Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kaktus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
SENTIDO Kaktus a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kaktus
Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |  
Services
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe hôtel, nous venons de passer une semaine formidable dans ce pays magnifique. Les animateurs sont vraiment au top, la chambre spacieuse et très propre, le complexe hôtelier est vraiment génial , à conseiller pour les enfants , mini disco tout les jours et beaucoup d animations , le restaurant ( Antonio cote kaktus ) est très bien avec sa terrasse vue sur la mer... Séjour super nous reviendrons!! Merci à élise, Muriel, Claire, Anna, yoan, sanja , nass et tout le reste le l équipe ainsi que tout le personnel de l hôtel qui est très acceillant .

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Cordialement,

Joe Duzic,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    59
    22
    16
    3
Consultez les avis pour
42
55
3
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Hilaire-du-Harcouet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

je viens de passer une semaine de vacances dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres par contre par très insonorisées (ronflement du voisin), literie impeccable. Au niveau du restaurant c'est très correct par contre le personnel manque de sourire. Nous étions toute une équipe certes un peu bruyante parfois mais ils sont tellement coincés qu'on ose même plus s'amuser. Les animations le soir de notre côté étaient limitées vraiment dommage !!! Si vous souhaitez faire de la plongée sous marine, n'hésitez pas l'équipe est super sympa surtout la fille, elle m'a fait passer un moment inoubliable. L'hôtel est très bien situé près d'un petit port où l'on adoré se promener le soir. Il y a pleins de balades sympas à faire, nous avons fait Bol en scooter le top !!! et les cascades à voir absolument.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 240 elle est bruyante avec le moteur de la clim par contre elle a une douche
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Client
,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour dans ce 4 étoiles de rêve du vendredi 20 au vendredi 27 juin 2014. All inclusive avec option vue sur la mer : 1 796 euros pour 2 personnes pour une semaine. A noter d'abord que la réservation est faite en agence avec le TO Jet Tours le 21 janvier 2014.
Arrivés sur les lieux vers 17 h, on nous donne nos clés et on nous prie de sortir. Là, la correspondante Thomas Cook (oui, pas de Jet Tours, ce TO comme les autres avalé par T. Cook) nous explique que notre chambre se trouve un peu plus loin ! A force d'attendre le bagagiste qui n'arrive pas, nous descendons cette rue avec nos valises... Un bâtiment vue sur mer annexe sans doute... En fait de bâtiment, à 300 voire 400 mètres de l'hôtel, un genre de caserne avec un escalier en béton extérieur et un corridor (voir photos jointes)... Une chambre pas insonorisée (on entendait les voisins se plaindre) et vue, non pas sur la mer, mais sur un arbre. Illico presto, nous reclaquons la porte et nos voisins sortent. Des français offusqués dans la même situation. Nous repartons à l'hôtel et demandons de voir la correspondante T. Cook. La pauvre, désemparée, paniquée devant 4 français qui demandent des explications, court à toutes jambes au bureau de la direction. Là, une jeune dame, croate mais parlant très bien le français, se déclare être l'assistante du directeur. Et nous voilà embarqués dans une explication qui dure dans le hall près de 3/4 d'heure. Embarras flagrant de la Croate qui ne connait Jet Tours ni d'Adam, ni d'Eve ! Elle ne connaît qu'une chose : le fric et un peu T. Cook ! Et enfin l'explication vient... Quand même !!! Les transferts dans cet hôtel se font du samedi au samedi... Nous arrivons de Lille un vendredi et donc l'hôtel est surbooké ! Nous sommes privés de vue sur le mer et on nous refile un gourbi avec vue sur arbre ! Comme je lui dis, on aurait compris la situation de suite si elle était venue dès notre arrivée nous présenter la situation. Ainsi non, on nous met devant le fait accompli et c'est là que ça a coincé. Elle campe sur ses positions, nous proposant de corriger la situation dès le samedi matin et nous offre une compensation en offrant aux 2 couples un dîner dans un restaurant "de luxe" du village... Venons sur ce point de suite. On vient nous chercher le jour dit en véhicule électrique 2 places ! Arrivés sur les lieux, on nous présente la carte des menus, vite retirée par un garçon qui ne parle pas français mais on comprend "directeur". On demande en apéro le vin cuit du pays qu'on prononce en langue croate. Réponse abrupte : "non" ! Il propose le porto. OK. En fait de porto, il nous apporte à chacun un verre de vin rouge chaud ! Et nous voici au repas. Pas d'entrée bien sûr ! Le plat : un toast chaud sur lequel est posée une viande rôtie correcte accompagnée de quelques frites. On décide de manger, histoire de voir aussi jusqu'où le gars va aller. On attend le dessert. Une représentante de l'hôtel Kaktus arrive pour "voir"... "Pas parler beaucoup français" dit elle !!! Ben tiens, étonnant ! On demande le dessert car rien ne vient. On ns apporte une languette de tarte au citron surmontée d'une cuillerée de confiture à la myrtille et d'un semblant de crême Chantilly qui avait pris un coup de chaleur !. Alors là, on "se casse". Le lendemain, compte rendu à la responsable croate, fort surprise mais ayant toujours réponse à tout : "faut les excuser, il y a peine un mois qu'ils sont ouverts !!!".
Le restaurant. On peut avoir accès d'après la brochure Jet Tours à 2 restaurants. Faux. Les français sont relégués à l'Antonio, restau à l'extérieur de l'hôtel. Pas gênant sauf qu'il a plu... Et là, on est bloqué car rien n'est prévu pour regagner l'hôtel. Et on est bien sûr refoulés à l'entrée du restaurant principal à bracelet bleu ! Nourriture banale, non renouvelée et recyclée avec le surplus de la veille.
La chambre. Très bien sauf une télé dont l'image est de médiocre qualité mais on ne vient pas dans ce 4 étoiles pour regarder la télé. Très belle salle de bains mais on ne renouvèle pas le gel douche Sentido ! Une fois à l'arrivée et c'est tout ! Faut se contenter d'un vague gel avec une drôle d'odeur. Et on râle, et on râle, et on réclame et on a quand même notre gel douche Sentido.
Un personnel agréable et souriant, répondant à nos questions.
Fin du séjour, départ de l'hôtel à 4 h 15. Petit déjeuner à 3 h 30 pas au Kaktus mais à l'Adria situé entre 400 et 500 mètres de notre hôtel. Le personnel du Kaktus nous avait promis un café et un morceau de pain à notre réception (on était 6 seulement) mais bien sûr, rien de tout cela.Et bien sûr, on se coltine nos bagages ! Hôtel - port : on a récupéré nos bagages dans le bus vu l'empressement des chauffeurs à effectuer cette besogne. Port Supetar - Split. Nous avons porté nos valises dans le ferry à Supetar. Nous les avons empilés dans la soute. Même chose dans l'autre sens une fois à Split : on récupère nous - mêmes nos bagages dans le bateau pour nous diriger vers le bus. Le chauffeur du bus met quand même les bagages dans la soute pour aller à l'aéroport. Mais arrivés à destination, le chauffeur est fatigué ! et ça recommence. Et bien sûr on aide les personnes âgées à récupérer leurs bagages. Organisation croate !
Bref, ajoutons une correspondante Thomas Cook généralement difficile à trouver et totalement ignorée des croates. Pas très professionnelle pour rester correct. Nous n'avons pas eu notre questionnaire de satisfaction à la fin de notre séjour. Bizarre.
Vous avez le choix aussi dans ce complexe avec le 4 étoiles (d'après Jet Tours) Waterman Supetrus. Alors là, vaut mieux éviter quand on entend les commentaires. Mais là n'est pas le sujet, d'autres pourront peut - être s'exprimer sur ce point. Pire que le Kaktus !

Résultat : éviter ce club Eldorador à Brac si vous arrivez un vendredi. Et nous n'étions qu'au mois de juin !

Je vais quand même poser la question à Jet Tours qui m'enverra balader : comment expliquer un tel dysfonctionnement dans l'attribution des chambres ? Comment se passent les relations entre Jet Tours, donneur d'ordres et Eldorado Kaktus, prestataire local ?
Les dysfonctionnements au niveau du retour (bagages)... Je ne manquerai pas de vous faire part de la réponse de ce TO...
Ces négligences qui certainement sont déjà remontées plusieurs fois. Toujours réclamer devient épuisant. Mais cela restera un souvenir mémorable !

Un conseil : allez voir des TO de qualité comme FRAM où jamais nous n'avons eu le moindre problème.

Jean

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont bruyantes le soir (vue sur piscine et fêtes jusqu'à plus de 2...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Supetar

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

sejour exellent !!!! personnels très agreables , toujours souriant , chambre toujours nickel !!!!! et nourriture delicieuse ....et un grand merci au animateurs !!!!!!
j'ai passée une semaine en juin 2013 avec la famille et une deuxième fois ( tellement j'ai adoré ) en septembre 2013 avec une copine , tout etait toujours aussi bien !!!!!!! a recommander vraiment

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Banlieu Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Séjour coté Thomas Cook : Hôtel très propre, les chambres sont impeccable, normale les femmes de ménages sont déjà à pied d'œuvre dés 7h (elle essaye de ne pas trop faire de bruit mais l'insonorisation n'est pas terrible, alors pas de grasse matinée)
Le restaurant propose un buffet très correct, varié et renouvelé chaque jour.
Pour l'animation, nous étions avec un groupe donc nous n'y avons pas participé mais l'équipe avait l'air dynamique.
L'hôtel est très bien situé, le village est sympathique.
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île, prix correct.


Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

1 er vacance de la fille super rien a dire gros merci à toute l équipe d animation au resto le personnel de hotel elle ne voulais pas repartir nous étions Plus de cent personnes a gérées et vous avez assurée encore merci

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Cordialement,

Joe Duzic,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crozon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

excellentes prestations , hotel super ,propreté irréprochable, trés beau cadre ,une tres bonne nourriture.Animateurs trés sympas . Ils s'investissent beaucoup pour animer les soirées. babeth et gégé .

Astuce pour la chambre : Chambre 617
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Public Relations Manager de SENTIDO Kaktus, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Cordialement,

Joe Duzic,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Kaktus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Supetar
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 273 €
Nombre de chambres: 335
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Hotel Supetrus Resort Croatie
Waterman Supetrus Resort 4
Supetrus Supetar
Supetrus Hotel Supetar
SENTIDO Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.