“IBIS BELO-HORIZONTE: trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Contagem Ceasa

Ajouter un signet
Hotel Ibis Contagem Ceasa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Contagem Ceasa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Um 165 Bairro Do Comercio, Contagem, État du Minas Gerais 32152002, Brésil   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contagem
“IBIS BELO-HORIZONTE: trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Perdu dans la banlieue, le batiment neuf se dresse au milieu d'une zone industrielle. Tout neuf et moderne, beau lobby confortable. Checking souriant et en anglais. Partie commune neuve et propre, il en va de même de la chambre typiquement Ibis mais literie confortable et espace douche agréable. Dîner buffet très simple en choix et de qualité moyenne mais pour un prix très raisonnable. Petit déjeuner basique mais bon marché. Parking gratuit, wifi dans tout l hôtel. Personnel sympathique et professionnel. Au bord de l autoroute pour Brasilia.

• Séjour du février 2013
Rodrigo C, Gerente de Hotel Ibis Contagem Ceasa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Monsieur Albatros 1,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Contagem.

Rodrigo de Castro
Gerente Geral
Ibis Contagem Ceasa

Vous connaissez Hotel Ibis Contagem Ceasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Contagem Ceasa

Adresse: Rua Um 165 Bairro Do Comercio, Contagem, État du Minas Gerais 32152002, Brésil
Location : Brésil > État du Minas Gerais > Contagem
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contagem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Contagem Ceasa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Contagem Ceasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Contagem Ceasa Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Contagem Ceasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.