“petit week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Chateau de Saint Aubin sur Risle a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Saint Aubin sur Risle
8, Rue de l'Eglise, 27410 Ajou, France   |
Maule, France
“petit week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert ce petit cocon isolé dans la verdure du pays d'Ouche.
Le cadre est bucolique dans un petit vallon, à coté d'un étang qui accueillent des canards.
La propriété a été refaite très récemment : les styles se mélangent avec gout et le soucis du détail. Même la bonde du lavabo possède sa touche de décoration!
L'accueil est bon aloi - première discussion autour d'un kir royal au pamplemousse.
Le menu est fait maison et sans surprendre aux premiers abords, il révèle dans les détails le soin apporté par le cuisinier (les petits légumes qui se cachent par exemple dans le hachis parmentier de canard). Au cours du repas, nous avons découvert les vies multiples des nouveaux propriétaires, Max et Patrick, les efforts qu'ils ont déployés pour réveiller cette belle demeure et pour finir partager leurs projets pour animer ce petit coin de campagne.
A découvrir ou à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une très belle découverte que ce château du 17eme dans son écrin de verdure.
Récemment rénové de fond en comble, le château propose 5 chambres spacieuses en chambres d'hôte avec vue sur le parc - coup de coeur pour notre "émeraude" et son ambiance Napoléon III.
Une très belle collection d'art contemporain vient créer un contrepoint coloré mais harmonieux avec le décor de style !
L'accueil de Max et Patrick est tout en chaleur et en simplicité et la table d'hôte fort sympathique.
Nous avons apprécié la situation de l'endroit, point de départ de plusieurs ballades forestières et à peu de distance de Bernay et son très beau centre historique.
Bref, nous avons été à la fois surpris et charmés par notre séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Saint Aubin sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saint Aubin sur Risle

Adresse: 8, Rue de l'Eglise, 27410 Ajou, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Ajou
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ajou
Max et Patrick vous accueillent dans leur Château anglo-normand, qui remonte au 17ème siècle. Ils l'ont rénové entièrement, gardant l'esprit d'époque afin de proposer un ensemble de 5 chambres dont deux suites et un appartement. Chaque chambre a été décorée individuellement et a sa propre personnalité grâce aux tableaux contemporains, sculptures et meubles anciens. Vous vous régalerez de copieux petits déjeuners à la française dans la salle à manger (viennoiserie, yaourts, fromages, céréales, jambon, des confitures faites maison et le beurre normand). Le soir, vous pourrez aussi gouter à la table d’hôte: assiette gourmande ou menu composé selon l’inspiration du jour. Vous pourrez également profiter des deux salons (piano, télévision), avec cheminée. Accès WIFI. Rêveries au bord de la piscine (de mai à octobre) ou quelques sets sur le tennis, promenade dans le parc de sculptures ou sur le GR qui longe le Château, ou visite du pays d’Ouches selon vos envies... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saint Aubin sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saint Aubin sur Risle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.