“Une "vraie" chbre d'hôtes de charme !” 4 5 étoiles

Clos de la Valette a été ajouté à vos Favoris
Clos de la Valette
9 Chemin de la Valette, 14610 Fontaine-Henry, France   |
Azay-sur-Indre, France
“Une "vraie" chbre d'hôtes de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil chaleureux , déco de très bon goût , chbre spacieuse, petit déj très copieux.
Un seul regret : séjour trop court , tellement de belles choses choses à voir dans cette région.
Idéal pour se reposer pas un bruit et bientôt un " label silence" pour les propriétaires.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chbre Bessin avec son petit salon

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hesdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bon moment passé au Clos de la Valette.

- Une chambre spacieuse décorée avec goût (propreté irréprochable) !

- De très belles parties communes (volume et superbe décoration).

- Un très bon petit déjeuner.

Bref tous les ingrédients d'une très belle maison d'hôte.

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Au Clos de la Valette, nous avons été accueilli très chaleureusement; Notre chambre était spacieuse. Dans une très belle bâtisse en très belles pierres du Pays. Le confort, la literie de grande qualité. Et surtout des Hôtes aux Petits Soins pour nous, prévenants et discrets. Et pour ajouter une autre touche : d' excellents petits déjeuners avec beaucoup de choix. Nous aurons sûrement l'occasion d'y revenir!!!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pas de doute, cet endroit est un MUST !
C'est calme, grand (chambre Bessin), très beau et de bon gout ! La salle de détente mise à disposition des hôtes est juste parfaite (Grande verrière, confortables canapés, bibliothèque, cheminée et tout ce qu’il faut pour programmer vos balades dans le coin) .Le maitre des lieux est aux petits soins (Le coup de la brioche perdue au petit dej'... je ne m'en suis toujours pas remis !). Assurément la meilleure chambre d'hôte faite depuis un moment. Beaucoup de (pseudo) pro feraient bien d'aller faire un stage là-bas, histoire de réviser en profondeur leur vision de la qualité de services, l’art de recevoir et le gout du travail bien fait !
Il ne se passera pas des lustres avant que nous y retournions…en moto cette fois, puisqu’il y a tout ce qu’il faut pour que votre mobylette dorme, elle aussi, confortablement au calme et à l’abri.
Amélie et JC

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le clos de la Valette se trouve dans un petit village rural et est renové completement avec gout et style. La chambre "Bessin" et spacieuse et propre avec une douche moderne. Les hôtes sont très gentils et agreables. Il est possible d'utiliser le grand salon et le soir le cheminée était allumé sans le demander. Le petit déjeuner est excellent avec tous ce qu'il faut - ou bien plus! Position est ideal à découvrir la côte et les plages du débarquement. Merci beaucoup de votre hospitalité. Ralph et Antonella.

Astuce pour la chambre : Chambre Bessin est la plus grande.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de la Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos de la Valette

Adresse : 9 Chemin de la Valette, 14610 Fontaine-Henry, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fontaine-Henry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontaine-Henry
Le Clos de la Valette vous accueille pour vos séjours en Normandie. Avec trois chambres d'hôtes et un gîte, le Clos de la Valette est un lieu paisible, charmant et chaleureux. Un grand soin a été apporté à la décoration des chambres et aux pièces à vivre, le petit-déjeuner est copieux et les activités alentours sont nombreuses.Venez découvrir le Clos de la Valette ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de la Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de la Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.