“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kaktus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Supetar
SENTIDO Kaktus
SENTIDO Kaktus a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
Strasbourg, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes allés à l’hôtel Supertrus du 9/05 au 16/05 /2012.
Nous étions dans un petit bâtiment dont la chambre donne sur la piscine avec vue
sur la mer et la montagne .Chambre suffisante pour 2, mais qui manque de rangement .
les 2 lits accolés ne font pas joint et sont très étroits, sommeil agité interdit
ou c’est la chute, par contre la literie est de qualité.
Pour la nourriture, je dirais que j’ai toujours trouvé mon bonheur sauf au petit déjeuner
tous les jours tartines beurrées avec le même pain aux céréales ou alors pour les courageux
omelettes, lard, saucisses et oignons frits !! Beurk … ces odeurs ,déjà le matin !
Pour les boissons, l’eau est bonne et bien fraiche, la bière, les vins, blanc ou rouge sont plus
que corrects, mais pourquoi pas de rosé ?
Pour les amateurs d’apéro c’est la galère, le seul bar « all inclusive »est à la piscine mais ferme à 18h30 .Il y bien une table avec quelques alcool sans gout près du bar payant de l’accueil,
si vous voulez une bière ou un coca il faut traverser la terrasse du resto, se servir en gobelet
plastique sous le regard sévère des employés entrain de préparer les tables.
Mais le plus de l’hôtel c’est vraiment sa situation, vous avez une petite rue intérieure qui
vous mènent à Supetar en 10 minutes à pied, charmant petit village portuaire avec ses
rues étroites, il y a des boutiques pour ces dames et des terrasses pour ces messieurs
les prix sont abordables, sinon vous avez également en descendant à la plage, la possibilité
de longer celle-ci sur 2 km et rejoindre un autre petit village, en passant par une forêt
n’y aller pas en tongs, une partie de la promenade est en cailloux.
Nous avons loué des quads pour rejoindre BOL en passant par le point culminant de l,île(780m) qui s’appelle Vodava Gora, vous avez une vue magnifique sur BOL et la fameuse corne d’or.
Nous avons mangé sur la terrasse de la pizzéria Topolino, bon repas et encore une fois les
prix sont abordables par contre nous avons eu la chance d’être hors saison car sinon toutes les places de stationnement sont payantes, même pour les quads !
Par le ferry, vous êtes en une heure à SPLIT, la vieille ville est jolie mais la nouvelle est la plus moche jamais vu, tous les immeubles sont tagués !
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour, dans un bon hôtel, sur une belle île, avec du beau temps, des Croates sympathiques (ils parlent bien le Français à l’accueil de l’hôtel) à
l’extérieur avec l’Anglais ou l’Allemand ca passe.
Pour le Français des villes c’est le choc assuré, que ce soit à l’hôtel, à Supetar ou à la plage
je n’ai jamais vu un mégot et pourtant que de fumeurs !!Et pas une crotte de chien sur les
trottoirs.
Attention en 2013 la Croatie rentre dans la zone euro, que se passera t’il au niveau des prix ??

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'un séjour au Supetrus. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire, l'hôtel est agréable. Certes un peu bruyant en raison des bars qui longent la plage près de l'hotel, ce n'est que le vendredi et le samedi. Les fenêtres de la chambre fermées, on entend quasiment aucun bruit. En revanche les femmes de ménages commencent le ménage assez tôt. Il est difficile de faire la grasse matinée;
Bonne situation, la petite ville de Supetar est tres jolie, et il est agréable de se promener sur le port. La-bas vous pouvez faire le change, acheter des souvenirs...
La nourriture de l'hotel n'est pas si terrible que ça! Pas forcément variée, mais toujours bonne, alors pourquoi se plaindre?! La possibilité de se servir au niveau des boissons laisse un peu plus à désirer! Ils ne donnent pas de bouteilles d'eau et nous avons eu une moyenne de 35° de toute la semaine.
L'équipe d'animation est tres sympathique ainsi que la représentante Thomas Cook sur place. Elle nous a donné plein de conseils qui nous ont été bien utiles durant notre séjour et surtout pour le choix des excursions.
Nous avons fait le tour le de l'île de Brac qui est vraiment une tres joiie ile. Ainsi que l'île de Hvar. Nous avons terminé par les cascades de Krka! C'est tout simplement magnifique! Je le recommande fortement. Il faut savoir que là-bas le prix des excursions est nettement inférieur à celui indiqué dans la brochure.
Il a fait tres beau et tres chaud mais je trouvais ça dommage de ne rien à faire. C'est un beau pays qui mérite d'etre visité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Deux semaines super passer au seins de cette hotel tout neuf !
Le probleme les chambres sont insonorisee tres bruyant valise dans le couloir la nuit femme de manage des 7h les rentrer de boite demander a changer de chambre si sa vous arrive du cote du meridien impecable !
L alcool apart cocktail et vodka sinon rien pas top mais les bar son juste a la sortie de l hotel c est vraiment bien ! Animation Thomas cook rien a re dire merci a vous !
Buffet je dirais raisonable pour le prix si vous ete pas content passer en 5 etoiles !!!!
On y retournera sans probleme a voir les cascade krka !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes partis du 10 juin au 17 juin 2011! Pour notre 1er voyage, nous sommes ravis. Certes la formule all inclusive (surtout pour le bar) reste un peu limite. Sinon l'environnement de l'hôtel est agréable, les croates sont très accueillants, et discrets.
Nous avons bien profité de la plage et de la piscine. L'équipe d'animation Thomas Cook est super! Beaucoup d'animations sont proposées et pour tous les goûts!
Seul bémol le retour, on a du faire une escale à Corfou!
La chambre était sympa, avec une petite terrasse! Par contre, il est vrai que le matin on entendait les femmes de ménage dans les couloirs!
Sinon l’hôtel est très propre, il n'y a rien à dire la dessus!

En bref, super séjour en Croatie! Le tour de l'ile de Brac est à conseiller, Split il faut le faire soi même (8euros aller)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hotel situé à 5 minutes à pieds du village de Supetar. Très mignon avec des bars qui font de bons cocktails et des restaurants sympas le long du port.
Nous avons résidé à l'hotel Supetrus dans le cadre de Thomas cook voyage. Notre pavillon était assez bruyant malgrè les fenêtres double vitrage car il donnait directement sur la terrasse du restaurant. Je recommande, si le choix vous est possible, de choisir votre pavillon.
Le buffet du restaurant de la formule "all inclusive" est "correct" mais pas folichon. Heureusement il y a les restaurants de Supetar qui permettent de varier. De même l'alcool n'est vraiment pas terrible. Il n'y a que la bière qui valait le coup, donc si vous n'êtes pas bière..;c'est mort ! Le vin blanc n'est pas bon et chaud, idem pour le rouge. Pas vraiment la possibilité de demander des cocktails au serveur. Bref, vive les bars de Supetar qui permettent de prendre de vrais apéros.

Thomas Cook propose des excursions durant le séjour. Ne pas faire "Split" : vous pouvez facilement y aller vous même en prenant le bateau depuis le port de Supetar qui vous amène direct à Split. Ne pas faire "le tour de l'ile de Brac" : louez plutot une voiture et faites l'excursion à votre rythme. En effet, nous avons fait l'erreur d'y aller avec le groupe et n'avons pas eu le temps de profiter de Bol et de sa plage à cause de leur timing trop serrer...dommage.
Par contre je recommande l'excursion à "Krka et les cascasdes". Purement sublime. Nous nous sommes baignés au pied des cascasdes et le site présente une faune et une flore fabuleuse (libellule bleue, grenouille, poissons, lézards...) Le paradis sur terre.
Nous n'avons pas fait l'excursion à "Dubrovnic" qui nous semblait trop loin avec trop de trajet ni celle sur "l'ile de Hvar".
L'hotel propose un panier repas pour ces excursions : commandez le mais jetez les sandwich (dégueu) et faites vous en d'autres le matin au petit déjeuner avant de partir avec le pain, le fromage et la charcuterie du petit déjeuner continental.
Globalement l'ambiance était très bonne. Animateurs sympas. Beaucoup d'activités.
Le site est agréable et verdoyant mais pas luxueux. Les plages sont en galets (achetez les petits chaussons de plage sur place) et font parfois un peu "chantier" (constructions en cours...coulage de béton...bicoques à l'abandon et qui tombe en ruine...) Ca ne fait pas vraiment "fini" ni très "quali" mais la vue et le site compensent.
Voila. Globalement de bonnes vacances par rapport au prix que nous avons payé grace à notre CE !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes arrivés le 13 mai, baignades piscine découverte et mer. Hôtel super propre, très bien agencé. Repas très acceptables. Les animateurs sont très sympas et dynamiques, ce qui n'est pas toujours facile pour satisfaire tout le monde. Le petit port est génial. La sortie des cascades est très agréable. Louez une voiture et faites le tour de l'île, belle région.Nous avons passé un excellent séjour et le recommandons.

• Séjour du mai 2011
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Situation : effectivement le trajet est long, partis de 11h50 de Nantes, nous nous sommes installées dans notre chambre à 18h00, arrivés à l'aéroport de Split, un car vous attend, vous amène au ferry (20 mns), là encore un peu d'attente pour le ferry, le temps de monter en même temps que les voitures, c'est à vous d'amener les bagages, vous les déposez à côté des voitures et après vous monter en haut pour vous assoir pas pratique, le trajet en ferry dure 50 minutes, arrivé à Supetar, un car arrive et vous amène à l'hôtel compter encore 10 mns de trajet. Et pour l'aller nous avons du à chaque fois nous occuper de mettre et enlever les bagages donc un peu lourd. Je précise qu'au retour, des "porteurs" s'occupent de tout. Sinon à cette saison (fin avril début mai) il ne fait pas encore assez chaud, baignages pas la peine d'y penser à moins d'aller à la piscine couverte, 2 jours de pluie. Visites : pas la peine de passer par l'hôtel (excursions chères), vous pouvez faire Split ou Bol seul. Pour Split, il suffit d'aller acheter les tickets au bureau de vente qui se trouve à Supetar même (le village de Supetar est à 10 minutes à pied de l'hôtel) comptez 28 khunars soit 3.80 l'aller et même prix pour le retour soit 7.60 l'aller-retour. Le seul bémol est que les horaires du ferry ne sont pas très larges ! Nous partions pour le départ de 10h25 et un retour en journée vers 16h50 pas d'horaires intermédiaires donc vous loupez le déj à l'hotel mais pouvez demander des paniers repas à la réception (mais sandwiche bien dégueu) faites le plein de croissant au petit dèj plutot. Split : magnifique ville un peu comme la croisette de Nice, cafés, bars, marchés, mais pas bcp de vêtements intéressants c'est vieillot, bijoux idem rien de bien (un peu démodé) un peu de contrefaçon lunettes ray ban, montres chanel mais pas autant qu'en Tunisie. Bol : très beau moi perso j'ai trouvé + intéressant que Split, car + tranquille, plus sauvage, aller à la fameuse plage que l'on voit partout en forme de V . L'eau y est bleu azur transparente. Les croates sont très gentils et accueillants contrairement à ce que j'avais lu dans différents commentaires même à l'hotel très gentils là bas il vaut mieux avoir qqles notions d'anglais : how much is it ? Combien ça coute ? Can i have lunch box Puis-je avoir des paniers repas, mais sinon la barrière de la langue pas du tout dérangeant avec le sourire et qqles gestes on se comprend !
Hotel : Demander des chambres au batiment adria (chambres dont le N° comment par 100) avec vue sur mer pas au RDC (hotel en face du resto adria ce st les + belles avec baignoires et belle vue sur mer éviter les chambres dans les batiments qui s'appellent "pavillon chambres qui commencent par les N° 200), douche et pas baignoires + petites moins bien et vue sur...le cours de step !!!
Sinon les chambres st très propres pas un brin de poussière, je n'ai jamais vu un ménage aussi nickel de tous mes voyages, les chambres sont bien finitions nickel comme dans un batiment neuf.
La cat : LE RESTO...ou plutot la cantine industrielle au resto adria, car en fait il y a 2 resto : 1 pr les français et 1 près de l réception au batiment kaktus pour les anglais allemands...et bien petit conseil : allez dans celui ci la nourriture y est meilleurs plus variée, le resto moins bruyant . Nous avons fait le resto adria 2 jours c tout les enfants courent partout trop de brouhaha la bouffe mon dieu !!! Les desserts ce sont des gateaux carrés surgelés tjs les même de tte la semaines, les plats pas de spécialités croate que des pates pas salées, des haricots des spaghettis du boeuf de la dinde voilà le programme. Alors même si on vous dit lors de léa réunion d'information qu'il ne faut pas aller au resto du kaktus ne vous inquiétez pas vous pouvez pas de vigiles suffit juste de mettre des vêtements manches longues pour cacher le bracelet. Car les anglais et allemands ont un bracelet de couleurs différentes. Le all inclusive bas comme d'habitude partout les alcools ne sont pas fort surement "coupés avec l'eau ce n'est pas ici ke vous prendrez une cuite ou alors vous avez les vrais alcools : martini whisky, mais là il faut payer ce n'est pas dans le all inclusive, vous avez le prosek dans le hall inclusive c le seul apéro que moi j'ai aimé (prosek se prononce prochek).
Les animateurs : très sympas super équipe bien dynamique ce sont des français il st très disponibles spectacles pratiquement tous les soirs qui finissent tôt : 22h30 - 23h00) après pas de discothèques les bars à cette époque sont fermés, pas conseillés pour les célibataires en quête d'aventures et fiesta mais plutot pour un séjour pépére tranquille.
Je vous conseille aussi de visiter mirca (qui se prononce Mirsa) vous pouvez le faire à pied c'est à 3 km par un petit chemin qui se trouve facilement.
Pour résumer : pour les personnes qui souhaitent de la tranquilité, je ne conseille pas cet hotel en pleine saison car ça doit être vite bombé plage petite et précision : toutes les plages sont avec des galets mais vraiment de gros cailloux même en baskets on a mal aux pieds) même à Bol il n'y a pas de sable fin sur toute l'île de Brac. Et donc évitez les périodes vacances scolaires car avec les enfants c'est relou : restaurant adria en cacophonie perpétuelle gamins court partout, mini disco qui dure 30 minutes tous les soirs un peu lourd qd on a pas de gamins. A la limite je pense que la meilleure saison pour ce séjour est sept. Les bars et discothèques sont encore ouverts à côté de l’hotel (pas le cas hors saison). Voilà si vous souhaitez + de précisions n’h ésitez pas à me contacter. PS : si vous êtes black ou beurres pas de panique je suis partie avec mon père qui ets black le seul de tte l’île que l’on est croisé mais les croates ne font pas de distinctions, pas de racisme ils très ouverts d’esprit, très cools accueillants les français devraient en prendre de la graine !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Waterman Svpetrvs Resort
Hotel President Solin
Hotel President Solin
N° 1 sur 2 à Solin
Amfora Hvar Grand Beach Resort

Vous connaissez SENTIDO Kaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
Waterman Supetrus Resort 4
Supetrus Hotel Supetar
Supetrus Supetar
SENTIDO Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.