“on nous a bichonnés!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Ville Eon des Etoiles

La Ville Eon des Etoiles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malon-sur-Mel
La Ville Eon des Etoiles
La Ville Eon des Etoiles a été ajouté à vos Favoris
La Ville Eon | La Ville Eon, 35750 Saint-Malon-sur-Mel, France   |
Aigle, Suisse
“on nous a bichonnés!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Grande chambre avec lit confortable, salle de bain avec douche spacieuse et agencement super original. Pas un bruit de voiture, en pleine nature, avec le troisième soir, des lièvres qui courent devant la maison, et un renard à moins de 10 mètres!
Petits pains maison, avec confitures maison, fromage, charcuterie, jus d'orange frais, etc.
Corinne, Jade et Tom Dobler nous ont super bien accueillis!

merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un endroit magnifique pour un week end bien dépaysant à quelques minutes de la foret de brocéliande ! Nous avons passé un super moment ! Les lieux sont magnifiquement bien décorés, avec gout et élégance !
Un accueil très sympa, un brunch hyper copieux ! Parfait !
A recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super lieu. Super bien placé proche de la forêt. Magnifiques chambres et petit déjeuner de roi... Parfait...
Nous avons dormi dans des lits neufs et grands et confortables. La salle d'eau est très spacieuse et l'ensemble est décoré avec très grande classe. C'est magique de trouver des endroits pareils et rare dans cette région. Le prix vaut largement le détour... A recommander encore et encore....

Séjour du avril 2014

Vous connaissez La Ville Eon des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ville Eon des Etoiles

Adresse: La Ville Eon | La Ville Eon, 35750 Saint-Malon-sur-Mel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malon-sur-Mel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Malon-sur-Mel
La Ville Eon des Etoiles, Maison d'hôtes à St-Malon-sur-Mel en Bretagne (FR), a ouvert ses portes le 1er avril 2014!! Au pays des Légendes...Sur le haut d'une colline dans une authentique longère en pierre entièrement rénovée...En pleine nature et au calme...un lieu unique!A la lisière de la Forêt de Brocéliande...A quelques pas du Tombeau de Merlin et de la Fontaine de Jouvence... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ville Eon des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.