“Une mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Locations Au Chant du Coq

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Elbach
Locations Au Chant du Coq
Locations Au Chant du Coq a été ajouté à vos Favoris
3 rue du Lavoir, 68210 Elbach, France   |
Aveyron, France
“Une mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Voici l'expérience que nous avons vécue pour un week-end que l'on espérait sympathique :

Nous avons réservé le "cottage" via un site de réservation en ligne (la photo de ce petit chalet bleu au milieu de la verdure nous a charmée!).
Le lendemain, nous recevons un coup de téléphone du propriétaire qui nous indique qu'il ne compte pas nous attribuer le cottage mais "un appartement". J'essaie de demander des informations sur cet appartement mais le propriétaire me répond "ne vous inquiétez pas, vous y serez aussi bien" et se focalise sur le chèque d'acompte (50%) que je dois lui envoyer très très vite ! J'arrive, après insistance, à ce qu'il me décrive cet appartement.
J'expédie le chèque d'acompte. Dans les jours qui suivent, je reçois plusieurs appels/messages vocaux du et de la propriétaire sur un ton très désagréable, me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le chèque.
Quelques jours avant notre séjour à Elbach, je les appelle pour les prévenir de notre horaire d'arrivée (vers 20h30). Là, Monsieur me répond qu'il faut que nous fassions en sorte d'arriver avant 20H (le site internet indique pourtant que les arrivées sont tolérées jusqu'à 22H).
Une fois sur place, l'appartement est correct et il y a de la documentation sur la région (une délicate attention). La literie en revanche n'est pas top (on dort dans un clic-clac usé).
Le lendemain matin, nous nous réveillons non pas au "Chant du coq" (!) mais au son des hurlements de Madame : l'appartement se situe au dessus de l'habitation des propriétaires... l'insonorisation est moyenne : on entend régulièrement des éclats de voix.
Comme si on en doutait encore, Madame confirme son caractère "corsé" au moment de notre départ : prise de congés sèche, sans chaleur, pas aimable.

Décidément, déception du début à la fin.
Au final, on s'est sentis mal à l'aise "au Chant du coq". On pensait changer d'air et passer un bon week-end à Elbach, nous n'en garderons pas un bon souvenir et nous ne recommandons pas, mais VRAIMENT PAS !!!
Nous avons l'habitude de dormir en chambres d'hôtes et de louer des gîtes, notre séjour chez Monsieur et Madame Freyburger est vraiment la pire de toutes nos expériences.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Locations Au Chant du Coq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locations Au Chant du Coq

Adresse: 3 rue du Lavoir, 68210 Elbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Elbach
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Elbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locations Au Chant du Coq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.