“Bienvenue au paradis :)” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
Asnieres-sur-seine, France
“Bienvenue au paradis :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Comment ne pas recommander cette destination.
L'ile est belle et son coté naturel a su être préservé.
Les fonds marins sont superbes et poissonneux, ils raviront tous les plongeurs, avertis ou non, en bouteille ou en snorkeling, et ce même après avoir fait comme nous, des destinations telles que Antilles, Kenya, Maldives, Maurice,...
L'hébergement est simple mais de qualité, en parfait accord avec la nature.
Les repas sont complets, bien garnis et font la part belle aux produits locaux (fruits, viande de zébu, poissons issus de la pêche du jour,..).
La plupart des activités sont gratuites (gym, snorkeling, ski nautique, catamaran,..).
La présence sur place de biologistes, qui accompagnent les plongées même PalmesMasqueTuba est fortement appréciable.
Un Tea Time est offert tous les jours et trois cocktails sont offerts par semaine.
Un très grand plus : l'accueil et l'équipe (Anna, Claudia, Hilton, Isabelle, Jimmy,...) très sympathiques, toujours serviables et présents, tout en sachant rester discrets.
Pas trop de détails afin de vous laisser découvrir ce merveilleux endroit.
Quant aux commentaires sur les moustiques ou les pluies, faut-il encore choisir la bonne période quand on voyage !
Pour nous ce fut un voyage inoubliable, et nous comptons bien y revenir avec nos amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons à peine de là-bas et nous pensons déjà y retourner! C'est un endroit superbe avec des plages sublimes, nourriture excellente, bungalow parfait, personnel accueillant souriant sympathique. De magnifiques poissons accessibles en snorkeling. Effectivement il y a du plancton pensez donc à prendre votre combinaison si cela vous dérange et surtout si vous êtes allergiques mais sinon c'est vraiment supportables. Il y a des moustiques pensez à prendre vos produits!
Nous avons aussi fait du ski nautique, du catamaran... Bref une ile à la fois, sauvage, paradisique et luxueuse. Nous étions restés 3 jours à l'hotel anjiamarango et 5 jours sur cette ile. Notre plus beau voyage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

A près de 600 euros la nuit (probablement le supplément single le plus élevé du monde!), j'attendais la perfection. C'est loin d'être le cas. Certes, l'endroit est beau, calme, le personnel courtois, discret et efficace. Mais l'ile est littéralement infestée de moustiques (j'ai dû faire appel au médecin pour me soigner) et pour peu que le plancton urticant s'y mette, il est tout simplement impossible de se baigner, sauf à enfiler une combinaison.
Tsarabanjina est peut-être une étape intéressante à la fin d'un voyage à Madagascar, mais n'y allez pas uniquement pour cela. Le rapport qualité-prix n'y est absolument pas et frise l'arnaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Faisant abstraction de la comparaison avec le club med qui ne rime à rien. Une ile paradisiaque avec des sites de plongée remarquables et un véritable séjour version "robinsonnade". Une plage Nord plus sauvage et décalée avec des rochers. Une plage sud immaculée.
On peut certainement mieux faire concernant les repas qui ne sont pas à la hauteur.
Le confort des bungalows est correct mais avec des salles de bain qui mériteraient un rafraichissement.
une pensée particulière pour Ricardo (Prof de plongée)
Non décidément, un incroyable séjour mais un très mauvais point sur la nourriture. Un cadre enchanteur qui mériterait une hotellerie de meilleure tenue compte tenu des tarifs....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Magique. Vingt logis sur une ile paumée -ça on le sait à l'avance-, plage de sable blanc magnifique, site magnifique. Service hypra-réactif et hyper souriant. Personnel adorable (75 personnes au service), aux petits soins. Clientèle upper class bourgeoise, simple et détendue. Endroit idéal pour déconnecter de 5 à 8 jours avec plein d'activités, nous sommes restés 8 jours, et n'avons jamais tourné en rond.
NOUS RECOMMANDONS LES YEUX FERMES !!!
Un mauvais commentaire précédent est incompréhensible (incomparable avec le ClubMed car ce sont tout simplement deux concepts à l'opposé l'un de l'autre).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Réfléchissez bien : l'ile est petite, le restaurant et le bar le sont encore davantage. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Le buffet du midi est digne d'une cantine (économies, économies) Les 3 choix du diner du soir ne cassent rien, on vous radinera meme le crabe et les crevettes... Les serveurs sont "briffés" pour faire du chiffre = vous n'avez pas le temps de consulter le menu qu'on vous demande déjà ce que vous désirez boire (vous avez généreusement droit à une seule bouteille d'eau de source par jour pour deux dans la chambre alors que tous les hotels de mada que nous avons faits nous offraient de l'eau à volonté et nous incitaient à même nous laver les dents avec) Impossible d'aller voir ailleurs vous etes prisonniers il n'y a rien d'autre sur l'ile.
Si vous avez hérité de la plage nord (ce qui fut notre cas alors que nous avions demandé la plage sud expressement) attention aux pierres et aux oursins à marée basse, et ... à 16h30 plus de soleil mais si vous voulez profitez de la plage sud rien ne vous en empeche, il faudra trainer vos affaires pendans 10 minutes et vous vous ferez manger par les mouches de sable (il y a 2 chaises longues devant chaque bungalow mais les votres sont de l'autre coté ...)
si vous etes fumeur ne tombez pas en rupture le paquet de locales qui coute 1 500 ariaris partout vous sera facturé 7 500 au bar (une marge qui fait rever)
quant à la convivialité au bar ... ni cacahuetes, ni "caca de pigeon" (spécialité de mada) un toast différent chaque jour mais que vous consommiez une bière, rien du tout ou 10 tournées, la ration sera la même.
Ceux qui parlent de paradis n'ont pas voyagé beaucoup et n'ont jamais mis le bout d'un orteil au club med.
nous avons séjourné 21 jours à mada dont 6 a Tsarabanjina c'est le pire !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Oui le paradis existe : Tsarabanjina
Plages sublimes eaux turquoises fonds sous marins prservés
jolis bungalows , cuisine simple , saine et raffinée
C'est sur j'y reviendrai!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Tsarabanjina

Adresse: B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Hotel Constance Lodge Tsarabanjina
Constance Relais Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Madagascar
Constance Lodge Tsarabanjina Hotel Tsarabanjina
Constance Hotel Tsarabanjina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Tsarabanjina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.