“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Borravino

Posada Borravino a été ajouté à vos Favoris
Posada Borravino
3.5 sur 5 Hôtel   |   Medrano 2658, Chacras de Coria, Mendoza 5505, Argentine   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Chacras de Coria
Chartres
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous cherchions un hôtel proche des vignes, cet hôtel convient plutôt bien. Il est calme, agréable, cozy. Les chambres sont belles (un poil petites) et propres. Le petit déjeuner est copieux.
En revanche, n'espérez pas venir sans une voiture de location ET un plan précis. Nous avons passé deux heures à chercher cet hôtel, autant dire beaucoup trop. L'hôtel n'est pas non plus les pieds dans les vignes, mais plutôt dans une zone péri-urbaine sans grand intérêt.
Au niveau du service, il n'y a rien à redire. Ils ont pu réserver pour nous quelques bodegas et ont été de très bon conseil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Posada Borravino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Borravino

Adresse : Medrano 2658, Chacras de Coria, Mendoza 5505, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Chacras de Coria
Classé n°5 sur 7 hôtels à Chacras de Coria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Posada Borravino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Borravino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Borravino Chacras De Coria, Mendoza, Argentine
Posada Borravino Hotel Chacras De Coria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Borravino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.