“Bon hotel avec ses défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Los Angeles Locos

Los Angeles Locos a été ajouté à vos Favoris
Los Angeles Locos
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 20 Carretera Federal 200, Tenacatita 48989, Mexique (Anciennement Blue Bay Los Angeles Locos)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tenacatita
Québec (ville), Canada
“Bon hotel avec ses défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel très propre, sécuritaire. Chambre assez grande, par contre, la salle de bain est petite. Ménage bien fait, jamais manqué d'eau chaude. Nourriture standard. Restaurant à la carte Arrecife très bon, dommage qu'on puisse y aller une fois par semaine seulement. Beaucoup de Mexicains les fins de semaine, dans la semaine, très tranquille. Jamais d'attente au buffet. Plage et mer magnifique. Vaut vraiment le coût pour les amateurs de tranquilité.

Points négatifs:
Hotel situé au milieu de nulle part. Coüte 100$ de taxi pour de rendre à Manzanillo à 1 heure et demi de route, 50$ pour se rendre à Melaque, où il n'y a pas grand chose à voir. Chaises de plage très inconfortables, presque du béton ! Par contre à la piscine, les chaises sont correctes. Lit assez dur pour ceux qui aiment les matelas moelleux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Si payer le prix pour un hôtel et dormir dans un camp de vacances vous convient, cet hôtel est pour vous. Je ne suis pas de nature très exigeante mais là c'est un peu trop. Vraiment j'aurais préféré un petit hôtel local.

Ok l'endroit est magnifique, belle grande plage, tellement grande en fait que ce n'est pas difficile pour un couple de s'isoler et de croire que l'on est seul au monde. La faune et la flore qui entourent l'endroit sont tout aussi enchanteurs. En ce qui concerne les employés et les visiteurs, dont près de la moitié sont mexicains, ce qui à mon avis est un atout, tous sont charmants et sympathiques.

Mais voilà pour le reste on est plutôt au niveau de la colonie de vacances. Les chambres ne sont pas terribles, en fait tout aurait avantage à être refait et le mobilier changé. L'odeur de moisissure et l'impression de négligence des chambres exigaient une bonne dose de courage lorsqu'il était l'heure d'aller se coucher. La bouffe??? Correct pour le matin et le midi mais le soir on est en droit de s'attendre à beaucoup plus. Les nachos c'est bon mais pendant une semaine? Pas sûr. Le restaurant à la carte est bien mais ouvert un soir sur deux, les places sont limités et il faut donc faire la file pour réserver le matin.

Dommage, car il s'agit bien d'un petit coin de paradis. Si vous ne craignez pas de faire comme les trois accords et de vous promener tout nu sur la plage, je vous recommande d'opter pour le Punta Serena, satisfaction et simplicité mises à nu. Excusez-là je ne pouvais m'en empêcher.

Jettez un coup d'oeil sur les revues des visiteurs anglophones et ne croyez pas à tort, comme je l'ai fait, que leurs auteurs étaient des grincheux.

• a aimé — Situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tenacatita

Vous connaissez Los Angeles Locos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Angeles Locos

Adresse: Km 20 Carretera Federal 200, Tenacatita 48989, Mexique (Anciennement Blue Bay Los Angeles Locos)
Location : Mexique > Jalisco > Costalegre > Tenacatita
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tenacatita
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Angeles Locos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Angeles Locos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Los Angeles Locos Tenacatita
Los Angeles Locos Mexique/Tenacatita
Blue Bay Los Angeles Locos Hotel Tenacatita
Blue Bay Tenacatita
Blue Bay Club Los Angeles Locos
Blue Bay Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Angeles Locos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.