“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 hôtels à Gosier
Moncure, Caroline du Nord
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le pire hotel que j'ai jamais fais. Le bruit est permanent. Ils font dormir les gens à coté des chambres en travaux. Le service est pitoyable. Quoi que vous demandiez, vous ne l'obtiendrez jamais. Surtout ne jamais séjourner dans cet hôtel. Je l'ai appris à mes dépends.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR même si nous trouvons vos commentaires plutôt abusifs et disproportionnés, et surtout bien différents de ceux des autres clients.
Nous pouvons comprendre que vous ne soyez pas satisfait de notre hôtel et vous avez certainement vos raisons, mais, de là a dire que l’hôtel est horrible !!

Il peut y avoir, comme dans tous les hôtels du monde, quelques disfonctionnements, mais cela peut ce traiter sur place avec de la courtoisie, c’est dommage que vous ayez attendu d’être de retour chez vous afin d’écrire cet article, je suis certain que si vous aviez demandé à rencontrer une personne de la Direction, nous aurions trouvé sur place une solution qui aurait rendu votre séjour plus agréable.

Cependant, je vous confirme que votre commentaire sera pris en considération et présenté à chaque chef de service afin d’améliorer nos prestations dans le but d’atteindre une qualité irréprochable pour tous nos clients.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

griselles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vu certains avis, j'ai vraiment hésité à séjourner dans cet hôtel. Au final: très bon rapport qualité/prix, très bien situé, petite plage très agréable, piscine OK, chambre correcte et propre. Personnel à la réception très sympa et compréhensif. Pour ma part, étant en déplacement pro, je n'ai pas déjeuné à l'hôtel, donc sans avis sur les repas. Idem pour le bar. seul bémol, les animations du soir, même si elles s'arrêtent à 23:00, donc privilégier une chambre ne donnant pas sur le bar.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client

Nous vous remercions beaucoup d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR en ce qui concerne votre séjour passé chez nous à l’Hôtel Fleur d’Epée.

Nous sommes ravis que notre niveau de prestation vous ait satisfait. Vous pouvez être sur que toute l’équipe de l’Hôtel Fleur d’Epée, fait et fera, toujours son maximum pour vous être agréable et pour que votre séjour se déroule du mieux possible.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel ( une semaine à chaque fois).
L'hôtel est une structure vieillissante, mais assez bien entretenue. Un parc magnifique entoure l'hôtel et un plage abrité des vagues constitue un atout incontestable de cet endroit.

Assez bruyant le soir car les animations sont organisées, mais dans l'ensemble c'est tout de même très bien!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage sont à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Condres, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon séjour dans cet hôtel. Le all exclusive est très bien. Les boissons sont bonnes, la nourriture aussi même si les plats reviennent assez souvent durant le séjour. Les chambres sont plus que correctes et les terrasses hyper grandes. Bémol, le personnel est blasé des touristes. Du coup, ils sont peu aimables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Malgré une compagnie X... qui n'a pas été très a la hauteur, cela aurait pu être pire, on aurait pu tomber en plein milieux de l'Atlantique,
le Directeur de l'Hôtel a bien compris ses clients au visa des impératifs d'exploitation de l’hôtel.

Nous sommes venus en juin 2014, période creuse des Antilles (il est censé faire beau en métropole).
Cependant, Fleur d'épée avait organisé 3 jours de concerts avec des artistes créoles : les créolades, super!!!

Pour notre part, le cuisine est très bonne et variée avec des spécialités locales (acra...).

Un des rares hôtels a avoir les pieds dans l'eau. remarquable pour qui aime nager sans personne à 5H00 du matin.

JE RECOMMANDE ET JE PENSE REVENIR BIENTÔT.

Pour ce qui est des chambres, dans sa catégorie, 3 étoiles je crois, c'est très bien et tout est bien propre : bravo le personnel de ménage et l'ensemble du personnel.

On m'avait dit du négatif sur l’accueil en Guadeloupe il y a longtemps... cela a du changer ou...
Fernando F

Astuce pour la chambre : Chambres sur le parking calme, peu-être moins hors saison. Chambre vue sur mer avec terrasse super...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Notre avion ayant "avalé" un oiseaux, nous nous sommes retrouvé à l’hôtel fleur d'épée.
La réception (point fort de l’hôtel) fait de son mieux pour aider les naufragés du ciel.
Malheureusement les chambres ne sont pas à la hauteur, mobilier ancien, odeur"vieux tabac", Dommage pour un établissement qui a du être au top il y a quelques années.
La cuisine est basique, mais en suffisance. Les pieds dans l'eau, avec superbe vue sont un plus.
C'est le personnel qui sauve la mise au final.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emerainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un 3 etoile .... meme dans un hotel 1etoile . C est plus propre. Le repas , un bonne blaque : plat de la cantine .
Sinon le seul point positif . C est la plage . Mais quand il n y a pas les nuissance des riverain (les jeunes gadeloupeen ) la nuit a 3 heure .
Apres , si vous aimez le camping , je pense que cette hotel vous conviendra absolument (le seul bemol c est le prix . C est encore mieux de faire un camping 3 etoile en metropole.
All inclusive . Mdr .... j ai beaucoup voyage mais la c edt une blague de la direction de cette hotel : on vous verse des bierre dans des verre longdrink et la meme pour les cocktail de supermarche . Avec quelque euros de plus vous avez droit a des coktail plus joli mais vous aurez la meme qualite . Une chose que je ne comprends toujours pas , c est les avis positif . Pourtant ma femme et moi nous somme vraiment pas difficile . Mais la c est vraiment trop. J espere que ce message aidera les personne a ne pas aller la bas . Sous peine d attrape une infection a cause du manque de proprete dans la salle de bain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client

La classification 3 étoiles nous a été octroyée après avoir subi une multitude de contrôles inopinés de la part de clients mystères sur toute une liste de critères dont l’hygiène en chambre, en cuisine, au restaurant et dans tout l’hôtel, incluant la piscine.

Je précise par ailleurs que nous avons aussi un contrat avec un organisme de surveillance sanitaire agréé qui contrôle régulièrement l’hygiène et vérifie l’application des règles de nettoyage et de désinfection de l’ensemble de nos locaux.
Si comme vous le dites, il y avait des risques d’infection, nous serions amenés à fermer l’hôtel depuis bien longtemps.

Notre plage est un espace public, car ici aussi, comme en Métropole, les plages privées n’existent pas et nous n’avons pas le droit d’interdire l’accès à cette plage aux résidents locaux.

Concernant la bière servie dans des verres long-drink, notre service all inclusive vous offre la possibilité de vous faire servir à volonté de la bière de 10h00 du matin à 23h00 sans interruption. Toutefois, il est dommage que vous ayez attendu d’être de retour chez vous pour exprimer votre mécontentement sur la toile. Si vous aviez demandé à rencontrer une personne de la Direction, sur place, nous aurions certainement trouvé ensemble une solution ou une explication à votre problème de verre à bière.

Cependant, je vous confirme que votre commentaire sera pris en considération et présenté à chaque chef de service afin d’améliorer nos prestations dans le but d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.
Soyez assuré que même si nous sommes sûrs et certains de la qualité des repas que notre équipe de restauration présente chaque jour ainsi que de la qualité du nettoyage de nos salles de bain, nous n’hésiterons pas à mettre à place d’autres contrôles supplémentaires que ceux déjà effectués régulièrement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fleur d'Epee

Adresse : Bas du Fort, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.