“compromis” 3 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Fiss
ingwiller
“compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Fiss est une super station de ski, nous y étions pour la deuxième fois et toujours pas lassés mais pour ce qui est des hôtels c'est une autre histoire ! L'hôtel Tirol n'a pas bougé depuis au moins 10 ans ou plus dans l'aménagement des chambres et du wellness. Il ne faut surtout pas prendre de chambre standart....je n'ai jamais aussi mal dormi !!! très mauvaise literie, le matelas à creux, le lit pas assez large, oreiller et edredon en plumes alors que je suis asthmatique et j'ai du réclamer le changement en literie anti-allergique, chose qui a été faite sauf qu'on m'a donné un oreiller beaucoup trop épais....énorme! bien pour regarder la télé au lit mais certainement pas pour dormir !!! j'ai donc demandé un autre oreiller, la patronne s'est gentiment déplacé pour me donner une petite couette d'un lit d'enfant (pliée en 4) en guise d'oreiller anti-allergique en me promettant de voir le lendemain pour un vrai....en vain !!! je n'en n'ai jamais vu.....la chambre est un peu juste en taille par rapport à ce qu'on a l'habitude d'avoir en Autriche, la salle de bain, toilettes, vieillotte avec une aspiration qui se met en marche avec la lumière et qui vous casse les oreilles....il fait trop chaud dans la chambre, pas de possibilité de baisser le chauffage, donc obligation d'ouvrir une fenêtre et là on entend tout au long de la nuit les gens qui rentrent de restos...boîtes...bars....et qui sont forcément bruyants, puis les gens qui partent au boulot....le mi_nus_cule coffre fort dans l'armoire se ferme avec une clef ! c'est très pratique, encore une de plus à mettre en poche puisqu'il faut avoir également sur soi celle du casier à ski qu'on ne peut éviter sinon il faudrait ballader les skis tous les jours de l'hôtel aux remontés et vice versa. Les chaussures ne sèchent pas dans les casiers à ski...je les ai donc ramenés à l'hôtel, mais il n'y a pas de local à ski, donc j'ai emmené les chaussures dans la chambre pour les sécher sur le radiateur comme il y a 20 ans et plus......
Le sauna est ridiculement petit pour la capacité de l'hôtel, les gens étaient entassés comme des sardines en boîte, moi je préfère le hammam (dampfbad) très petit également 3-4 personnes, mais j'ai eu de la chance tout le monde voulait aller au sauna ! seulement deux douches communicantes dont une avec 6 jets latéraux mais il n'y en avait qu'un seul qui fonctionnait....beaucoup de spots en panne enfin l'ensemble fait un peu miteux !!!
Le seul côté positif, les repas....très beau buffet de petit-déjeuner, les plats chauds (viandes, poissons...) sont excellents, petites portions suffisantes, on vous en proposera d'avantages, mais l'assiette sera déjà enlevée avant la réponse, donc c'est plus une formalité....vous en voulez encore ?? sous-entendu : mais non vous avez assez mangé !!! la formulation est très mal faite. Les desserts et les mises en bouche à éviter, c'est du pré-fabriqué (genre métro) et jamais de proposition de remplacement si çà ne convenait pas. Très beau buffet de fromages, mais malheureusement ils ont tous le même goût c'est-à-dire aucun ! dommage...
Si vous voulez l'essayer il faut prendre impérativement une suite, ce qui change considérablement le budget !

Astuce pour la chambre : absolument ne pas prendre de chambre standart
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
AUBEL
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé un séjour à l'Hôtel Tirol en demi-pension, je dois dire décevant pour le prix , nous avions réservé une chambre double standard qui n'était pas du tout à nos attentes, tapis très vieux au sol ainsi que la salle de bains, exemple, dans l'évier un peu de rouille et la porte de douche qui laissait passer l'eau, nous l'avons signalé à la réception, la literie pas bonne du tout, le lit à peine à 40 cm du sol, donc pas très pratique pour les personnes à mobilité réduite. Il faut savoir aussi qu'il n'y avait pas d'activités, randonnées, promenades pour les hôtes...et surtout je conseille aux futurs voyageurs, qu'il faut connaître un minimum de langue allemande, ou alors savoir parler l'anglais...pourtant il s'annonce qu'ils ont du personnel multilingue ?? à la réception, vous êtes bien accueillis mais pas en ce qui concerne le service de salle du restaurant, en tout cas, la jeune fille qui nous servait n'était pas très souriante, allait très vite pour débarrasser vos plats, le buffet petit-déjeuner n'était pas très varié, non plus, aussi il faut savoir que les boissons sont très chères, une eau minérale coûte 04 euros 80, et je ne vous dis pas le prix des vins, inabordables, nous n'avons pas aimé non plus les plats servis, soit-disant cuisine traditionnelle autrichienne ??? soupe crème carottes avec des quartiers d'orange et des popcorns en garniture??? Nous n'y séjournerons plus en tout cas, car nous avons déjà plusieurs Hôtels autrichiens dans la région, qui étaient beaucoup mieux que celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tirol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tirol

Adresse: Angerweg 1 | 6533 Fiss, Fiss 6533, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Fiss
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Fiss
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tirol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tirol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tirol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.