“Préparez vous.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Cala de Palmas

Club Cala de Palmas a été ajouté à vos Favoris
Club Cala de Palmas
2.5 sur 5 Villa   |   50 Club Cala Drive | Palmas del Mar, Humacao 00791, Porto Rico   |
Trois-Rivieres, Canada
“Préparez vous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il n'y a pas beaucoup de choix sur RCI pour visiter cette très grande île.
Voici les faits, ce Ressort est trois étoiles mais les employés font tout pour vous faire passé de bonne vacances, comme dans un quatre étoiles. Nous avions 2 chambres à coucher situé autour de la piscine. Ce qui est très pratique car il y a de l’animation et vous aurez l’impression d’être en famille.
Ici le climat est vraiment chaud et humide alors laisser la porte ouverte à votre retour pour enlever cette odeur. Nous fermons la climatisation la nuit pour avoir moins de bruit. L’unité est vieille mais l’endroit est assez propre malgré les apparences et les lits sont confortables. Il y a juste le nécessaire pour faire vos déjeuners ou dîners.
Il y a de plus belle plage ailleurs mais si vous marchez jusqu’au centre à l’endroit ou est situé le Bar vous remarquerez qu’il y a moins de foin de mer et un peu de surveillance.

Si vous voulez visiter cette magnifique île vous aurez absolument besoin d’une voiture et d’un GPS. 6 heures pour faire le tour avec quelques arrêt. Choisissez le format du centre et trouvez vos codes d’avance.
Voici celui de Palmas Del Mar ( N 18 04.894 - W 65 47.980 )

Deux semaines ce n’est pas assez pour tout voir, nous y retournerons. Bonne Vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sem C, General Manager de Club Cala de Palmas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Thanks for the kind words and assessment of your Club Cala Experience. Personal comfort and service excellence are of paramount importance to us.

Nous attendons avec impatience répéter visite(s) et nous allons certainement partager leurs examens avec notre équipe !

Sincèrement,
Sem Cuevas
General Manager

Vous connaissez Club Cala de Palmas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala de Palmas

Adresse: 50 Club Cala Drive | Palmas del Mar, Humacao 00791, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > Humacao
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Humacao
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Cala de Palmas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala de Palmas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala De Palmas Porto Rico/Humacao
Club Cala De Palmas Hotel Humacao
Club Cala Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala de Palmas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.