“Paix, nature, hospitalité et découvertes!!” 5 5 étoiles
Avis sur Glamping Camping Terre Rouge

Glamping Camping Terre Rouge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villecomtal
Glamping Camping Terre Rouge
Glamping Camping Terre Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le Verdier, 12580 Villecomtal, France   |
“Paix, nature, hospitalité et découvertes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Au centre géographique de belles découvertes et visites, Lile vous accueille bras ouverts pour que votre passage reste en mémoire!.. Convivialité, service et hospitalité. Les enfants se sont "éclatés". Adieu la foule et les bungalows!! MERCI!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
saleilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Dans un petit village aux pierres rouges plein de charme, Villecomtal, se trouve perché dans la forêt un coin de paradis. Le mot n'est pas trop fort, l'accueil est très chaleureux et très appréciable, les cabanes très bien équipées et extrêmement confortables (super literie) assurent calme, repos et dépaysement total. Très bien placé pour visiter de très beaux sites et villages dans une région superbe. C'est un lieu idéal pour se ressourcer. Nous conseillons très vivement le Café des Voyageurs à Villecomtal, accueil parfait et très bon qualité prix. Merci à Lilianne et à très bientôt après cette semaine trop courte. Stéphane et Muriel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

si j'avais pensé avant de venir qu'à une demi heure de chez moi on trouverait un endroit pareil!!
et quel confort!(fourmis mis à part,mais bon, en pleine nature....!)
villecomtal, le causse et pleins d'autres endroits méritent largement d'être connus comme muret le chateau, rodelle et j'en passe...pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a sous la main,
premier week-end de l'année super chaud donc la piscine des terres rouges, quel bonheur!!

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

... Les enfants ont adoré... les parents aussi... les "ancêtres" sont retombés en enfance!

Les tentes sont spacieuses et bien équipées, bien réparties dans une forêt très verte et épaisse, en quelque sorte le "vrai" confort dans un environnement naturel! Accueil irréprochable et sans "chichis" de la propriétaire, village de Villecomtal superbe et environs tout autant (Muret le Château, Rodelle, Bozouls, ...).
L'activité ne manquant pas, la randonnée faisait place à la piscine, la pétanque, le tourisme et la visite (Musée Soulages à Rodez)... Non négligeable aussi le fait, lorsqu'on est nombreux, de pouvoir prendre le petit déjeuner et les repas en commun près du bar et de la piscine...
... Et tout cela pour un prix inférieur à tout ce que je connais par ailleurs avec bien souvent la qualité en moins!
Voilà, un vrai enchantement. BP

Astuce pour la chambre : Je crois que je préfère les tentes dans la colline? Il y a aussi une tente pour handicapés à l'e...
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons d'un week-end de rassemblement de la famille au camping Terre Rouge et nous sommes tout simplement ravis !
Les petits comme les plus âgés ont pu profiter de ce lieu magique, perchés dans les arbres qui prennent racine dans la terre rouge de Villecomtal !
Les cabanes tout confort sont équipées d'une cuisine, salle de bain/toilettes et... pour du camping : de lits très confortables !!
Nous avons facilement pu monter un lit parapluie pour notre fils de 20 mois et les cabanes les plus proches du lieu de vie (dont 1 permet l'accès handicapé) ont été réservées aux moins mobiles... tout le monde a pu faire de bonnes siestes à l'abri de la chaleur et barboter en toute sécurité dans la piscine chauffée !
Les petits déjeuner étaient eux aussi plus que bons !
Lili, la propriétaire, toujours à l'écoute et donnant de très bons conseils pour les visites alentours, adaptés aux envies de chacun... Bref, c'était juste génial !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je recommande fortement cette adresse.

L'accueil est très sympa, la propriétaire est adorable et fait tout son possible pour rendre le séjour merveilleux.

Entrons dans le vif du sujet. Le glamping se trouve à Villecomtal, petit village Aveyronnais bien situé, puisqu'il est possible de visiter de beaux lieux à proximité, comme Estaing, Espalion, Saint Pierre, Laguiole, Conques et bien d'autres. A notre arrivée, la propriétaire nous a proposé le pot de bienvenue. L'endroit est beau, au sein d'une jolie forêt bien boisée. Il y a une piscine chauffée. Les cabanes/tentes sont bien équipées avec des lits très confortables, une belle terrasse, du mobilier agréable, une décoration recherchée et une salle de bain. Les cabanes sont bien espacées, ce qui permet de profiter du calme de Dame nature, sans être dérangé par les bruits du voisinage.

Le petit déjeuner compris était excellent, composé de produits locaux ou maison en quantité Gargantuesque.

Pour finir, le prix est imbattable par rapport à la qualité de la prestation. 70€ pour deux ou 90€ pour quatre, avec le petit déjeuner compris.

En clair, que du bon, allez-y, c'est une adresse à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

seulement 2 nuits mais 2 nuits atypiques; un accueil chaleureux, un environnement dépaysant au milieu de cette terre rouge. Les cabanes sont à la fois confortables et insolites. les enfants ont évidemment adoré l'esprit tente au milieu des arbres; les grands aussi d'ailleurs! on y retournera pour un séjour plus long

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Glamping Camping Terre Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glamping Camping Terre Rouge

Adresse: Le Verdier, 12580 Villecomtal, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villecomtal
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villecomtal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glamping Camping Terre Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.