“A éviter!!” 2 5 étoiles

Carrieres-sous-Poissy, France
“A éviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Rapport qualité prix: 0
Pour 1 semaine à 3400 e pour 2 ça ne les vaut absolument pas. En temps que bon voyageurs et habitué au hotel club 3* et 4* celui ci n'en vaut pas les 3* ! A part la situation bord de mer, le reste est sérieusement à remettre en question. Les chambres au styles 1990 (sans baignoire), une restauration très moyenne, chaque jours les mêmes salades, les mêmes légumes, les mêmes desserts! Snack inexistant. Concernant le bar, si vous ne consommer pas d'alcool (mon cas actuellement enceinte) vous vous contenterais de 3 jus de fruit ou de l'eau toutes vos vacances!!! Les travaux de cette hôtel sont malheureusement et tout simplement inachevé...

• Séjour du février 2014

LES LILAS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Séjour 1 semaine en février 2014 réservé via Nouvelles Frontières
Accueil NF aéroport Pointe à Pitre : personne ! Ai du chercher moi-même le taxi pour aller jusqu'à l'hôtel. Le chauffeur pas très sympa : j'étais avec ma mère (âgée) qui a du porter sa valise elle même jusqu'au parking (j'avais moi-même sac + valise). Ca commence mal ...
Arrivée à l'hôtel : nous n'avons pas de chambre ... 1ère nuit dans un autre hôtel à 10mn de là.
Le lendemain midi nous avons attendu 1h le taxi pour retour à Fleur d'Epée et chambre dispo qu'à partir de 14h...
Aucun accueil de la part de NF pour présenter l'île (excursions, visites, etc...) et le fonctionnement du club.
Chambre correcte vue jardin + mer : belle vue :
1 grand lit et un petit lit + SDB + WC séparé : OK.
Propreté correcte.
Restauration bien : pas trop de choix dans les plats froids et chauds mais de bonne qualité.
Vin rouge et rosé à volonté.
Au restaurant : personnel agréable ... à part quelques unes...
Pour rattraper le coup de la 1ère nuit, nous sommes invités (avec les autres personnes dans le même cas : 16 en tout) à un diner langouste dans le resto sur la plage : très sympa.
Au bar : personnel très sympa. Dans formule "tout inclus" que des boissons locales (jus de fruits et rhum) et de la bière.
Une animation chaque soir pas mal surtout la soirée carnaval.
Globalement une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, nourriture excellente, all inclusive au top, cadre magnifique , tout est parfait , allez y vous ne regretterez pas , , n'écoutez pas les avis négatifs , c'est de la mauvaise fois , nous on y retournera certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, null, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très bien situé, personnel du bar et de la réception très agréables. En contre partie le personnel du petit déjeuner très désagréble et le buffet médiocre. Les chambres sont vieillottes et salles, d'ailleurs inutile de demander une vue mer, il est quasi impossible de la voir à travers les vitres. Les toilettes communes au rez de chaussée sont atroces. Et le pire, ne commentez pas le questionnaire de sortie, car on vous appelle sur votre portable en suivant pour vous envoyer ballader avec une insolence honteuse et vous dire que ce n'est pas la peine de revenir dans cet établissement. Un chose est sure le message est bien passé.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

On nous a proposé cet hôtel en combiné avec le Carayou (club Lookea martiniquais). Et le Fleur d'Epée est très en deçà:
- serveurs peu agréables
- animations archi nulles
- cuisine très correcte mais peu créole (soirée créole: poulet curry ou merguez; soirée "retour du casier" : poulet basquaise ou veau)
Les excursions Karukera Tours sont nulles (au pas de charge, pas de visite guidée, vente de produits, bus aux vitres opaques).
La chambre est sympa mais ça ne compense pas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BETHUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Chambre correcte rez de chaussée vue sur mer. Employée nettoie très bien la chambre. Animations le soir nulles. Resto sans plus sans repas créole. Toujours même chose. Surtout ne pas prendre les excursions karukera tours surtout marie galante qui vaut 94 euros et qui n'en vaut pas la peine. Allez y par votre propre moyen en prenant le bateau à pointre à pitre. Bus horrible : fenêtre floue on ne pouvait rien voir, clim déréglée un vrai frigo !

• Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

pour 5000€ pour 10jours grosse arnaque, nous avons changé d'hotel dès le lendemain. Une arrivée sans aide aux bagages alors que j'etais accompagnée de ma gd mere en bequilles. Personne nous a aidé malgré m'a demande. Ensuite une chambre a l'etage alors que j'avais demandé RDC. Arrivées dans la chambre. UN seul lit double. Nous avions demandé 2lits séparés. Une chambre dégueulasse avec vue sur MUR et non MER. J'ai du rappeler une femme de menage pour enlever poils et autres saletés. Et elle se pointe une eponge à la main.(halucinant)
Ensuite on va manger dans cette cantine abjecte. Meme pas de nourriture locale. Peu de choix et viande immangeable. On a du recracher.
Retour à la chambre dépitées... On constate une inondation. Degats des eaux. On nous fait alors changer de chambre... toujours vu MUR et UN lit, on se couche épuisée avec la soirée karaoké qui dure jusqu'à 1H30 du matin en gueulant. (sympa...avec le décalage horaire, tout ça...)
Dès le lendemain, en constatant les transats en plastique cassés de la plage et les "boissons a volonté" qui ne sont autres qu'une fontaine à eau avec verre en plastique car bouteille deau payante, je commande un taxi: visite dhotels et 2h après... changement et les vacances ont enfin pu commencer.
Ils ne nous ont pas compté la chambre où l'on a dormi la nuit et heureusement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur d'Epee

Adresse: Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.