“Tres mauvais rapport qualité prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pedro de Majagua

Hotel San Pedro de Majagua a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Pedro de Majagua
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isla Grande-Islas Del Rosario, Colombie   |
“Tres mauvais rapport qualité prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel se veut un établissement de luxe, mais il en est bien loin !
Le personnel et les services ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel haut de gamme.
Des le matin un ou deux bateau chargés de touristes envahissent l'hôtel ainsi que ces deux plages privées pour y passer la journée ce qui fait que le calme et la tranquillité se limitent aux heures du soir et tôt le matin.
Toute la journée vous serez sollicités par des vendeurs d'artisanat local.
Le restaurant est médiocre, le personnel est désagréable et ne parle que espagnol.
Les espaces communs ne sont pas du tout soignés et le SPA ne donne pas du tout envie.(VERITABLE MANQUE D'ENTRETIEN DES PARTIES COMMUNES)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elizabeth V, Gerente de Hotel San Pedro de Majagua, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci de partager avec nous votre sentir sur ​​les services offerts par l'Hôtel San Pedro de Majagua, nous regrettons que ceux-ci n'ont pas été à la hauteur de ses attentes. Même si nous ne sommes pas un hôtel de luxe, vous pouvez être sûr que vos commentaires constructifs vont nous aider à prendre des mesures pour améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour créer avec soin, des souvenirs mémorables.

Vous connaissez Hotel San Pedro de Majagua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pedro de Majagua

Adresse: Isla Grande-Islas Del Rosario, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Islas de Rosario > Isla Grande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Isla Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Pedro de Majagua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pedro de Majagua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Pedro De Majagua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro de Majagua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.