“Site magnifique mais cher et rien n'est possible sans payer” 3 5 étoiles

Hotel San Pedro de Majagua a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Pedro de Majagua
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isla Grande-Islas Del Rosario, Colombie   |
Toulouse
“Site magnifique mais cher et rien n'est possible sans payer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Le cadre est paradisiaque.
Le service n'est pas au niveau d'un hotel de ce standing, ou plutôt qui pratique ces prix.
Les bungalows sont pas mal dans l'idée, mais avec de grosses erreurs de conception comme l'absence de wc fermé ( wc au milieu de la chambre sans cloison).
Toute activité est payante y compris pour aller voir les poissons à la barrière de corail car la petite traversée à la nage est impossible car dangereuse avec les bateaux à moteur!
La qualité de la restauration est très très moyenne! Choix du pet'it dej miteux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elizabeth V, Gerente de Hotel San Pedro de Majagua, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs sur Hôtel San Pedro de Majagua, qui nous aident à améliorer. Nous espérons que son retour profiter pleinement des améliorations

la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

tres bel endroit, super plan pour plongee a proximite de l'hotel.
hotel super top, confort et beauté. magnifique. hamac, matelas exterieurs... tout y est.
par contre, peu de choses a faire en dehors de l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Elizabeth V, Gerente de Hotel San Pedro de Majagua, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel San Pedro de Majagua.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons terminé notre tour de Colombie comme il se doit sur l'isla grande Majagua de l'archipel Rosario, passage incontournable pour quiconque se rend à Cartagena. L'hôtel San Pedro consiste en plusieurs cabanes en pierre réparties sur une zone assez étendue de l'île mais sur laquelle il y a aussi des résidences privées et un village. Les cabanes vont de la chambre double à la grande suite. Nous avons séjourné dans une double extrêmement bien décorée et confortable. Les chambres sont équipées de l'air conditionné et du satellite mais on préfère dormir les fenêtres ouvertes pour entendre le bruit des vagues et sentir les alizés. Des bateaux à moteur très confortables partent chaque matin de la marina santa cruz vers l'île. Autant pour amener les clients de l'hôtel que pour les groupes de touristes qui y passent la journée pour plonger ou se dorer la pilule. Résultat :une horde de locaux vous harcèle de 10:00 à 15:00 lorsque le bateau repart pour Cartagena alors que nous étions venu profiter d'un peu de calme . le personnel de sécurité laisse faire on se demande pourquoi. Heureusement les soirées sont très très très tranquilles. Trop ? Certains trouveront cela ennuyeux. Car si comme nous vous n'avez pas envie de vous ruiner dans les activités proposées (aquarium, plongée, balades autour de l'île...) il ne vous restera que les transats pour faire passer le temps. Il n'y a qu'un seul restaurant, assez cher mais bon. Dommage que le service soit moyen néanmoins aimable et que les cocktails soient servis dans des verres en plastique... En bref endroit très reposant mais sentiment de se faire presser le porte monnaie comme un citron. Les autres îles de l'archipel ont la réputation d'être pire mais disposent sûrement de meilleures activités. Gros point positif pour les chambres. Encore pas mal d'efforts à faire pour être à la hauteur d'un palace !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

les plages privées sont magnifique, et la mer comme dans nos reves.
le service de l'hotel est tres satisfaisant.
les repas un peu léger.
par contre le prix est exorbitant pour la prestation en général.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel se veut un établissement de luxe, mais il en est bien loin !
Le personnel et les services ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel haut de gamme.
Des le matin un ou deux bateau chargés de touristes envahissent l'hôtel ainsi que ces deux plages privées pour y passer la journée ce qui fait que le calme et la tranquillité se limitent aux heures du soir et tôt le matin.
Toute la journée vous serez sollicités par des vendeurs d'artisanat local.
Le restaurant est médiocre, le personnel est désagréable et ne parle que espagnol.
Les espaces communs ne sont pas du tout soignés et le SPA ne donne pas du tout envie.(VERITABLE MANQUE D'ENTRETIEN DES PARTIES COMMUNES)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elizabeth V, Gerente de Hotel San Pedro de Majagua, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci de partager avec nous votre sentir sur ​​les services offerts par l'Hôtel San Pedro de Majagua, nous regrettons que ceux-ci n'ont pas été à la hauteur de ses attentes. Même si nous ne sommes pas un hôtel de luxe, vous pouvez être sûr que vos commentaires constructifs vont nous aider à prendre des mesures pour améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour créer avec soin, des souvenirs mémorables.

Vous connaissez Hotel San Pedro de Majagua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pedro de Majagua

Adresse: Isla Grande-Islas Del Rosario, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Islas de Rosario > Isla Grande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Isla Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Pedro de Majagua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pedro de Majagua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Pedro De Majagua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro de Majagua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.