct (vue sur parking en ce qui nous concerne). Personnel très agréable excepté une personne au bar.
Bémol : Toilettes de la reception, dans un état lamentable. Buffet All Inclusive , tenant plus de la cantine qu'un hotel 3 etoiles. Les plats chauds sont bien, mais les entrées et desserts identiques à tous les repas.. Une semaine, c'est long !!
Animations du soir, pour personnes agées. (80 % de la clientele en janvier).
Le Plus : Hotel très bien situé géographiquement, en plein milieu des deux terres.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres, sur la piscine. bar Bruyant jusqu'à 23h
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ballan miré
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon hôtel, prestations de qualité, restaurant, bar animation chambre plage tout est au niveau attendu de qualité, menus variés antillais et traditionnels chambres climatisées serviettes à disposition pour la plage

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et parc moins bruyante que côté parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Accueil très sympathique à 21h45 (notre avion avait plus d'une heure de retard) nous permettant de manger quelque chose avant de nous reposer. Plage pas terrible (petits cailloux, mer trouble), piscine très bien. Nous n'avons eu droit qu'au buffet, l'autre restaurant-snack en bord de mer étant fermé, donc buffet "bof" un peu comme partout pour ceux qui voyagent avec cette formule tout inclue. Mais si vous aimez l'ail et la sauce créole dans tous vos plats, foncez ! Animations sous forme de danses et musique, bien pour les retraités aimant danser... L'animation et le bar s'arrête à 23 h 00 pile ! Côté excursions, éviter le piège à touriste de Marie-Galante, par contre achetez la journée à l'îlet Caret avec Laurent, vous ne serez pas déçus, c'est le meilleur souvenir (entre autre) de nos vacances. Heureusement, nous avions loué un véhicule pour faire le tour de l'île. Allez voir les plages grande anse à 3 rivières et Deshaies, Sainte Anne (louez des scooters). En résumé, un bon hôtel pour y dormir et se reposer, ça, au moins on peut le faire.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 1150 (vue mer et piscine), très bruyante jusqu'à 23h00, la chambre 1151...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hôtel Fleur D'Epée Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur d'Epée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.