“Séjour globalement agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kaktus

SENTIDO Kaktus a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kaktus
Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
Brignoles
“Séjour globalement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, nous revenons d un séjour de 2 semaines à l hôtel Kaktus. L hôtel est bien situé, la restauration est correcte, tous les jours des plats croates sont proposés.L'eau des piscines est un peu froide, le parc est propre et les animations du Club Eldorador sont nombreuses.
Par contre même en "all inclusive" le choix des boissons gratuites ne concerne que des boissons locales, les serviettes de piscine sont payantes mais la location est bon marche (environ 10€ pour deux semaines par personne). L accès à Internet est limite à 30mn par connexion et également payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour,
nous revenons de notre séjour de 2 semaines du waterman supetrus resort (juillet). C'est un complexe hotelier qui regroupe 2 parties : l'hotel kaktus et l'hotel adria. Le premier concerne la partie Club Eldorador (le haut de game du groupe thomas cook) et le second, Thomas Cook village.Nous avons pris la formule all inclusive au Thomas cook village.
Au niveau de l'hotel, les chambres sont spacieuses, très propres et les fenêtres bien insonorisées car une fois fermées, on n'entend plus rien, même le bruit des cigales.
Au niveau de la restauration, on a mangé au restaurant Adria qui est très grand mais malheureusement très bruyant car c'est un immense batiment qui est en open space avec aucune cloison. La nourriture est variée sans plus et souvent baignée d'huile et fabriquée en grande quantité industrielle.
heureusement nous avons eu l'occasion de manger du coté Kaktus et là, surprise le cadre est agréale et notamment au patio. Les plats sont plus raffinés, mieux présentés et beaucoup plus variés. Le coté Eldorador est plus joli, plus grand et plus "luxueux", la plage est immense.
pour le goûter des enfants, souvent des petits gâteux et des pastèques. Par contre le lieu est mal indiqué, normalement près de la piscine du kaktus.
pour la plage, pas de sable mais des galets, problème résolu avec l'achat de chaussures adaptées et qui se vendent partout sur l'île (à peu près 50 kunas la paire)
coté animation, nous pouvons aussi bien profiter des animations Eldorador que thomas cook village ainsi que de circuler librement d'un endroit à un autre.
Coté environnement, l'hotel est très bien situé : à peu près à 10 mns de marche du village de Supetar qui est un aussi un petit port de pêcheurs et où on peut aussi prendre le ferry pour aller à Split. A 2 mns de marche à la sortie de l'hotel il y a un petit supermarché pour le coté pratique.
et un peu plus loin le village de Mirca (ballade proposé par les animateurs)
Pour les excursions, les choix sont multiples mais pour certaines on peut le faire soi-même à moindre frais : Split (33 kunas par pers par le ferry) ; bol par le bus...
en bref, nous avons passé un super séjour dans un pays qui a une grande richesse culturelle avec beaucoup d'endroits à visiter et surtout une mer et un temps chaud à 2 heures de vol. Et les croates sont très gentils.
Nous avons eu comme représentante Thomas cook Maeva qui est professionnelle, accueillante, présente et dynamique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenay
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 18 au 25/05/2012.
Notre chambre était super grande et super propre.
L'environnement de l'hôtel est magnifique, très beau parc, et 2 belles piscines.
Par contre, côté repas, c'est de la nourriture internationale, pas de spécialités croates, et c'est bien dommage. Servi sous forme de buffet.Pour le all inclusive, nous avons été déçus, car tous les alcools internationaux sont payants, et le brandy, la vodka et le gin local laisse à désirer.
Et il n'y a pas de goûter prévu pour les enfants à 16h (pas de gâteau rien!!). DOnc, les parents devaient aller acheter leur propre goûter, hallucinant pour un all inclusive. Les glaces après-midi ce n'était pas beaucoup mieux, 2 choix de parfums et il fallait, à chaque fois donner un ticket pour avoir une glace, alors que tout le monde était en all inclusive.
Très peu d'animation, mais cela n'est pas la faute des animateurs, mais malheureusement des moyens mis à leur disposition.
Conclusion : hôtel super propre, cadre extérieur très beau, mais bémol pour les repas, le all in et les animations.
Hôtel bruyant, où les chambres ne sont pas insonorisées (nous entendions le voisin ronflé!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes allés à l’hôtel Supertrus du 9/05 au 16/05 /2012.
Nous étions dans un petit bâtiment dont la chambre donne sur la piscine avec vue
sur la mer et la montagne .Chambre suffisante pour 2, mais qui manque de rangement .
les 2 lits accolés ne font pas joint et sont très étroits, sommeil agité interdit
ou c’est la chute, par contre la literie est de qualité.
Pour la nourriture, je dirais que j’ai toujours trouvé mon bonheur sauf au petit déjeuner
tous les jours tartines beurrées avec le même pain aux céréales ou alors pour les courageux
omelettes, lard, saucisses et oignons frits !! Beurk … ces odeurs ,déjà le matin !
Pour les boissons, l’eau est bonne et bien fraiche, la bière, les vins, blanc ou rouge sont plus
que corrects, mais pourquoi pas de rosé ?
Pour les amateurs d’apéro c’est la galère, le seul bar « all inclusive »est à la piscine mais ferme à 18h30 .Il y bien une table avec quelques alcool sans gout près du bar payant de l’accueil,
si vous voulez une bière ou un coca il faut traverser la terrasse du resto, se servir en gobelet
plastique sous le regard sévère des employés entrain de préparer les tables.
Mais le plus de l’hôtel c’est vraiment sa situation, vous avez une petite rue intérieure qui
vous mènent à Supetar en 10 minutes à pied, charmant petit village portuaire avec ses
rues étroites, il y a des boutiques pour ces dames et des terrasses pour ces messieurs
les prix sont abordables, sinon vous avez également en descendant à la plage, la possibilité
de longer celle-ci sur 2 km et rejoindre un autre petit village, en passant par une forêt
n’y aller pas en tongs, une partie de la promenade est en cailloux.
Nous avons loué des quads pour rejoindre BOL en passant par le point culminant de l,île(780m) qui s’appelle Vodava Gora, vous avez une vue magnifique sur BOL et la fameuse corne d’or.
Nous avons mangé sur la terrasse de la pizzéria Topolino, bon repas et encore une fois les
prix sont abordables par contre nous avons eu la chance d’être hors saison car sinon toutes les places de stationnement sont payantes, même pour les quads !
Par le ferry, vous êtes en une heure à SPLIT, la vieille ville est jolie mais la nouvelle est la plus moche jamais vu, tous les immeubles sont tagués !
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour, dans un bon hôtel, sur une belle île, avec du beau temps, des Croates sympathiques (ils parlent bien le Français à l’accueil de l’hôtel) à
l’extérieur avec l’Anglais ou l’Allemand ca passe.
Pour le Français des villes c’est le choc assuré, que ce soit à l’hôtel, à Supetar ou à la plage
je n’ai jamais vu un mégot et pourtant que de fumeurs !!Et pas une crotte de chien sur les
trottoirs.
Attention en 2013 la Croatie rentre dans la zone euro, que se passera t’il au niveau des prix ??

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'un séjour au Supetrus. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire, l'hôtel est agréable. Certes un peu bruyant en raison des bars qui longent la plage près de l'hotel, ce n'est que le vendredi et le samedi. Les fenêtres de la chambre fermées, on entend quasiment aucun bruit. En revanche les femmes de ménages commencent le ménage assez tôt. Il est difficile de faire la grasse matinée;
Bonne situation, la petite ville de Supetar est tres jolie, et il est agréable de se promener sur le port. La-bas vous pouvez faire le change, acheter des souvenirs...
La nourriture de l'hotel n'est pas si terrible que ça! Pas forcément variée, mais toujours bonne, alors pourquoi se plaindre?! La possibilité de se servir au niveau des boissons laisse un peu plus à désirer! Ils ne donnent pas de bouteilles d'eau et nous avons eu une moyenne de 35° de toute la semaine.
L'équipe d'animation est tres sympathique ainsi que la représentante Thomas Cook sur place. Elle nous a donné plein de conseils qui nous ont été bien utiles durant notre séjour et surtout pour le choix des excursions.
Nous avons fait le tour le de l'île de Brac qui est vraiment une tres joiie ile. Ainsi que l'île de Hvar. Nous avons terminé par les cascades de Krka! C'est tout simplement magnifique! Je le recommande fortement. Il faut savoir que là-bas le prix des excursions est nettement inférieur à celui indiqué dans la brochure.
Il a fait tres beau et tres chaud mais je trouvais ça dommage de ne rien à faire. C'est un beau pays qui mérite d'etre visité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Deux semaines super passer au seins de cette hotel tout neuf !
Le probleme les chambres sont insonorisee tres bruyant valise dans le couloir la nuit femme de manage des 7h les rentrer de boite demander a changer de chambre si sa vous arrive du cote du meridien impecable !
L alcool apart cocktail et vodka sinon rien pas top mais les bar son juste a la sortie de l hotel c est vraiment bien ! Animation Thomas cook rien a re dire merci a vous !
Buffet je dirais raisonable pour le prix si vous ete pas content passer en 5 etoiles !!!!
On y retournera sans probleme a voir les cascade krka !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes partis du 10 juin au 17 juin 2011! Pour notre 1er voyage, nous sommes ravis. Certes la formule all inclusive (surtout pour le bar) reste un peu limite. Sinon l'environnement de l'hôtel est agréable, les croates sont très accueillants, et discrets.
Nous avons bien profité de la plage et de la piscine. L'équipe d'animation Thomas Cook est super! Beaucoup d'animations sont proposées et pour tous les goûts!
Seul bémol le retour, on a du faire une escale à Corfou!
La chambre était sympa, avec une petite terrasse! Par contre, il est vrai que le matin on entendait les femmes de ménage dans les couloirs!
Sinon l’hôtel est très propre, il n'y a rien à dire la dessus!

En bref, super séjour en Croatie! Le tour de l'ile de Brac est à conseiller, Split il faut le faire soi même (8euros aller)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Kaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Hotel Supetrus Resort Croatie
Waterman Supetrus Resort 4
Supetrus Supetar
Supetrus Hotel Supetar
SENTIDO Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.