“On adore !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Cense

La Petite Cense
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Billy-Berclau
La Petite Cense
La Petite Cense a été ajouté à vos Favoris
103, rue du Général de Gaulle, 62138 Billy-Berclau, France   |
Nancy, France
“On adore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Plusieurs passages chez Nicole et Richard, toujours le très sympathique accueil, l'excellent petit déjeuner, la chambre très agréable ... impression d'être chez nous ! clin d'oeil pour la disponibilité, les astuces, et les conseils des hôtes ... tout pour nous arranger ! bref on reviendra encore et encore !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cette chambre d'hôte fut notre première expérience et quelle belle surprise. Nous avons été chaleureusement accueilli. La chambre est bien équipée et d'une propreté parfaite. Richard et Nicole ont fait preuve de beaucoup d'attentions (petit déjeuner sans gluten et d'ailleurs merci pour les recettes que nous avons pu tester dès notre retour en Normandie) et ont su nous donner envie de découvrir la région.

Adresse à conserver!!!!

Astuce pour la chambre : Petit plus :Maison en bord de route mais possibilité de garer la voiture à l'intérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions un déplacement professionnel à Lens. Nous souhaitions une chambre chez l'habitant. Nous ne connaissions pas les lieux.
Ce fut une découverte et une rencontre : un accueil très chaleureux et des chambres décorées avec goût, un petit déjeuner avec des produits locaux (confitures, fromage, gateaux, pains, vrai beurre...).
Que dire de plus si ce n'est que nous y revenons depuis (pour le travail mais aussi pour le plaisir) !!!

Astuce pour la chambre : Les tourterelles a un lit en baldaquin et des drap en dentelle; c'est très agréable!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grandvillers aux bois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, à la petite Cense, la chambre est confortable, spacieuse, tout comme la salle de bain.
Nous avons apprécié les petits déjeuners copieux avec de bons produits du terroir.
Nicole nous a réservé un accueil chaleureux et elle est à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Cense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Cense

Adresse : 103, rue du Général de Gaulle, 62138 Billy-Berclau, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Billy-Berclau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Billy-Berclau
deux chambres doubles et une suite familiale dans une fermette typique de l'artois Confort, convivialité, TV/DVD, WIFI, bibliothèque, jeux , sèche cheveux dans les chambres, Plateaux d'acceuil. petits déjeuners gourmands, produits du térroir 10 km du LOUVRE/LENS, proche de la métropole lilloise, des villes d'ARRAS, DOUAI et BETHUNE, à une heure du bord de mer (côte d'Opale) La PETITE CENSE offre une situation idéale pour partir à la découverte de la région Nord Pas de Calais, riche en histoire, en sites et offrant une gastronomie à découvrir ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.