“Super acceuil et environnements!” 5 5 étoiles

Ambelikos AgroHotel a été ajouté à vos Favoris
Ambelikos AgroHotel
3.0 sur 5 Auberge   |   Potamitissa, Potamitissa 4879, Chypre   |
alsace
“Super acceuil et environnements!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Lieu magnifique bien situe! On se sents comme chez sois et la nourriture est exellente ! Un sejour inoubliable le geran est vraiment sympa il nous transporte avec sa voiture le jour de notre depart a pelendri le village d'apres pour prendre le bus .
Cote nourriture la salade est excelkente les differente viande egalement !
Voila n'hesitez pas

• Séjour du août 2012

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La gentillesse et la disponibilité d'Akis nous a enchanté. L'aménagement des 2 chambres que nous avons occupé était simple et de bon gout. Les diners étaient copieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Potamitissa permet d'accéder facilement aux principaux sites d'intérêt du Trodos. Une note bien méritée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mollans sur ouveze
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Lorsqu'on arrive à Ambelikos, on est accueillis en amis : gentillesse, simplicité et attentionné. La chambre était spacieuse, le lit confortable. Nous avions un petit balcon qui dominait le village. Mais le grand plaisir était la salle de bain avec jaccuzzi : lorsque vous rentrez après une randonnée dans les montagnes du Troodos, imaginez le plaisir de prendre un bain dans le jacuzzi avec la radio ! Nous gardons également un bon souvenir des petits déjeuners et des repas du soir pris dans le patio. Nous avons apprécié les conseils de visites de la région. Merci Akis pour ce séjour agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je m'appelle Rima du Liban. Je voudrais remercier Monsieur Akis, le proprietaire de l'hotel pour son hospitalite et sa generosite, tres avenant comme personne et surtout j'ai beaucoup aime l'endroit. C'est romantique et surtout tranquille, excessivement propre. Je ne me suis pas du tout sentie depaysee. On se sent chez soi, la place est rustique et tres chaude. La vue est exceptionnelle. N'hesitez surtouz pas d'y visiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ambelikos AgroHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambelikos AgroHotel

Adresse: Potamitissa, Potamitissa 4879, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Potamitissa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Potamitissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambelikos AgroHotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookCyprus, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambelikos AgroHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambelikos AgroHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.