“Les français d'un côté et les autres par ici” 2 5 étoiles
Avis sur Sentido Kaktus

Sentido Kaktus a été ajouté à vos Favoris
Sentido Kaktus
Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Supetar
Rouen, France
“Les français d'un côté et les autres par ici”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

propreté 9/10
Buffet 3/10
boisson 3/10
petit déjeuner : restaurant "les français" 2/10 : "les autres par ici "3/10", je lui met les 1 point de plus pour le café filtré qui n'existe pas dans le restau pour les français. Si à l'occasion il y a parmi vous un boulanger français qui compte y passer ses vacances merci de leur indiqué la recette ainsi que la cuisson des croissants, car c'est une horreur.
Je tiens tous particulièrement à remercier l'équipe de la réception de l'hotel, une bande d'[--] qui prenne les français pour des [--], 1/10

La beauté des paysages 8/10
Animations 7/10
La croatie est un beau pays qui mérite vraiment d'être visité, mais pas par cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
armentieres
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

quelle dommage d'avoir un si beau site et un belle hotel.mais de ne pas mettre les moyens pour conserver leur clientele.alimentation de "cantine".animation a revoir .lit de camp pour le gamin. eau chaude apres 5 minutes.hygyenes wc catastrophique.je me suis mieux plus dans un camping 4 etoiles en france.et beaucoup moins cher. quelle dommage pour la croatie qui malgres tout un beau pays.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Supetar

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Si vous devez payer plein pot n'y allez pas cela ne vaut pas le coup.
Cette Hotel profite du contexte c'est à dire un pays magnifique la croatie. Egalement Supetar sur l'ile de Brac c 'est très bien.
MAIS le all inclusive est inexistant, tout ce qui est gratuit est d'une qualité médiocre nourriture, alcool, café. L'animation est nul même s'il sont tous très gentil. Pas de fontaine pour boire même de l'eau alors quand il fait 30 degrès avec des enfants c'est pas terribles....
Repas très décevant ,
les entrées pendant 15 jours carrote, salade, tomate ,choux
les dessert pendant 15 jours salades d'un fruit !!! lol
plat de réssistance même les frites sont parfois loupé c'est pour dire.
petit dèj pain null, chocolat à l'eau, café lyophilisé ..

Même s'il est propre bien situé je ne recommande pas cette hotel.
Ou alors sur une bonne promo ça peu le faire , comme ça vous pouvez manger ds des petits restos a l'extérieur qui eux sont très bon ou encore louer une voiture, car tout ce passe à l'extérieur

Voilà.

Ps: je note mal la chambre parce que CERTAINE clim sont très bruyante donc IMPOSSIBLE de dormir avec allumé...

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

l'hôtel est bien la propreté tres bien mais aucune animation pas de jeux apéros un chef de village nul a souhait heureusement son équipe est bien mais lui le roi des fainéants quelque point a ameliorer l'arrivé a l'hotel on attend pendant 2 heures un bateau alors qu'il y a un ferry dommage

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

J'avoue qu'en lisant certains avis sur cet hotel nous avions un peu peur de ce qui nous attendait ! Et pourtant a peine arrivé nous avons eu ce sentiment de se sentir bien , un acceuil sympathique , une chambre spacieuse propre avec vue sur la mer et une équipe thomas cook super chaleureuse . Je voulais juste dire aux detracteurs que si vous ne souhaitez pas de bruits ( en général jusqu'a 23 h 30 maxi dans l'hotel ) ne choississez pas un village club ! Pour les fetards il y a pas mal de boites et de bars tout pres de l'hotel . En tout cas merci a l'équipe Thomas Cook qui a contribué a des vacances plus que réussies. Meme si tout n'est pas parfait c'est quand meme un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
choisy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons passez de tres agréable vacances a l hotel supertus waterman resort sur l ile de BRAC en croatie
animation tres bien avec BRAHIM et Camille et Noemie toujours a l écoute
j y retournerais avec plaisir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
saint omer
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

l'équipe d'animation est quasi inexistante vous vous demandez tout le temps ou ils sont, on ne les voit pas de la journée !
même en cas de pluie on vous propose de faire des jeux au theatre et quand ils voient arriver des enfants on les envoie gentiment au mini club qui est censé ouvrir de 9 h a 17 h 30 mais si on vous prend les enfants de 10 à 12 et de 15 h 30 à 17 h estimez vous heureux (juste le temps de faire un jacuzzi s'il fonctionne )
les jeux apéro seulement 2 sur une semaine et à vitesse grand v, Brahim le responsable des animations lors de mon arrivée se moque en permanence des clients (il rétorque je rigole sans arrêt mais il dit en riant ce qu'il pense réellement ! )
il est conseillé d'avoir de très bonnes connaissances en anglais sinon vous galérez pas mal et les habitants de la Croatie ne sont pas accueillants sauf certains commercants si vous sortez le porte monnaie !
ne commandez jamais de moules au resto la-bas (ile d'omis) on vous servira une quinzaine de moules sans frites pour 80 kounas ca fait cher la moule !
hotel situé dans un superbe cadre mais ne pas avoir peur de marcher car pour aller d'un endroit à un autre c pas toujours la porte à côté
les boissons pas top non plus si vous demandez un coca vous aurez du sirop de pétrole !
leurs boissons ne sont pas gazeuses et si vous avez la chance d'avoir ce que vous commandez estimez vous heureux ...car on vous propose deux cocktails au bar mais d'un jour à l'autre vous n'avez jamais le même !
et le bruit une horreur vous êtes réveillé de très bonne heure, si vous avez la chance d'avoir votre chambre à côté de la pièce ou se trouve les serviettes et autres produits d'entretien vous aurez le bonheur d'être réveillé tous les matins à 7 h ( sans compter l'adorable ascenseur qui monte les chariots pour les femmes de ménage)...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sentido Kaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Kaktus

Adresse: Put Vela Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Supetar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Kaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Waterman Supetrus Resort 4
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Hotel Supetrus Resort Croatie
Supetrus Hotel Supetar
Supetrus Supetar
Sentido Kaktus Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Kaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.