“Club eldorador kaktus resort : bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kaktus

SENTIDO Kaktus a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kaktus
Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
“Club eldorador kaktus resort : bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour à tous et toutes,
je reviens d'un séjour d'une semaine (départ le 19 juillet 2013) dans la partie club eldorador kaktus.
La chambre: chambre très bien rénové, déco simple , propreté parfaite .... peut être un petit manque d'insonorisation mais rien de bien méchant
La restauration : Le point fort du club eldorador. Le restaurant donne sur la mer , le cadre est magnifique. Sur 7 jours , nous n'avons pas eu une seule fois la même chose servie. Des plats plutôt raffinés. DELICIEUX. le gouter par contre mériterait d'être amélioré... ( gateau sec , glace et pasteque)
L'animation : Etant de jeunes actifs, l'animation du soir nous a paru un peu ennuyeuse. Les spectacles étaient très bien , mais un spectacle sur une semaine ok mais pas 4 soirs de suite. Heureusement qu'il y a eu le cafe théâtre le dernier soir qui nous a bien fait rire.
Les excursions possibles : L'agence vous offre une multitude d'excursion . Nous avons fait la visite de l'île : très bien et Dubrovnik ( compter 1 h de bateau et 3h de bus ) pour 3 heures sur place mais incontournable en Croatie. Pour la visite de SPLIT vous pouvez prendre le bateau en individuel rien de plus simple 5 min a pied de l'hôtel
WIFI payant ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Profitant d'une offre CE, nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel ; avis partagé sur la propreté, la taille des chambre, et...la déception du all-inclusive ! Heureusement que nous n'avions pas d'ados, parce que les quelques petits gâteaux du goûter n'auraient pas suffit, même agrémentés d'une boule de glace au bar. Petite déception également pour la nourriture, nous aurions aimé goûter à quelques grillades ; néanmoins, même si les entrées ne sont pas très variées, la qualité est raisonnable pour ce type d'établissement. La proximité du port est un plus, nombreux loueurs (attention à ceux qui louent des scooters avec le réservoir vide : vérifiez avant de partir !). On ne profite pas trop de la plage, sauf à louer un transat (plage de cailloux...) mais la présence d'une piscine pour les petits fait que celle où nous étions était relativement calme (musique sympa et pas trop fort, ça change ! Beatles, Clapton, Dires Staits, bob Marley...que du bonheur).
Les animateurs sont sympas mais semblent effectivement manquer un peu de moyens. Un autre plus de l'hôtel (dans notre cas) : il semble que les animations proches craignent la concurrence, et les spectacles et autres activités nocturnes sont terminées avant 23 h.

Donc si pas d'ados, envie de calme et d'un point de départ pour quelques visites, ce n'est pas un mauvais choix (attention : pour les visites des grands sites touristiques, tels que Dubrovnik ou Plitvice, il faut prévoir une heure de ferry, plus au moins 4 h de route !).

Dernier point : l'odeur du magnifique jasmin qui monte à la rambarde de l'escalier extérieur est un régal ! En tout cas dans le bâtiment où nous étions logés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons ouvert la saison 2013 dans cet hôtel (côté village thomas cook et non eldorador) bien situé à 5 mn du port de supetar, à 2mn des 1eres boutiques,sur la plage dans un très beau site.La nourriture est variée mais sans plus, il faut profiter de leur spécialités. L'animation est correct semblable a ce que l'on peut retrouver dans d'autre club.Les club enfants sont très appréciés des enfants et des parents. Le seul reproche concerne l'isolation phonique des chambres c'est mauvais , on a parfois l'impression de parler aux voisins, sans parler des ronflements...) sinon la literie est d'excellente qualité assez rare pour le signaler.
bref un bon séjour en famille dans un pays où on se sent en sécurité car les croates sont très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous revenons de l'hôtel Supetrus.

Notre séjour a duré 15 jours et nous en sommes ravis. Un hôtel très bien situé, a proximité d'un port très charmant.
Les repas étaient variés et très bon (pour de la restauration en grande quantité). L'animation était plus que correcte pour une fin de saison, trois animateurs qui suffisaient à nous faire rire et à nous "occuper".
La chambre était plus que correcte, en même temps, on ne passe pas des vacances dans une chambre.
Une liaison était assurée avec la ville de Split via un ferry.
Les excurssions proprosées sont correctes, il y a de très belles choses à visiter.

Des vacances inoubliables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, nous revenons d un séjour de 2 semaines à l hôtel Kaktus. L hôtel est bien situé, la restauration est correcte, tous les jours des plats croates sont proposés.L'eau des piscines est un peu froide, le parc est propre et les animations du Club Eldorador sont nombreuses.
Par contre même en "all inclusive" le choix des boissons gratuites ne concerne que des boissons locales, les serviettes de piscine sont payantes mais la location est bon marche (environ 10€ pour deux semaines par personne). L accès à Internet est limite à 30mn par connexion et également payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour,
nous revenons de notre séjour de 2 semaines du waterman supetrus resort (juillet). C'est un complexe hotelier qui regroupe 2 parties : l'hotel kaktus et l'hotel adria. Le premier concerne la partie Club Eldorador (le haut de game du groupe thomas cook) et le second, Thomas Cook village.Nous avons pris la formule all inclusive au Thomas cook village.
Au niveau de l'hotel, les chambres sont spacieuses, très propres et les fenêtres bien insonorisées car une fois fermées, on n'entend plus rien, même le bruit des cigales.
Au niveau de la restauration, on a mangé au restaurant Adria qui est très grand mais malheureusement très bruyant car c'est un immense batiment qui est en open space avec aucune cloison. La nourriture est variée sans plus et souvent baignée d'huile et fabriquée en grande quantité industrielle.
heureusement nous avons eu l'occasion de manger du coté Kaktus et là, surprise le cadre est agréale et notamment au patio. Les plats sont plus raffinés, mieux présentés et beaucoup plus variés. Le coté Eldorador est plus joli, plus grand et plus "luxueux", la plage est immense.
pour le goûter des enfants, souvent des petits gâteux et des pastèques. Par contre le lieu est mal indiqué, normalement près de la piscine du kaktus.
pour la plage, pas de sable mais des galets, problème résolu avec l'achat de chaussures adaptées et qui se vendent partout sur l'île (à peu près 50 kunas la paire)
coté animation, nous pouvons aussi bien profiter des animations Eldorador que thomas cook village ainsi que de circuler librement d'un endroit à un autre.
Coté environnement, l'hotel est très bien situé : à peu près à 10 mns de marche du village de Supetar qui est un aussi un petit port de pêcheurs et où on peut aussi prendre le ferry pour aller à Split. A 2 mns de marche à la sortie de l'hotel il y a un petit supermarché pour le coté pratique.
et un peu plus loin le village de Mirca (ballade proposé par les animateurs)
Pour les excursions, les choix sont multiples mais pour certaines on peut le faire soi-même à moindre frais : Split (33 kunas par pers par le ferry) ; bol par le bus...
en bref, nous avons passé un super séjour dans un pays qui a une grande richesse culturelle avec beaucoup d'endroits à visiter et surtout une mer et un temps chaud à 2 heures de vol. Et les croates sont très gentils.
Nous avons eu comme représentante Thomas cook Maeva qui est professionnelle, accueillante, présente et dynamique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenay
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 18 au 25/05/2012.
Notre chambre était super grande et super propre.
L'environnement de l'hôtel est magnifique, très beau parc, et 2 belles piscines.
Par contre, côté repas, c'est de la nourriture internationale, pas de spécialités croates, et c'est bien dommage. Servi sous forme de buffet.Pour le all inclusive, nous avons été déçus, car tous les alcools internationaux sont payants, et le brandy, la vodka et le gin local laisse à désirer.
Et il n'y a pas de goûter prévu pour les enfants à 16h (pas de gâteau rien!!). DOnc, les parents devaient aller acheter leur propre goûter, hallucinant pour un all inclusive. Les glaces après-midi ce n'était pas beaucoup mieux, 2 choix de parfums et il fallait, à chaque fois donner un ticket pour avoir une glace, alors que tout le monde était en all inclusive.
Très peu d'animation, mais cela n'est pas la faute des animateurs, mais malheureusement des moyens mis à leur disposition.
Conclusion : hôtel super propre, cadre extérieur très beau, mais bémol pour les repas, le all in et les animations.
Hôtel bruyant, où les chambres ne sont pas insonorisées (nous entendions le voisin ronflé!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Kaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Supetrus Resort Croatie
Waterman Supetrus Resort 4
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Supetrus Hotel Supetar
Supetrus Supetar
SENTIDO Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.