“le rêve - a dream” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
“le rêve - a dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet endroit est au bout du monde, sur une ile paradisiaque à 2 heures de bateau de Nocy Be dans un archipel nommé Mitsio. Nous sommes tombés amoureux du lieu pour son authenticité. C'est ce que j'appelerais le luxe, pas de bling bling, un hotel qui a une histoire et qui s'inscrit dans la nature. Peu de chambres, peu de monde, chacun son bout de plage et son transat ou son hamac. Des balades en mer délicieuses, du ski nautique à gogo et un mer transparante. En plus, le personnel est gentil et sincère. Les habitués ont même droit à leur plaque sur le bar. La nourriture est très bonne aussi. On fait le tour de l'ile en une heure puis, on retourne a ses occupations .... la glande!!! Que de beauté, des poissons magnifiques et des baleines au loin. C'est plus que beau, c'est rare. Nous avons tellement aimés. Nous étions là pour terminer notre voyage de noce à Madagascar. Les bungalow sont simples mais parfaits. Si vous chercher des prestations de luxe dans votre chambre passez votre route et allez à Maurice mais alors, vous ratez une belle expérience. Les clients sont eux aussi vraiment sympa. L'ambiance est intime.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

plus que correct une ile tres sympa a choisir en basse saison comme moi en novembre
du coup bon rapport qualité prix staf sympa plongée pas de gros mais tres correcte en faune
parfait pour se reposer et faire de la plongée je recommande sans problème
choisir la plage sud je la trouve plus jolie et en plus vous avez droit au coucher de soleil tout les soirs et avec un peu de chance vous aurez peut etre en prime comme moi une tortur qui sort de l'eau sous vos yeux pour venir pondre sur la plage grand moment assuré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Asnieres-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Comment ne pas recommander cette destination.
L'ile est belle et son coté naturel a su être préservé.
Les fonds marins sont superbes et poissonneux, ils raviront tous les plongeurs, avertis ou non, en bouteille ou en snorkeling, et ce même après avoir fait comme nous, des destinations telles que Antilles, Kenya, Maldives, Maurice,...
L'hébergement est simple mais de qualité, en parfait accord avec la nature.
Les repas sont complets, bien garnis et font la part belle aux produits locaux (fruits, viande de zébu, poissons issus de la pêche du jour,..).
La plupart des activités sont gratuites (gym, snorkeling, ski nautique, catamaran,..).
La présence sur place de biologistes, qui accompagnent les plongées même PalmesMasqueTuba est fortement appréciable.
Un Tea Time est offert tous les jours et trois cocktails sont offerts par semaine.
Un très grand plus : l'accueil et l'équipe (Anna, Claudia, Hilton, Isabelle, Jimmy,...) très sympathiques, toujours serviables et présents, tout en sachant rester discrets.
Pas trop de détails afin de vous laisser découvrir ce merveilleux endroit.
Quant aux commentaires sur les moustiques ou les pluies, faut-il encore choisir la bonne période quand on voyage !
Pour nous ce fut un voyage inoubliable, et nous comptons bien y revenir avec nos amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons à peine de là-bas et nous pensons déjà y retourner! C'est un endroit superbe avec des plages sublimes, nourriture excellente, bungalow parfait, personnel accueillant souriant sympathique. De magnifiques poissons accessibles en snorkeling. Effectivement il y a du plancton pensez donc à prendre votre combinaison si cela vous dérange et surtout si vous êtes allergiques mais sinon c'est vraiment supportables. Il y a des moustiques pensez à prendre vos produits!
Nous avons aussi fait du ski nautique, du catamaran... Bref une ile à la fois, sauvage, paradisique et luxueuse. Nous étions restés 3 jours à l'hotel anjiamarango et 5 jours sur cette ile. Notre plus beau voyage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

A près de 600 euros la nuit (probablement le supplément single le plus élevé du monde!), j'attendais la perfection. C'est loin d'être le cas. Certes, l'endroit est beau, calme, le personnel courtois, discret et efficace. Mais l'ile est littéralement infestée de moustiques (j'ai dû faire appel au médecin pour me soigner) et pour peu que le plancton urticant s'y mette, il est tout simplement impossible de se baigner, sauf à enfiler une combinaison.
Tsarabanjina est peut-être une étape intéressante à la fin d'un voyage à Madagascar, mais n'y allez pas uniquement pour cela. Le rapport qualité-prix n'y est absolument pas et frise l'arnaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Faisant abstraction de la comparaison avec le club med qui ne rime à rien. Une ile paradisiaque avec des sites de plongée remarquables et un véritable séjour version "robinsonnade". Une plage Nord plus sauvage et décalée avec des rochers. Une plage sud immaculée.
On peut certainement mieux faire concernant les repas qui ne sont pas à la hauteur.
Le confort des bungalows est correct mais avec des salles de bain qui mériteraient un rafraichissement.
une pensée particulière pour Ricardo (Prof de plongée)
Non décidément, un incroyable séjour mais un très mauvais point sur la nourriture. Un cadre enchanteur qui mériterait une hotellerie de meilleure tenue compte tenu des tarifs....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Magique. Vingt logis sur une ile paumée -ça on le sait à l'avance-, plage de sable blanc magnifique, site magnifique. Service hypra-réactif et hyper souriant. Personnel adorable (75 personnes au service), aux petits soins. Clientèle upper class bourgeoise, simple et détendue. Endroit idéal pour déconnecter de 5 à 8 jours avec plein d'activités, nous sommes restés 8 jours, et n'avons jamais tourné en rond.
NOUS RECOMMANDONS LES YEUX FERMES !!!
Un mauvais commentaire précédent est incompréhensible (incomparable avec le ClubMed car ce sont tout simplement deux concepts à l'opposé l'un de l'autre).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Tsarabanjina

Adresse : B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Constance Relais Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Madagascar
Hotel Constance Lodge Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Hotel Tsarabanjina
Constance Hotel Tsarabanjina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Tsarabanjina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.