“Belle chambre d'hôtes pour passer un Excellent week-end” 5 5 étoiles

Plumes & Coton a été ajouté à vos Favoris
Plumes & Coton
42 Rue de Thelus, 62223 Écurie, Arras, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Écurie
“Belle chambre d'hôtes pour passer un Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passez un excellent week end grace à l'accueil de Virginie, de bons conseils pour les restaurants. Un petit déjeuner avec des produits frais et des patisseries fait maison y a aussi participer. Les chambres sont confortables au calme dans un cadre agréable. Lieu idéal pour un séjour près d'Arras.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons fait une halte dans cette maison d'hôte et avons été très très bien accueilli par les propriétaires et leurs enfants...
Notre chambre était très spacieuse, ultra propre, déco top sans extravagances, une literie ultra correcte et une salle bain very fonctionnelle avec toilettes séparées.
Le petit déjeuner qui mérite d'avoir plusieurs estomacs était d'une qualité irréprochable !!!

Un grand bravo !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Plumes & Coton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plumes & Coton

Adresse: 42 Rue de Thelus, 62223 Écurie, Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras > Écurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Écurie
Plumes et Coton est situé dans un village à 5 minutes du centre ville d'Arras, 5 minutes de la sorties d'Autoroute A26 et à 15 minutes de Lens.Nos 3 chambres dégagent une atmosphère douce et feutrée, tout en gardant chacune leur caractère. Lumineuse, elles sont équipées pour votre plus grand confort. Indépendantes, elles sont par ailleurs insonorisées et pourvues d'une literie de standinget d'un petit salon.Chacune possède sa télévision à écran plat et la connexion WiFi gratuite.Le petit déjeuner est servi dans la maison tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plumes & Coton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plumes & Coton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.