“Magnifique cadre” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bas du Fort, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Gosier
“Magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bjr ma femme et moi NS avons passées un très agréable week-end tts est magnifiques NS retournons pour les fêtes de fin d'année du petit déjeuner au dîner très très bon ,vs avez un bar ouvert avec boissons a volonté si je devais noté je donnerais 17sur 20.(Mylène et Fabrice).

• Séjour du juillet 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel fleur d epee magnifque le cadre de l hoter et une plage magnifique le cadre est superbe. il faut faire appel au chauffeur de taxi a l entree ou louer un vehicule ou faire appel a danielle pour des excursions

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel avec un emplacement et une vue formidable la plage de meme le cadre est magnifique les serveuses que ce soit au bar ou au restaurant super sympa axelle de l animation super ainsi que le chef des animations effectivement il est preferable de louer un vehicule ou de faire appel a notre prefere chauffeur de taxi qui s appelle serge il se trouve a l entree de l hotel tous les jours vous le verez en rentrant sur votre gauche vraiment tres gentil vous pouvez faire appel a lui pour faire des excursions sans aucun probleme nous avons fait le tour de haute terre avec lui vraiment super un souvenir que nous n oublirons pas le vendredi a partir de 15 heures vous pouvez toujours faire appel a lui pour faire le marche de gosier qui est superbe lui aussi a faire a ne pas manquer marie galante qui est une ile magnifique ainsi que les saintes n bouliez pas de faire les ile carette . cet hotel est bien situe pour faire les sorties soit au niveau de haute terre et de basse terre .un grand merci a tous .il faut savoir dire les choses quand elles sont bien .certaines dises toujours les mauvaises choses mais jamais les bonnes .encore un grand merci a l acceuil et tous le personnel de l hotel animations serveuses bar meme les femmes de menages qui est aussi sont tres gentilles ils ne faut pas les oublier. nous reviendrons dans cet hotel .a bientot et merci a tous

Astuce pour la chambre : les chambres cotes jardin vue sur la mer super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel avec un emplacement sympa mais les chambres sont vieillottes même si un rafraîchissement de peinture à été fait mais donne l impression de cache misère
Mérite pas mal de travaux de rénovations mais hôtel proche de tout et bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un des rares hôtels de l'île qui propose une formule tout inclus, relativement variée. On y mange bien, des produits locaux et des plats un peu plus internationaux. Le cadre est superbe ( plage, parties communes). La déco des chambres est un peu "vieillotes" mais des rénovations sont à venir pour les remettre au goût du jour. Ambiance animée le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La D, Directeur général de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions beaucoup d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR en ce qui concerne votre séjour passé chez nous à l’Hôtel Fleur d’Epée.

Nous sommes ravis que notre niveau de prestation vous ait satisfait. Vous pouvez être sur que toute l’équipe de l’Hôtel Fleur d’Epée, fait et fera, toujours son maximum pour vous être agréable et pour que votre séjour se déroule du mieux possible.

Sincèrement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Superbe vue sur la mer face au volcan la souffriere à proximité de pointe à pitre hôtel Grand standing le soir les équipages de l'aéroport des Abîmes viennent ce détendre n.'hesitez pas à louer une voiture pour visitez l'île.Et voir le fort de fleur d'épée proximité demandés conseille à Daniel.

Astuce pour la chambre : Si possible face à la piscine et à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sincèrement,
Moncure, Caroline du Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le pire hotel que j'ai jamais fais. Le bruit est permanent. Ils font dormir les gens à coté des chambres en travaux. Le service est pitoyable. Quoi que vous demandiez, vous ne l'obtiendrez jamais. Surtout ne jamais séjourner dans cet hôtel. Je l'ai appris à mes dépends.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR même si nous trouvons vos commentaires plutôt abusifs et disproportionnés, et surtout bien différents de ceux des autres clients.
Nous pouvons comprendre que vous ne soyez pas satisfait de notre hôtel et vous avez certainement vos raisons, mais, de là a dire que l’hôtel est horrible !!

Il peut y avoir, comme dans tous les hôtels du monde, quelques disfonctionnements, mais cela peut ce traiter sur place avec de la courtoisie, c’est dommage que vous ayez attendu d’être de retour chez vous afin d’écrire cet article, je suis certain que si vous aviez demandé à rencontrer une personne de la Direction, nous aurions trouvé sur place une solution qui aurait rendu votre séjour plus agréable.

Cependant, je vous confirme que votre commentaire sera pris en considération et présenté à chaque chef de service afin d’améliorer nos prestations dans le but d’atteindre une qualité irréprochable pour tous nos clients.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gosier

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur d'Epee

Adresse: Bas du Fort, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.