“Un dimanche en famille dans une auberge extraordinaire!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Un dimanche en famille dans une auberge extraordinaire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes venus en famille (deux adultes, trois enfants et un chien). Nous avons était accueillis très chaleureusement. Patrons, personnel et stagiaires sont très agréable!
Le restaurant est très convivial, le cadre est magique et cette terrasse!!! Nos enfants ont puent jouer sur la terrasse avec le "coin enfants"
Le service est assuré parfaitement bien, la cuisine est réalisée avec passion et produits locaux, les assiettes sont superbes et remplies comme il le faut, bon rapport qualité/prix. Même notre chien a apprécié son eau dans le récipient de Quiran, le chien de l'auberge!
Nous étions étonnés de trouver autant de nationalités différentes dans ce petit coin de paradis du Morvan!
Superbe! Nous reviendrons!

• Visité en juillet 2014

Arpajon, France
“petit restaurant trés sympathique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous revenons d'un week end a saint didier ou nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant.
acceuil très sympathique. Nous avons longuement parlé avec le chef très agréable tout comme sa femme.
Repas excellent que du frais cuisiné avec amour!
adresse a garder et surtout ne pas passer devant sans s'y arreter!

Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“Impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un repas simple et efficace en terrasse qui nous a ravi. Simple, très bon, cuisiné avec amour et passion. Des patrons très sympas, chaleureux et attentifs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin de paradis dans le Morvan”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est un restaurant situé dans le centre du joli petit village de Saint Didier sur Arroux 71190, niché sur les hauteurs du Morvan.
Le cadre est charmant, l'atmosphère très cosy dans les salles à l'intérieur et la terrasse est tout simplement magique les soirs de printemps et d'été.
On peut y aller à deux ou en grandes tribus de copains ou famille, le cadre et la disposition des tables se prête à toutes les demandes.
L'accueil ? Les patrons sont extras, chaleureux, tout en assurant un service impeccable.
La cuisine enfin : inventive sans être prétentieuse, réalisée avec des produits locaux et respectant les saisons, très bien présentée. Plusieurs possibilités de menus, tout est délicieux pour un prix très raisonnable. Une adresse rare où nous sommes allés à des dates differentes sans jamais être déçus. Bravo!!!

Aurillac, France
“Martial et Ana c'est les meilleurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je souhaiterais vraiment remercier Ana et Martial pour leur accueil plus que chaleureux au sein de La Petite Auberge ! En effet ce sont des restaurateurs de grande qualité et des patrons extraordinaire ! En tant que stagiaire pendant 2 mois durant la saison pleine de 2013 que ce soit en service ou en cuisine j'ai énormément appris grâce à eux. Ils offrent un service de Grande Qualité.
Un sentiment de bien être est constamment présent au sein du restaurant et le cadre en est tout aussi magnifique. La salle est très raffinée et la terrasse particulièrement agréable.
Le menu surprise vous laisse la possibilité de découvrir toute les semaine voire tout les jours de nouveaux plats toujours plus savoureux et gourmand ! Le chef ne manque jamais d'imagination pour séduire les clients et y apporte aussi toute sa bonne humeur !
Pour passer d'agréables soirées d'étés au calme et avec une bonne ambiance chaleureuse comme le sont si bien les soirées réputés entres amis, rien ne vaut La Petite Auberge, vous y retrouverez de quoi vous ressourcer !
Ana met également des gîtes à disposition où la décoration allégée, sobre, presque de luxe, mais toute en restant typique saura vous transporter dans une ambiance reposante et purifiante.
Au cœur du Morvan ce restaurant est une petite perle qui séduit toute les cultures, les nationalités et les générations.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Thil-sur-Arroux, Saône-et-Loire
Etang-sur-Arroux, Saône-et-Loire

Marmagne, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.