“Hotel parfait en famille. TB rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur d'Epée
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Versailles, France
“Hotel parfait en famille. TB rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour à Fleur d'épée du 16 au 23 Février 2014.
Très bon accueil, cocktail et boissons rafraichissantes, chambres attribuées de suite. Le restaurant propose des plats variés et très bons, on notera la qualité du poisson grillé.
La piscine est magnifique et très agréable. La plage est très conviviale et bien aménagée.
Les chambres sont conformes à la description et très propres.

Cet hôtel mérite son 3 étoiles ! Et je le recommande

Astuce pour la chambre : Je conseille chambre vue jardin car animations le soir jusqu'à 22H30, ce qui n'est pas tard...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marquette-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 15 jours de vacances formidables dans cet hôtel, du 13 au 27 Janvier, pour nos Noces d'Or ! Ce séjour nous a été offert par notre fille....SUPER CADEAU ! et séjour INOUBLIABLE ! L'hôtel est très bien, où on se sent à l'aise, le personnel est très gentil et souriant, les repas sont variés (cuisine européenne et créole, il y en a donc pour tous les goûts); La plage est petite, mais très agréable et ombragée. De plus, il est bien située pour faire les excursions, car l'île est MAGNIFIQUE. Nous n'avons rien à dire de négatif...Nous sommes juste impatients d'y retourner, et dans le même hôtel !! et avec le même tour operator : TOURINTER, PASSION DES ILES (car très bon accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel !)

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à appeler la réception avant de partir et demander gentiment à avoir une chambre bien...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Rapport qualité prix: 0
Pour 1 semaine à 3400 e pour 2 ça ne les vaut absolument pas. En temps que bon voyageurs et habitué au hotel club 3* et 4* celui ci n'en vaut pas les 3* ! A part la situation bord de mer, le reste est sérieusement à remettre en question. Les chambres au styles 1990 (sans baignoire), une restauration très moyenne, chaque jours les mêmes salades, les mêmes légumes, les mêmes desserts! Snack inexistant. Concernant le bar, si vous ne consommer pas d'alcool (mon cas actuellement enceinte) vous vous contenterais de 3 jus de fruit ou de l'eau toutes vos vacances!!! Les travaux de cette hôtel sont malheureusement et tout simplement inachevé...

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

LES LILAS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Séjour 1 semaine en février 2014 réservé via Nouvelles Frontières
Accueil NF aéroport Pointe à Pitre : personne ! Ai du chercher moi-même le taxi pour aller jusqu'à l'hôtel. Le chauffeur pas très sympa : j'étais avec ma mère (âgée) qui a du porter sa valise elle même jusqu'au parking (j'avais moi-même sac + valise). Ca commence mal ...
Arrivée à l'hôtel : nous n'avons pas de chambre ... 1ère nuit dans un autre hôtel à 10mn de là.
Le lendemain midi nous avons attendu 1h le taxi pour retour à Fleur d'Epée et chambre dispo qu'à partir de 14h...
Aucun accueil de la part de NF pour présenter l'île (excursions, visites, etc...) et le fonctionnement du club.
Chambre correcte vue jardin + mer : belle vue :
1 grand lit et un petit lit + SDB + WC séparé : OK.
Propreté correcte.
Restauration bien : pas trop de choix dans les plats froids et chauds mais de bonne qualité.
Vin rouge et rosé à volonté.
Au restaurant : personnel agréable ... à part quelques unes...
Pour rattraper le coup de la 1ère nuit, nous sommes invités (avec les autres personnes dans le même cas : 16 en tout) à un diner langouste dans le resto sur la plage : très sympa.
Au bar : personnel très sympa. Dans formule "tout inclus" que des boissons locales (jus de fruits et rhum) et de la bière.
Une animation chaque soir pas mal surtout la soirée carnaval.
Globalement une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, nourriture excellente, all inclusive au top, cadre magnifique , tout est parfait , allez y vous ne regretterez pas , , n'écoutez pas les avis négatifs , c'est de la mauvaise fois , nous on y retournera certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, null, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très bien situé, personnel du bar et de la réception très agréables. En contre partie le personnel du petit déjeuner très désagréble et le buffet médiocre. Les chambres sont vieillottes et salles, d'ailleurs inutile de demander une vue mer, il est quasi impossible de la voir à travers les vitres. Les toilettes communes au rez de chaussée sont atroces. Et le pire, ne commentez pas le questionnaire de sortie, car on vous appelle sur votre portable en suivant pour vous envoyer ballader avec une insolence honteuse et vous dire que ce n'est pas la peine de revenir dans cet établissement. Un chose est sure le message est bien passé.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

On nous a proposé cet hôtel en combiné avec le Carayou (club Lookea martiniquais). Et le Fleur d'Epée est très en deçà:
- serveurs peu agréables
- animations archi nulles
- cuisine très correcte mais peu créole (soirée créole: poulet curry ou merguez; soirée "retour du casier" : poulet basquaise ou veau)
Les excursions Karukera Tours sont nulles (au pas de charge, pas de visite guidée, vente de produits, bus aux vitres opaques).
La chambre est sympa mais ça ne compense pas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hôtel Fleur D'Epée Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur d'Epée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.