“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Condres, Espagne
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

très bon séjour dans cet hôtel. Le all exclusive est très bien. Les boissons sont bonnes, la nourriture aussi même si les plats reviennent assez souvent durant le séjour. Les chambres sont plus que correctes et les terrasses hyper grandes. Bémol, le personnel est blasé des touristes. Du coup, ils sont peu aimables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions beaucoup d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR en ce qui concerne votre séjour passé chez nous à l’Hôtel Fleur d’Epée.

Nous sommes ravis que notre niveau de prestation vous ait satisfait. Vous pouvez être sur que toute l’équipe de l’Hôtel Fleur d’Epée, fait et fera, toujours son maximum pour vous être agréable et pour que votre séjour se déroule du mieux possible.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Malgré une compagnie X... qui n'a pas été très a la hauteur, cela aurait pu être pire, on aurait pu tomber en plein milieux de l'Atlantique,
le Directeur de l'Hôtel a bien compris ses clients au visa des impératifs d'exploitation de l’hôtel.

Nous sommes venus en juin 2014, période creuse des Antilles (il est censé faire beau en métropole).
Cependant, Fleur d'épée avait organisé 3 jours de concerts avec des artistes créoles : les créolades, super!!!

Pour notre part, le cuisine est très bonne et variée avec des spécialités locales (acra...).

Un des rares hôtels a avoir les pieds dans l'eau. remarquable pour qui aime nager sans personne à 5H00 du matin.

JE RECOMMANDE ET JE PENSE REVENIR BIENTÔT.

Pour ce qui est des chambres, dans sa catégorie, 3 étoiles je crois, c'est très bien et tout est bien propre : bravo le personnel de ménage et l'ensemble du personnel.

On m'avait dit du négatif sur l’accueil en Guadeloupe il y a longtemps... cela a du changer ou...
Fernando F

Astuce pour la chambre : Chambres sur le parking calme, peu-être moins hors saison. Chambre vue sur mer avec terrasse super...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sincèrement,
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Notre avion ayant "avalé" un oiseaux, nous nous sommes retrouvé à l’hôtel fleur d'épée.
La réception (point fort de l’hôtel) fait de son mieux pour aider les naufragés du ciel.
Malheureusement les chambres ne sont pas à la hauteur, mobilier ancien, odeur"vieux tabac", Dommage pour un établissement qui a du être au top il y a quelques années.
La cuisine est basique, mais en suffisance. Les pieds dans l'eau, avec superbe vue sont un plus.
C'est le personnel qui sauve la mise au final.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emerainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un 3 etoile .... meme dans un hotel 1etoile . C est plus propre. Le repas , un bonne blaque : plat de la cantine .
Sinon le seul point positif . C est la plage . Mais quand il n y a pas les nuissance des riverain (les jeunes gadeloupeen ) la nuit a 3 heure .
Apres , si vous aimez le camping , je pense que cette hotel vous conviendra absolument (le seul bemol c est le prix . C est encore mieux de faire un camping 3 etoile en metropole.
All inclusive . Mdr .... j ai beaucoup voyage mais la c edt une blague de la direction de cette hotel : on vous verse des bierre dans des verre longdrink et la meme pour les cocktail de supermarche . Avec quelque euros de plus vous avez droit a des coktail plus joli mais vous aurez la meme qualite . Une chose que je ne comprends toujours pas , c est les avis positif . Pourtant ma femme et moi nous somme vraiment pas difficile . Mais la c est vraiment trop. J espere que ce message aidera les personne a ne pas aller la bas . Sous peine d attrape une infection a cause du manque de proprete dans la salle de bain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR même si nous trouvons vos commentaires plutôt abusifs et disproportionnés, et surtout bien différents de ceux des autres clients.
La classification 3 étoiles nous a été octroyée après avoir subi une multitude de contrôles inopinés de la part de clients mystères sur toute une liste de critères dont l’hygiène en chambre, en cuisine, au restaurant et dans tout l’hôtel, incluant la piscine.

Je précise par ailleurs que nous avons aussi un contrat avec un organisme de surveillance sanitaire agréé qui contrôle régulièrement l’hygiène et vérifie l’application des règles de nettoyage et de désinfection de l’ensemble de nos locaux.
Si comme vous le dites, il y avait des risques d’infection, nous serions amenés à fermer l’hôtel depuis bien longtemps.

Notre plage est un espace public, car ici aussi, comme en Métropole, les plages privées n’existent pas et nous n’avons pas le droit d’interdire l’accès à cette plage aux résidents locaux.

Concernant la bière servie dans des verres long-drink, notre service all inclusive vous offre la possibilité de vous faire servir à volonté de la bière de 10h00 du matin à 23h00 sans interruption. Toutefois, il est dommage que vous ayez attendu d’être de retour chez vous pour exprimer votre mécontentement sur la toile. Si vous aviez demandé à rencontrer une personne de la Direction, sur place, nous aurions certainement trouvé ensemble une solution ou une explication à votre problème de verre à bière.

Cependant, je vous confirme que votre commentaire sera pris en considération et présenté à chaque chef de service afin d’améliorer nos prestations dans le but d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.
Soyez assuré que même si nous sommes sûrs et certains de la qualité des repas que notre équipe de restauration présente chaque jour ainsi que de la qualité du nettoyage de nos salles de bain, nous n’hésiterons pas à mettre à place d’autres contrôles supplémentaires que ceux déjà effectués régulièrement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

88100 ST.DIE.DES.VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sommes rentrés il y a 2 semaines d'un séjour de 7 nuits à Fleur D'épée C'est un Hôtel 3 étoiles qui vient d'être rénové, et à taille humaine. Décoration créole où les fleurs tropicales sont bien représentées.
Certes, il n'y a qu'un restaurant central, mais la nourriture est tout à fait correcte et variée. Petit déjeuner très complet , déjeuner et diner sous forme de buffet. Rien à redire.
La formule all inclusive est un peu plus restrictive , cependant choix suffisant pour profiter au maximum de cette prestation.
Avions au départ une chambre côté parking : pas de problème sur la propreté, salle de bain très fonctionnelle .Compte tenu de quelques nuisances extérieures nous demandions de changer. Petit oubli de la réception qui a été rectifié 2 nuits plus tard par la responsable de la réception. Un grand merci à elle car nous avons été relogé dans une chambre avec vue imprenable sur mer et une terrasse fort agréable.
Piscine et espace très propre , transat confortable .Plage suffisante : transat sans matelas (dommage).
Oui au bar il y a quelques serveurs pas très sympa, service très lent mais quant on est en vacances on peu attendre .....Pour l'animation, ce n'est pas un club et cela suffit.
Coté situation, cet hôtel est très bien situé pour visiter l'Ile. Il y a d'agréables balades à faire à pied autour de l'hôtel : le fort d'épée par exemple . Location de voiture chez Hertz abordable.
En résumé, satisfaction pour notre 2 ème séjour en Guadeloupe.
Contrairement à quelques autres commentaires, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin ou piscine pour vue sur mer et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En se qui concerne le personnel, l'accueil est très mitigè: sourires et amabilité pour certains, froideur frôlant la grossièreté pour d'autres. on a l'impression de les gêner (il faudrait qu'ils se souviennent que nous payons pour ce séjour que nous espérions "de rêve")
La nourriture est correcte mais pas assez variée. Le restaurant à la carte sur la plage est supprimée en pleine saison! les chambres sont belles (nous avons apprécié le coffre fort). La plage presque privée, est comme on se l'imagine dans ces îles.
L' animation est sympa avec un animateur toujours à l'écoute et dynamique.
Pour résumer nous y retournerons volontiers même si le rapport qualité/prix est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Éviter le coté parking
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien situé, vue magnifique, restauration bonne et variée, n'avons pu tester le restaurant à la carte car supprimé...A part quelques exceptions, si le personnel est courtois il est distant, peu chaleureux et plus particulièrement au bar..
Très Très gros point noir, la tranquillité des chambres jouxtant le bar et le pôle animation car ces derniers sont implantés en zone sommeil...si les animations se terminent aux alentours de 23 heures ne pas oublier de prendre en compte qu'avec le décalage horaire cela fait 4h00 du matin...cela pendant la totalité de notre séjour c'est insupportable et inacceptable, les chambres étant non isolées des bruits venant de l'extérieur vous aurez la sono au pied de votre lit.... Fuir la Ch.1082 qui en plus est située au dessus du local technique de la piscine..... bruits et vibrations …. la totale
Pour changer de chambre demander à l'accueil Mme la Responsable Clientèle qui en fonction de la charge de l'hôtel essaiera de vous trouver une autre chambre si, bien sur, on vous trouve un remplaçant...éviter le côté parking car trafic tard le soir et tôt le matin départ des excursions
Avons pu obtenir de la direction une indemnisation de 2 jours all inclusive gratuits à valoir sur un prochain séjour !!!....facile le cadeau virtuel, mais que nous avons su faire transformer en compensation financière par le biais de notre Tour Opérateur, pas facile de prendre le risque de mécontenter un gros pourvoyeur de clients .

Astuce pour la chambre : Demander le coté jardin avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur d'Epee

Adresse: Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.