“La CASA GLEBINIAS, un gîte rural fantastique pour un séjour à Mendoza” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Glebinias

Casa Glebinias a été ajouté à vos Favoris
Casa Glebinias
3.5 sur 5 Hôtel   |   Medrano 2272, Chacras de Coria, Mendoza 5505, Argentine   |
Puerto Rico
“La CASA GLEBINIAS, un gîte rural fantastique pour un séjour à Mendoza”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allé à Mendoza (en octobre 07) avec 3 autres personnes tous d’une quarantaine années et dans la vie active, passer 4 jours et nous avons dormi dans ce merveilleux gîte rural, la Casa Glebinias.

Les petites maisons (bungalows) très joliment décorées, avec tout le confort, un réfrigérateur plein de bonnes choses et le cadre magnifique au milieu de la verdure, nous ont fait passer un très bon séjour.. c'était un vrai paradis. Le charme tout à fait à part de leurs propriétaires, Maria Gracia et Alberto, aussi raffinés que modestes, lui docteur en théologie et elle historienne, fait toute la différence entre cette maison d’hôte et une autre. Nous n’hésiterons pas à la recommander pleinement. Si vous allez à Mendoza, célèbre pour ses vignobles, ne cherchez pas plus loin, la Casa Glebinias est vraiment le lieu de séjour idéal. J. Raul Ramirez

Baltimore, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Casa Glebinias a été pour nous une deuxième maison loin de chez nous à Mendoza. Ayant connu d’excellents hôtels ailleurs en Argentine, nous avons été vraiment ravis que cette maison d’hôte soit à la hauteur de ce que nous en attendions.

Les hôtes étaient charmants, ils nous ont aidés à organiser des visites des vignobles et notre maison au charme rustique était bien chauffée et confortable. Je vous recommande vivement cet établissement, de préférence à certains hôtels de grandes chaînes, pour son atmosphère paisible et son charme, et nous espérons bien y retourner si nous avons à nouveau l’occasion d’aller en Argentine.

Voir également ces hébergements à Chacras de Coria ou ses environs
Cavas Wine Lodge
N° 1 sur 6 à Maipu
Lares de Chacras
Lares de Chacras
N° 2 sur 9 à Chacras de Coria

Vous connaissez Casa Glebinias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Glebinias

Adresse: Medrano 2272, Chacras de Coria, Mendoza 5505, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Chacras de Coria
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Chacras de Coria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Glebinias 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Glebinias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Glebinias Chacras De Coria, Mendoza, Argentine
Casa Glebinias Hotel Chacras De Coria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Glebinias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.