“Un coin de paradis sur terre...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar   |
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Quentin-sur-Isère, France
“Un coin de paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Il ne faut pas trop en dire car ce coin de paradis risque d'être trop prisé par la suite...!
donc chuut!
Mais....le rêve quand on aime la mer, l'eau turquoise, le soleil, la plongée d'exploration, le calme, l'impression d'être seuls sur une île dans un ravissant bungalow avec un lit à baldaquin, ventilé par l'air marin...Fa-bu-leux ! accueillis par de vrais professionnels...

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

L'endroit est super mais le service n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués, une activité peche aux gros beaucoup trop cher au vu du matériel et de l'équipement.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
mandelieue la napoule
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

L'ile est splendide mais apres plusieurs séjour sur place, nous avons eu la déception de constater que la formidable équipe de Richard Walker, le fondateur de Tsarabanjina a laissé la place à un groupe Mauricien (Constance). Résultat... Service standardisé, manque d'animation et d'échange (Le directeur a visiblement mal lu ses notes et m'a appelé par 3 prénoms différents sur un séjour d'une semaine. A ce niveau de professionnalisme, il ne faut plus essayer de faire de l'accueil personnalisé, ça en devient ridicule...), et prix abusifs. Le groupe Constance considère leurs clients comme des vaches à lait, et l'ambiance, même avec le personnel local s'en fait ressentir...

Nous regrettons de ne pas y avoir trouvé Richard, Pascal, Nadia, Anne Cécile, Loïc, Dany, Jimmy, Holisoa... Bref, la Dream Team de Tsarabanjina a laissé la place à la Dollar team de Raoul & co.

Nous garderons quand même un formidable souvenir de notre voyage de noce passé sur ce Paradis à la bonne vieille époque.

L'ile quand à elle reste la même... magnifique!!!

• a aimé — L'environnement, la mer, la plongée
  • n'a pas aimé — L'acceuil standardisé et l'ambiance execrable qui y règne depuis le changement d'équipe
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous avons passé notre voyage de noces en octobre 2007 à Madagascar et après un circuit d'une dizaine de jours dans l'est du pays, nous avons fini le séjour par 5 jours au Tsarabanjina. On en garde encore aujourd'hui un souvenir formidable et on n'a qu'une envie : y retourner !
Ce qui est évidemment appréciable, c'est la taille de l'île, minuscule et le sentiment d'être très privilégiés car seulement 20 bungalows sur l'île. Il parait que 80 malgaches y travaillent pour oeuvrer à votre bonheur et leur pari est gagné à 100 %.
Nous avons fait de la plongée sous-marine, les sites sont très beaux et peu profonds donc un niveau 1 suffit. J'ai aussi appris le ski nautique, top !
La nourriture est excellente, le personnel adorable (l'équipe d'animation française ne m'a pas parue si "française" que ça), bref, si vous hésitez, foncez, vous n'aurez pas à le regretter !

• a aimé — le calme et les couchers de soleil
  • n'a pas aimé — le prix un peu élevé
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons passé notre voyage de noce à Tsarabanjina et nous avons tout simplement adoré. La plage de sable blanc, la mer turquoise les cocotiers.
Nous avons fait quelques excursions également et là encore tout était parfait y compris la degustaion de noix de coc fraîche.
La nourriture est également excellente, nous avons avons également choisi un soir de diner de langoustes aux chandelles sur la plage, merveilleux !!!
Allez y sans hésiter.

• a aimé — l'île
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nosy Mitsio ou ses environs
N° 1 sur 1 à Anjajavy
Riake Resort & Villa
Riake Resort & Villa
N° 1 sur 11 à Nosy Boraha

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Tsarabanjina

Adresse: B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Nosy Mitsio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Madagascar
Constance Relais Tsarabanjina
Hotel Constance Lodge Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Hotel Tsarabanjina
Constance Hotel Tsarabanjina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Tsarabanjina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.