“à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Supetar
Laon, France
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 juillet au 5 août 2011.
Chambre dans la partie adria, superbe chambre classe et très propre.
hôtel et village très propre !! très beau paysage, hôtel en bordure de mer.
3 piscines dans des endroits différents, 1 grande pataugeoire, 1 piscine avec animations et musique et 1 piscine pour les plus calmes...
les animateurs sont très sympas, beaucoup d'animations mais ils ne sont pas toujours derrière nous pour nous faire participer.
Si vous êtes accro aux quiz, il y en a un tous les soirs à l'apéro en terrasse, très sympa...
plage avec jet-ski, pédalo, bouées, plongée (payant bien sûr mais tarifs raisonnables) Prévoir des chaussures de plage car galets (ils en vendent partout à des prix raisonnables)
Aux abords de l'hôtel:
- Location de scooter de 50 à 200 cm3, environ 35 euros pour 6 heures (prévoir permis moto pour les plus de 50 cm3) très sympa pour découvrir l'île ou de voiture.
- beaucoup de bar et de discothèque.
- petit marché tous les soirs.
- des magasins aussi mais attention pour les fringues, la mode croate n'est pas la même qu'en France.
- quelques manèges pour les enfants.
- un joli port avec beaucoup de restaurant.
Quelques points négatifs:
en all inclusive, les boissons non alcoolisées sont très sucrées, par contre les enfants n'en sont pas génés et pas de café en dehors des heures de repas.
Le restaurant est bruyant en salle, il vaut mieux manger en terrasse, les serveurs débarrassent un peu vite vos assiettes mais bon le resto reste propre.
Pour la nourriture, j'ai vu des avis qui disaient qu'elle n'était pas terrible, nous nous avons trouvé ça très correcte, beaucoup de choix et les plats changent tous les jours moins pour les crudités mais bon ....
Voilà mon avis, donc c'est un hôtel que je recommanderais à des amis, aussi bien pour des jeunes, moins jeunes ou plus âgés.
pour les fumeurs, les cigarettes sont beaucoup moins cher, pour 200 kunas (environ 23 euros) vous avez une cartouche mais attention ils n'ont pas toutes les marques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
baillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hotel très agréable, cadre somptueux, nature préservée. Nous étions prévu pour l'hotel le Kaktus, qui reçoit essentiellement des vacanciers allemands et anglais, les français sont plutot à l'Adria, nous avons donc demander à changer de chambres (nous étions 4 et 3, donc 2 chambres), notre demande a été entendue et dès le lendemain matin, on nous proposait des chambres a l'Adria, lesquelles sont beaucoup plus spacieuses? Saluons donc le professionnalisme des croates et de l'équipe de Thomas Cook (Julien et Karim). La propreté des structures (chambres, restaurant, piscines, toilettes) est irréprochable, les croates sont des gens très gentils et accueillants à condition d'aller vers eux et de s'interresser à leur culture. Si le all inclusive ne propose pas des boissons sympa pour nous les français, il suffit de descendre à la plage pour trouver un petit snack bar face à la mer ou on nous sert des boissons internationales et coktails à des prix très raisonnables. Nous sommes tous ravis,y compris les enfants (de 7 à 12 ans) avec des animatrices de miniclub dynamiques, sympas et marrantes. Bref, foncez, c'est magnifique!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bonjour, voici notre avis sur l'hotel, tres beau complex avec plusieurs piscines, il y a de la place pour tout le monde! La plage privée est un peu loint mais il ya a une toute petite plage pres du restaurant, mais pensez à prendre des chaussures car galets! La chambre était parfaite avec vue sur la mer et petit balcon, serviette changées tous les 2 jours... Le All Inclusive pas terrible certes tout à volonté mais tout est trés chimique et trés sucré,ressemble au "vrai boisson" ,glace qui avait plutot le gout d'eau...la nourriture superbe les 2 premiers jours et aprés c'est toujours la meme chose,donc vous jettez pas sur les plats de suite! le petit déj pour les français BOF pain, confiture est pas de NUTELLA, ça sa nous a bien manqué, et le jus de fruit, de l'eau avec de la poudre idem pour le chocolat! Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa car il était fermé, et nous n'étions pas mis au courant... Personnel poli.L'animation sa va pas trop mal sauf le soir ou les spectacles était un peu limites, nous preferions aller nous promener sur le port ou il ya des petites boutiques pittoresques en bois ou l'on retrouve des produits régionaux,trés sympas le soir trés vivant! Nous vous conseillons les cascades de Krka, magnifiques! et split par le ferry! Nous avons passé un agréable séjour en croatie! Nous sommes néanmoins déçu par le prix (1000/pers avec reservation 5 mois à l'avance) nos amis ont payé 50/100 moins chers que nous en last minute...ça fait refléchir!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Superbe vacance au seins du thomas cook village waterman supetrus Resort...
Je commence par le point negatif : L insonorisation des chambres !!!!!!!

- Restauration : On est en Croatie Il faut s adapter a leur nourriture.. mais c etait correcte !!!

ANIMATION : Lien Facebook : SUPETRUS TCV Si vous voulez voir les Videos photos en meme temps Equipe d animation superbe Avec leur Fameux HOPPoPOP !!!
Animation en journee Et en soiree ( cabaret.... Cafe theatre ) superbe... ! Finit A partir de 23h et vous pouvez danser en Boite a coter de l hotel le havana Club qui est 150m!!!!

En Tout Cas Je vous le conseille !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Chambres propres mais insonorisation à revoir ( impossible de dormir si chambre contigüe occupée par un ronfleur ) Buffets désolants , et machine à café expresso régulièrement en" panne" en revanche jus noiratre à volonté ! batiments et environnement très ordinaire . un conseil : il faut manger tôt , en particulier le soir entre 19h et 19h30 après il n'y a plus grand chose ! et de toute façon à 9h c'est fini !
En conclusion pays très beau, extrèmement propre, et contrairement à ce qu'on m'avait dit, les croates sont aimables et accueillants. Allez- y mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

l'hôtel se compose en deux parties un côté l'hôtel ADRIA et de l'autre une série de 3 pavillons sur 3 etages sans ascenseur et un seul escalier ( pour les personnes agées ou handicapés se n'est pas le top. Question restauration c' est moyen , assez basique et surtout si vous arrivés un peu plus tard il ne remette plus de plat donc pas de choix . Alors pour le site il n'y a rien a redire car c'est super magnifique et les gens trés agréables et trés propre en ville et pour les balades tout est bien organisé ( prendre le bus local beaucoup moins chére que celles organisés par les agences touristiques) . dans l'ensemble donc assez moyen.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel club sans aucun caractère mais très bien localisé (à 300m de Supetar, petit port adorable et arrivée des ferries). Rien à redire sur les chambres, très propres mais très mal insonorisées ! Excellente équipe d'animations, beaucoup d'activités sportives. En revanche, arnaque sur le "prêt" des serviettes ... facturé 10€ la semaine ! La piscine intérieure est une pataugeoire mais les piscines extérieures sont correctes. Zéro pointé pour la nourriture du niveau d'une cantine (mêmes entrées pendant 1 semaine !), grasse et peu appétissante et les horaires sont vraiment trop strictes ! Personnel serviable mais peu souriant. Paysage inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waterman Svpetrvs Resort

Adresse : Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar
Waterman Svpetrvs Resort Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterman Svpetrvs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.