“jeunes s'abstenir!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sentido Kaktus

Sentido Kaktus a été ajouté à vos Favoris
Sentido Kaktus
Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Supetar
montpellier
“jeunes s'abstenir!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Cet hotel est très joli et spacieux ce qui peut etre un avantage mais pour moi cela créer une ambiance peu conviviale!
Les chambres sont propres et lumineuses.
Le buffet est bon, les serveurs agréables, les gourmants seront heureux il y a plein de petites patisseries sympas!!

Gros points négatifs de cet hotel: l'animation et l'accueil fait aux francais!
De tout le personnel seulement deux animatrices parlaient francais, quelques personnes parlaient anglais, les autres parlaient croate alors avoir de bonnes bases en anglais se fait presque indispensable!! Les animateurs sont très distants des français ( problème de langue donc de communication) contrairement aux italiens, russes, croates. Nous avons eu droit à un petit "hello" si nous croisions leur chemin et à un tour de piscine :" voulez vous faire les jeux apéros?".Pour les personnes habituées aux clubs dans lesquels les animateurs viennent manger à notre table, viennent nous chercher pour participer aux jeux, nous parlent un petit moment pendant notre bronzette vont être très deçues comme nous! Quant aux spectacles du soir ils se passent dans une salle fermée, claustro s'abstenir.... et les sketchs tout en mimes pour que toutes les nationalités comprennent mais d'un humour douteux mon gout ( besoins naturels, relents, flatulences etc.....).

Pour l'accueil et l'accompagnement au retour si vous vous attendez à voir les animateurs avec la musique du club avec les bonjours et au revoir bon voyage... déçeption totale!!
vous aurez droit à 'Montez dans le bus, on vous amene à l'aéroport!'

En ce qui concerne la petite plage, pas de sable mais des gravillons. Mais la piscine est très belle ça compense!

En conclusion, les retraités et familles avec enfants passeront probablement un bon séjour mais les jeunes s'ennuiront!

• a aimé — piscine, buffet, chambre
  • n'a pas aimé — animation accueil convivialité plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
saint omer
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

le 07/06/08 juste de retour!
logé à l'hotel kaktus, bon acceuil, tres propre, belle chambre, bonne premiere impression. Les repas sont variés et bons. Environnement sympathique et agreable. De belles visites possibles sur l ile et le continent.

A retenir, le restaurant avec vue sur la mer n'est pas autorisé aux personnes de l hotel kaktus, et de ce que j ai vu le reste des chambres sont dans des bloc type formule 1, mais a priori chambre propre et agreable.
les chambres de notre couloir (m 16) etaient tres mal isolées (reel probleme)prevoir boule kiess au cas ou.
Equipe d animation surement sympa.

pas de chance on a eu du mauvais temps, donc au cas ou sachez qu on ne peut pas se fier a la meteo indiquée à l'hotel qui est trop generaliste, car suivant ou on se trouve sur l ile le temps peu etre totalement different, donc ne pas hesiter a faire 30km pour chercher le soleil.

En ce qui concerne l all inclusive, il n y a pas de snake, seulement des petits gateaux entre 16h et 17h autant dire rien!

Le port de supetar est mignon, cafes et restaurants plus quelques petits magasins, on peut facilement louer scooter et voitures pour visiter l ile.

• a aimé — propreté et etendue du complexe
  • n'a pas aimé — le bruit exterieur et isolation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sentido Kaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Supetar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Kaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Hotel Supetrus Resort Croatie
Waterman Supetrus Resort 4
Supetrus Supetar
Supetrus Hotel Supetar
Sentido Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.