“Un gite respectueux des maisons d'autrefois” 4 5 étoiles
Avis sur L'Accalmie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pons-la-Calm
L'Accalmie
L'Accalmie a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Grande Fontaine, 30330 Saint-Pons-la-Calm, France   |
“Un gite respectueux des maisons d'autrefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons logé 15 jours dans "le studio" et "l'annexe"

Tout était très bien. Eric le propriétaire a refait ce qui étaient les ruines de 10 habitations en gites de caractère.

Nous y avons trouvé tout le confort attendu, un accueil très chaleureux et des conseils bien avisés sur la région.

ce logement était parfait pour nous mais à déconseiller aux familles avec enfants en bas age au vu des escaliers.

Nous n'avons pas mangé a sa table d’hôte mais des amis rencontrés par hasard chez lui nous ont confirmé ses qualités de cuisinier

Le seul bémol concerne le bruit venant de la terrasse...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est notre deuxième séjour chez Eric.Toujours aussi accueillant et très bon cuisinier.Eric sait proposer des lieux de visite et nous conseillons vivement de goûter à ses merveilleux plats qu'il prépare avec toute son expérience de ses voyages et des saveurs qu'il en a rapportées. Les chambres sont très confortables avec une vue sur la campagne environnante magnifique. La piscine naturelle est un plaisir de s'y baigner et la terrasse suspendue est un endroit apaisant où prendre l'apéro est génial. Le dépaysement est là, les balades en canoë sur les rivières sont à faire, les visites des vieux villages sont authentiques et les petits vins locaux sont à déguster. Pour nous il y aura au moins une troisième fois.
Géraldine, Claudie, Claude et Jean Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons sejournée dans cette chambre d'hotes qui fait aussi le diner.que dire sinon que les chambres sont superbes avec une decoration raffinée. une piscine naturelle face au mont ventoux.une restauration qui merite un 20 petit dejeuner sur la terasse.l'acceuil d' eric est chaleureux et il vous expliquera tout sur la region,ses voyages dans le monde(ce qui explique sa cuisine raffinée) mais surtout eric est d'une gentillesse,et d'une simplicité qui fait chaud au coeur,vous etes vraiment comme chez vous.merci encore ,nous reviendrons

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au bord de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je n'ai malheureusement passé qu'un week-end dans cette chambre d'hôte, mais c'était absolument formidable : c'est beau, c'est sobre avec du goût, c'est propre, c'est pratique, c'est naturel ; je n'ai qu'une envie c'est y retourner!!! Eric est vraiment charmant, cultivé, discret et convivial, très bon cuisinier (les parts sont généreuses), il cerne tout de suite nos centres d'intérêts aussi bien dans les discussions que dans les propositions d'activités aux alentours.
La piscine naturelle, la vue, les options bains de soleil ou farniente au frais à l'ombre, le respect de la grasse matinée, la possibilité de manger seul ou avec l'ensemble des occupants ; tout était parfait, ces deux jours ont été réellement ressourçant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Accalmie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Accalmie

Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 30330 Saint-Pons-la-Calm, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Pons-la-Calm
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pons-la-Calm
Chambres et tables d'Hôtes en Gard Provençal Vous trouverez toutes les informations sur mon site ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Accalmie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.