“Un rêve” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un véritable paradis qui se laisse découvrir après 2h de bateau.
une fois les pieds dans le sable on a envie de profiter de chaque instant sur cette île paradisiaque.
les bungalows très confortables offrent une vue magnifique, les repas sont excellents, possibilité de faire du wakeboard à volonté et gratuitement
bref je rêve d'y retourner au plus vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

après un embarquement et un voyage en bateau mouvementé ( bateau peu confortable en cas de grosse mer ) on se jette à l'eau en arrivant car la mer est somptueuse !
sable blanc très fin, mer transparente et chaude, très beaux bungalows confortables avec une vue magnifique je pense que les plages nord et sud se valent elles sont toutes deux superbes ( moins à grimper sur la plage sud mais elle est plus loin )
la plage du bar restaurant est magnifique aussi
excellente restauration parfaitement organisée
Anna est indispensable !
activités nombreuses pêche, sorkeling , dériveur et autres ( c'est là où c'est un peu trop club med ! )
c'est paradisiaque
il ne manque qu'une rampe à l'escalier qui quitte le restaurant !
j'ai hésité longtemps avant d'y aller mais vraiment je ne regrette pas et le prix est justifié

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

comment ne pas trouver cet endroit superbe... une ile minuscule avec un seul hotel sur place... autant dire le monopole... les lodge sont très beaux, clim et bel emplacement notamment pour la plage sud que je ne saurais que trop recommander... un réveil magnifique sur cette plage très bien entretenu. en revanche ça pêche vraiment au niveau de la nourriture, que ce soit au petit déjeuner vraiment quelconque et vite expédié pour peu que vous arriviez vers 9H30 ... on est en vacances et justement on peut trainer non ?! ou pour le déjeuner, je crois même que je n'ai jamais eu un déjeuner aussi peu intéressant, sans goût , sans saveur et minuscule... vraiment ne venez pas icipour bien manger mais pour la vue, le dépaysement ... et là ou i c'est presque le paradis... allez un effort et on y est.... attention aussi à ne pas trop se la jouer club med ! quand on vient ici ce n'est pas ce qu'on recherche...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Si le paradis existe j'aimerais qu'il ressemble à cette île.
Que dire d'autre à part que tout est parfait : le confort, la gentillesse et la compétence de toute l'équipe, la nourriture, le cadre enchanteur ect...
La seule petite critique que l'on peut faire est le bateau qui fait la traversée entre Nosy Be et Tsarabanjina.Il n'est pas confortable surtout par grosse mer comme on a eu, mais c'est tellement peu par rapport au reste.Bravo au groupe Constance!
Une pensée particulière pour Anna qui a su ,de par sa compétence, sa bonne humeur et son sourire (le plus beau de l'océan indien...),nous rendre ce séjour inoubliable.Merci Anna
Nous n'avons plus qu'une seule envie c'est d'y retourner...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
creuse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un lieu unique,l'île belle à voir est magique et les personnes qui vous la font découvrir le sont aussi.Merci encore et encore ...... A tous avec une pensée particulière pour Anna .Et surtout à l'année prochaine!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Comment d'écrire l'expérience que nous venons de vivre au Tsarabanjina??? D'abord la beauté inouïe du site tant sur terre que dans l'eau, puis le charme absolu des chambres et du resto, l'originalité du bar mais enfin et surtout la gentillesse, le sourire, la bienveillance de tous...

Tsarabanjina c'est bien plus qu'un site incroyable, c'est du bonheur à l'état pur!!!

Misaotra et à l'année prochaine...

Philippe et Sophie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons longtemps hésité à écrire, tant nous souhaitions garder pour nous ce petit coin de paradis. Mais nous n'avons pas pu résister à encourager et féliciter toute l'équipe pour leur générosité et leur bienveillance. Bravo à tous pour votre compétence à vouloir nous rendre le séjour si agréable. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance quasi-familiale et comment ne pas souligner le sourire et la disponitibilité de Mihà et d'Olivier, la bonne humeur d'Héléna (administration et direction), la douceur de Sylvia (experte en massage), l'accueil souriant d'Eric et de son équipe (staff restaurant), la gentillesse de Sébastien (activités loisirs et pêche) et particulièrement le mariage de la maestria et de la comedia del arte en la personne de Riccardo (directeur de plongée).
Nous découvrions pour la première fois ce site terrestre et aquatique. Nous avons visité quelques fonds sous-marins dans le monde et pouvons à juste titre témoigner de la qualité préservée de la faune aquatique (poissons et coraux). Nous avons apprécié l'alliance du confort et de l'intégration en harmonie avec la nature du bungalow et du lodge.
A la fin du séjour, on a l'impression de quitter sa famille...
Nous n'avons pas l'habitude de revenir sur nos traces, mais Tsarabanjina restera l'exception, grâce à son charme, son accueil, son authenticité et son cadre idyllique. Nous avons hâte d'y revenir...
Eric et Christine Paradivin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Tsarabanjina

Adresse: B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Hotel Constance Lodge Tsarabanjina
Constance Relais Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Madagascar
Constance Lodge Tsarabanjina Hotel Tsarabanjina
Constance Hotel Tsarabanjina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Tsarabanjina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.