“A fuire absolument” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Emerainville, France
“A fuire absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un 3 etoile .... meme dans un hotel 1etoile . C est plus propre. Le repas , un bonne blaque : plat de la cantine .
Sinon le seul point positif . C est la plage . Mais quand il n y a pas les nuissance des riverain (les jeunes gadeloupeen ) la nuit a 3 heure .
Apres , si vous aimez le camping , je pense que cette hotel vous conviendra absolument (le seul bemol c est le prix . C est encore mieux de faire un camping 3 etoile en metropole.
All inclusive . Mdr .... j ai beaucoup voyage mais la c edt une blague de la direction de cette hotel : on vous verse des bierre dans des verre longdrink et la meme pour les cocktail de supermarche . Avec quelque euros de plus vous avez droit a des coktail plus joli mais vous aurez la meme qualite . Une chose que je ne comprends toujours pas , c est les avis positif . Pourtant ma femme et moi nous somme vraiment pas difficile . Mais la c est vraiment trop. J espere que ce message aidera les personne a ne pas aller la bas . Sous peine d attrape une infection a cause du manque de proprete dans la salle de bain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR même si nous trouvons vos commentaires plutôt abusifs et disproportionnés, et surtout bien différents de ceux des autres clients.
La classification 3 étoiles nous a été octroyée après avoir subi une multitude de contrôles inopinés de la part de clients mystères sur toute une liste de critères dont l’hygiène en chambre, en cuisine, au restaurant et dans tout l’hôtel, incluant la piscine.

Je précise par ailleurs que nous avons aussi un contrat avec un organisme de surveillance sanitaire agréé qui contrôle régulièrement l’hygiène et vérifie l’application des règles de nettoyage et de désinfection de l’ensemble de nos locaux.
Si comme vous le dites, il y avait des risques d’infection, nous serions amenés à fermer l’hôtel depuis bien longtemps.

Notre plage est un espace public, car ici aussi, comme en Métropole, les plages privées n’existent pas et nous n’avons pas le droit d’interdire l’accès à cette plage aux résidents locaux.

Concernant la bière servie dans des verres long-drink, notre service all inclusive vous offre la possibilité de vous faire servir à volonté de la bière de 10h00 du matin à 23h00 sans interruption. Toutefois, il est dommage que vous ayez attendu d’être de retour chez vous pour exprimer votre mécontentement sur la toile. Si vous aviez demandé à rencontrer une personne de la Direction, sur place, nous aurions certainement trouvé ensemble une solution ou une explication à votre problème de verre à bière.

Cependant, je vous confirme que votre commentaire sera pris en considération et présenté à chaque chef de service afin d’améliorer nos prestations dans le but d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.
Soyez assuré que même si nous sommes sûrs et certains de la qualité des repas que notre équipe de restauration présente chaque jour ainsi que de la qualité du nettoyage de nos salles de bain, nous n’hésiterons pas à mettre à place d’autres contrôles supplémentaires que ceux déjà effectués régulièrement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

88100 ST.DIE.DES.VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sommes rentrés il y a 2 semaines d'un séjour de 7 nuits à Fleur D'épée C'est un Hôtel 3 étoiles qui vient d'être rénové, et à taille humaine. Décoration créole où les fleurs tropicales sont bien représentées.
Certes, il n'y a qu'un restaurant central, mais la nourriture est tout à fait correcte et variée. Petit déjeuner très complet , déjeuner et diner sous forme de buffet. Rien à redire.
La formule all inclusive est un peu plus restrictive , cependant choix suffisant pour profiter au maximum de cette prestation.
Avions au départ une chambre côté parking : pas de problème sur la propreté, salle de bain très fonctionnelle .Compte tenu de quelques nuisances extérieures nous demandions de changer. Petit oubli de la réception qui a été rectifié 2 nuits plus tard par la responsable de la réception. Un grand merci à elle car nous avons été relogé dans une chambre avec vue imprenable sur mer et une terrasse fort agréable.
Piscine et espace très propre , transat confortable .Plage suffisante : transat sans matelas (dommage).
Oui au bar il y a quelques serveurs pas très sympa, service très lent mais quant on est en vacances on peu attendre .....Pour l'animation, ce n'est pas un club et cela suffit.
Coté situation, cet hôtel est très bien situé pour visiter l'Ile. Il y a d'agréables balades à faire à pied autour de l'hôtel : le fort d'épée par exemple . Location de voiture chez Hertz abordable.
En résumé, satisfaction pour notre 2 ème séjour en Guadeloupe.
Contrairement à quelques autres commentaires, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin ou piscine pour vue sur mer et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En se qui concerne le personnel, l'accueil est très mitigè: sourires et amabilité pour certains, froideur frôlant la grossièreté pour d'autres. on a l'impression de les gêner (il faudrait qu'ils se souviennent que nous payons pour ce séjour que nous espérions "de rêve")
La nourriture est correcte mais pas assez variée. Le restaurant à la carte sur la plage est supprimée en pleine saison! les chambres sont belles (nous avons apprécié le coffre fort). La plage presque privée, est comme on se l'imagine dans ces îles.
L' animation est sympa avec un animateur toujours à l'écoute et dynamique.
Pour résumer nous y retournerons volontiers même si le rapport qualité/prix est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Éviter le coté parking
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien situé, vue magnifique, restauration bonne et variée, n'avons pu tester le restaurant à la carte car supprimé...A part quelques exceptions, si le personnel est courtois il est distant, peu chaleureux et plus particulièrement au bar..
Très Très gros point noir, la tranquillité des chambres jouxtant le bar et le pôle animation car ces derniers sont implantés en zone sommeil...si les animations se terminent aux alentours de 23 heures ne pas oublier de prendre en compte qu'avec le décalage horaire cela fait 4h00 du matin...cela pendant la totalité de notre séjour c'est insupportable et inacceptable, les chambres étant non isolées des bruits venant de l'extérieur vous aurez la sono au pied de votre lit.... Fuir la Ch.1082 qui en plus est située au dessus du local technique de la piscine..... bruits et vibrations …. la totale
Pour changer de chambre demander à l'accueil Mme la Responsable Clientèle qui en fonction de la charge de l'hôtel essaiera de vous trouver une autre chambre si, bien sur, on vous trouve un remplaçant...éviter le côté parking car trafic tard le soir et tôt le matin départ des excursions
Avons pu obtenir de la direction une indemnisation de 2 jours all inclusive gratuits à valoir sur un prochain séjour !!!....facile le cadeau virtuel, mais que nous avons su faire transformer en compensation financière par le biais de notre Tour Opérateur, pas facile de prendre le risque de mécontenter un gros pourvoyeur de clients .

Astuce pour la chambre : Demander le coté jardin avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour de bonnes vacances cet endroit est a eviter.Les menus sont toujours les memes chaques jours meme poisson meme viande meme legumes (pas de fromage le soir) Les animations pufff d un ennuis.Je devais y reSter 7 nuits et bien 4 mon largement suffient j ai fuis avec mon amie et heureusement sinon mes vacances auraient ete gachées.La chambre 1102 plutot calme sur jardin avec vu sur toit en tôle et a notre arrivee j ai du sortir mes mouchoir pour retirer les poils restant sur la lunette des wc je vous passe la salle de bain harchie viellotte.Ha oui pour les tout inclus faut acheter vos bouteilles d eau pour la nuit 3€ sinon m a proposé l eau du robinet de ma salle de bain lol oui oui c est vrai.Voila a vous de voir

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les photos des autres avis parlent d'elle meme...
Je ne comprends pas comment on peut mettre des avis positifs sur cet hotel.
Meme la plage est en toc.
Ne parlons pas de la proprete des sanitaires du restaurant, du carrelage de la piscine et de la qualité des plats.
Bref, a fuir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor même si nous ne sommes pas tout à fait d’accord avec le titre que vous avez choisi pour votre commentaire.
Le tarif que vous avez payé est le même que celui des autres clients qui ont aussi déposé leurs commentaires et qui s’avèrent différents des vôtres.
S’agissant de l’eau et bien sûr des carreaux de la piscine, ils sont contrôlés régulièrement par une société extérieure avec un test sur l’hygiène tous les deux jours. Si ce bassin dans lequel nos clients nagent était insalubre, nous serions dans l’obligation de le fermer immédiatement. De même, le deck en bois, qui recouvre la totalité du carrelage extérieur de la piscine est lui aussi contrôlé.
Notre plage est un espace public, car ici aussi, comme en Métropole, les plages privées sont interdites. Les dernières pluies ont fait partir beaucoup de sable dans la mer et, pour le confort de notre clientèle, nous avons donc fait venir d’autre sable afin que cette plage soit encore plus agréable.
Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de ce séjour au Fleur d’Epée et comprenons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous prenons bonnes notes des différents incidents mentionnés et nous nous rapprochons des chefs de service concernés afin d’améliorer les imperfections que vous avez relevées.
Toutefois, il est dommage que vous ayez attendu d’être de retour chez vous pour exprimer votre mécontentement. Si vous aviez demandé à rencontrer une personne de la Direction, sur place, nous aurions certainement pu vous présenter nos excuses et vous proposer un geste commercial. Nous portons une attention toute particulière au bien-être de nos clients et nous n’hésitons pas à tout mettre en œuvre pour les satisfaire.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, je vous présente une nouvelle fois, toutes nos excuses pour les disfonctionnements que vous avez rencontrés.
Sincèrement
Bannay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

venons de passer en mai 2014 1 semaine
hôtel agréable au milieu de l'ile (sympa pour visiter)
par contre rien a proximité de l’hôtel ,véhicule obligatoire
personnel agréable aussi bien au bar qu'au restaurant
par contre nourriture souvent répétitif.
hygiène des chambres corrects
plage sympa,piscine aussi
greg pour les animations a l’intérieur de l’hôtel pas sérieux du tout,préférer les excursions avec tarzan basé a saint francois(taper tarzan guadeloupe dans google)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur d'Epee

Adresse: Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.