“Passable pour un Eldorador” 3 5 étoiles
Avis sur Sentido Kaktus

Sentido Kaktus a été ajouté à vos Favoris
Sentido Kaktus
Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Supetar
france
“Passable pour un Eldorador”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour 2 semaines fin août.

Le site est un ensemble de multiples prestations de différents voyagistes. Le site est ouvert à tout va en pleine ville. Il y a peu de clients Eldorador Français (une cinquantaine peut être) . On se retrouve au milieu de clients (certains français) qui viennent soit avec Thomas Cook ou d'autre prestataires (dans d'autres logements et autres restaurants) ou par exemple d'autres clients qui sont en location sans service (logement à part eux aussi venu en voiture). La clientèle vient essentiellement d'Allemagne et des pays avoisinant avec lesquels il est difficile de communiquer (Autriche, Bosnie, Russie, Hongrie et Croatie bien sûr).

Notre chambre avec la chambre des enfants à côté (identiques) étaient très bien (rénovées).

La piscine calme est encaissée au milieu des logements sans agréable vue. Peu de place. Le bar juste à côté ramène beaucoup de saleté, normal par contre c'est rarement nettoyé et mal en plus, pas normal. La piscine animée nous n'avons pas essayé. La piscine sans enfant non plus.

Sur la plage en galet on a une très belle vue avec une eau transparente agréable à s'y jeter (ponton). C'est sympa mais pas d'animation club sauf le terrain de Beach volley. L'animation en journée est sympa et complète (club ado, zumba et gym très appréciés). Le tennis c'est avant 18h pour Eldorador (chaud).

L'animation le soir c'est très juste. Comme si on nous libérait pour aller voir en ville ce qui s'y fait. Le programme moyen est le même chaque semaine.

Pour les excursions (et le transfert) le gros bémol vient du fait que l'on passe un bon moment dans le bateau (aller-retour : 3h) ce qui fait perdre pas mal de temps (transfert des valises bus bateau bus). En distance, on est pas loin du continent (de Split) mais c'est long d'y aller donc il faut se lever très tôt ...Sur l'île voiture/moto/VTT tout est possible et sympa.

Pour les repas, Eldorador est dans un restaurant à part. Rien de typique, peu de choix mais bon et une situation en bord de mer très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 avec mon compagnon au Kaktus Resort Eldorador (Jet Tours) et je dois dire que nous avons été très surpris et déçus sur de nombreux points.
- Le manque de clarté, de communication et de professionnalisme :
L’hôtel est très mal géré car il y a trois entités qui gèrent les différentes infrastructures et service : l’hôtel lui-même (avec ses propres employés à la réception, pour certains très peu aimables), Thomas Cook et Jet Tours.
Et voilà ou réside le problème majeur : étant clients Jet Tours, le personnel de l’hôtel n’en a rien à faire de vous. Ça ne les dérange donc pas de vous faire payer le wifi (quelle honte quand on sait que Jet Tours se targue d’être « haut de gamme » et que n’importe quel hôtel bas de gamme propose ce service), pareil pour les serviettes de plage : vous avez tout intérêt à prendre les vôtres si vous ne souhaitez pas payer encore un supplément.

De plus de nombreux prestataires extérieurs occupent les infrastructures où vous aurez l’occasion de passer durant votre séjour :
- le tennis : personnel très peu aimable et ne parlant pas français. De manière générale, vous avez plutôt intérêt à savoir parler anglais pour pouvoir dialoguer avec les employés autres que Jet Tours et Thomas Cook.
- la plage : énormément de paillotes qui sont soit des bars, soit des bases nautiques. AUCUNE N’APPARTIENT A JET TOURS ! Alors il ne vaut mieux pas tomber dans le piège de prendre un café en front de mer sinon il faudra payer. Pour résumer vous avez payé un séjour en All Inclusive mais ne pouvez pas boire un verre au bord de la plage gratuitement. Il en va de même pour les transats sur la plage, dont aucun n’appartient à Jet Tours ou Thomas Cook.

A propos des repas : simples mais passables. En revanche les boissons sont une catastrophe. Côté soda ou café, il faut aimer le lyophilisé car vous n’aurez pas un seul vrai fruit ou vrai café dans vos verres. Côté alcool : au restaurant vous pouvez tester le vin pas très bon ou les alcools locaux pas terribles non plus. N’espérez pas boire un petit cocktail de fruit avec rondelle d’ananas et parapluie, ça n’existe pas ici.

Le summum a été le manque de professionnalisme des employés Jet Tours lors de la gestion d’un litige. Et tout particulièrement la représentante Thomas Cook, Estelle. A notre arrivée, on nous annonce que nous avons le droit de diner une fois dans la semaine dans le petit restaurant de charme, or lorsque l’on s’est rendus à la réception (à peine 2 jours après notre arrivée), tout était complet puisque le restaurant n’est ouvert finalement que trois soirs par semaine. Nous avons donc fait part du problème à Estelle, représentante Thomas Cook qui après un « ah ben je sais pas quoi vous dire », nous a laissé gérer le problème de A à Z. Après de nombreux aller / retour entre la réception et le bureau Thomas Cook, le comportement frisant l’impolitesse de la part d’Estelle, nous n’avons finalement pas pu dîner dans ce restaurant. Dommage.

Quant aux animateurs, on ne les a pratiquement pas vus du séjour. Sauf si vous êtes amateur de foot ou de pétanque. Oui parce que c’est bien connu, quand on est animateur, on est en vacances donc on choisit les activités que l’on pratique ! Surtout priez pour qu’il ne pleuve pas sinon vous aurez le droit à la superbe vision de deux animateurs jouant au ping-pong ensemble. En revanche, en cas de grosse pluie, plan de secours magistral : passer un DVD. Affligeant !

Nous sommes très déçus par cet Eldorador et la prochaine fois nous ne voyagerons pas avec Jet Tours ou Thomas Cook !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Supetar

laon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

séjour du 19 juillet au 2 août 2013. 6 adultes et 1 ado. eldorateur kaktus
hôtel est beau très bien situé avec une grand plage et une eau translucide ( masque et tuba +++) mais qu'elle dommage de payer les transats pour être au bord de l'eau ( 3 euros 50 pour le transat et 1 euros 50 pour le parasol, à la journée ). A savoir que la plage est public et que les jeunes croates finissent la journée dans l’hôtel : à la piscine et profitent des jeux ( ping pong, mini golf, boisson et autre...) car il n'y a pas de maître nageur et encore moins de vigile. l’hôtel reste ouvert a tout vent sans surveillance.
la restauration est bonne un grand merci à Momo pour les repas du soir et son parlé français. Le goûter a revoir.
La réception très sympathique à l'écoute du client.
La chambre très bien et très propre.
L'équipe d'animation : pas présente, pas proche du client.
La représentante jet tours et sa collègue : sont uniquement là pour vendre les excursions, elles finissent même par ne plus dire "bonjour". Déplorable...
Nous avons visités l'ile de brac par notre choix : quad pour 6 heures 35 euros, bus 7 euros aller/retour bol ( grandiose ), split ( magnifique avec sa place de la république qui est la copie conforme de la place saint marc à Venise par le ferry aller/retour 7 euros et location voiture 60 euros les 24 h.. c'est une ile magnifique a découvrir....Ne pas oublier sur le port de supetar les glaces et des gâteaux ... Hum !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Venansault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel côté Thomas cook (premiere semaine de juillet). Sejour agréable, chambres et propreté correcte. Nourriture bonne mais peu variée. Personnel attentif et efficace. Un peu deçu du All Ilclusive.
Hôtel bien situé sur une belle plage de galets ( pas assez de transats et de parasols pour tout le monde).
Tout près du petit village et de son port très agréable en soirée, liaison pour le continent fréquentes.
Excursion prise à l'hôtel de bonne quallité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour à tous et toutes,
je reviens d'un séjour d'une semaine (départ le 19 juillet 2013) dans la partie club eldorador kaktus.
La chambre: chambre très bien rénové, déco simple , propreté parfaite .... peut être un petit manque d'insonorisation mais rien de bien méchant
La restauration : Le point fort du club eldorador. Le restaurant donne sur la mer , le cadre est magnifique. Sur 7 jours , nous n'avons pas eu une seule fois la même chose servie. Des plats plutôt raffinés. DELICIEUX. le gouter par contre mériterait d'être amélioré... ( gateau sec , glace et pasteque)
L'animation : Etant de jeunes actifs, l'animation du soir nous a paru un peu ennuyeuse. Les spectacles étaient très bien , mais un spectacle sur une semaine ok mais pas 4 soirs de suite. Heureusement qu'il y a eu le cafe théâtre le dernier soir qui nous a bien fait rire.
Les excursions possibles : L'agence vous offre une multitude d'excursion . Nous avons fait la visite de l'île : très bien et Dubrovnik ( compter 1 h de bateau et 3h de bus ) pour 3 heures sur place mais incontournable en Croatie. Pour la visite de SPLIT vous pouvez prendre le bateau en individuel rien de plus simple 5 min a pied de l'hôtel
WIFI payant ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Profitant d'une offre CE, nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel ; avis partagé sur la propreté, la taille des chambre, et...la déception du all-inclusive ! Heureusement que nous n'avions pas d'ados, parce que les quelques petits gâteaux du goûter n'auraient pas suffit, même agrémentés d'une boule de glace au bar. Petite déception également pour la nourriture, nous aurions aimé goûter à quelques grillades ; néanmoins, même si les entrées ne sont pas très variées, la qualité est raisonnable pour ce type d'établissement. La proximité du port est un plus, nombreux loueurs (attention à ceux qui louent des scooters avec le réservoir vide : vérifiez avant de partir !). On ne profite pas trop de la plage, sauf à louer un transat (plage de cailloux...) mais la présence d'une piscine pour les petits fait que celle où nous étions était relativement calme (musique sympa et pas trop fort, ça change ! Beatles, Clapton, Dires Staits, bob Marley...que du bonheur).
Les animateurs sont sympas mais semblent effectivement manquer un peu de moyens. Un autre plus de l'hôtel (dans notre cas) : il semble que les animations proches craignent la concurrence, et les spectacles et autres activités nocturnes sont terminées avant 23 h.

Donc si pas d'ados, envie de calme et d'un point de départ pour quelques visites, ce n'est pas un mauvais choix (attention : pour les visites des grands sites touristiques, tels que Dubrovnik ou Plitvice, il faut prévoir une heure de ferry, plus au moins 4 h de route !).

Dernier point : l'odeur du magnifique jasmin qui monte à la rambarde de l'escalier extérieur est un régal ! En tout cas dans le bâtiment où nous étions logés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons ouvert la saison 2013 dans cet hôtel (côté village thomas cook et non eldorador) bien situé à 5 mn du port de supetar, à 2mn des 1eres boutiques,sur la plage dans un très beau site.La nourriture est variée mais sans plus, il faut profiter de leur spécialités. L'animation est correct semblable a ce que l'on peut retrouver dans d'autre club.Les club enfants sont très appréciés des enfants et des parents. Le seul reproche concerne l'isolation phonique des chambres c'est mauvais , on a parfois l'impression de parler aux voisins, sans parler des ronflements...) sinon la literie est d'excellente qualité assez rare pour le signaler.
bref un bon séjour en famille dans un pays où on se sent en sécurité car les croates sont très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sentido Kaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Supetar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Kaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Hotel Supetrus Resort Croatie
Waterman Supetrus Resort 4
Supetrus Supetar
Supetrus Hotel Supetar
Sentido Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.