“je recommande” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Supetar
Toulon, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je reviens de cet hotel où j'ai passé 1 semaine de 16 au 23 Juillet 2012. Nous étions en formule all inclusive. Nous sommes parties par le biais de Thomas cook et étions logées au thomas cook village.

Nourriture : le buffet changeait tous les jours, il y avait des produits frais (fruits), les desserts étaient moyens beaucoup étaient industriels et pas très bon. Le petit déjeuner n'avait pas de jus d'orange frais, que des boissons lyophilisées donc pas génial et pas de viennoiserie non plus mais du pain frais, de la confiture, des oeufs, du bacon,... Par contre juste à côté de l’hôtel, il y a une épicerie où on trouve de tout pour ceux qui ont besoin d'un vrai jus de fruit...

Chambre : nous étions logées au 1er batiment à côté de la réception au deuxième et dernier étage. La chambre était très propre, tout comme l'hotel d'ailleurs. La chambre était calme vraiment rien à redire avec un petit balcon donnant sur la piscine...

L'animation: comme nous étions avec thomas cook village nous avions uniquement en théorie le droit à l'animation de thomas cook mais nous avions pu profiter également des autres animations de hotel eldorador.

sorties :
Krka : nous sommes allées par nos propres moyens au parc de la krka, magnifique... et ça nous a coûté bcp moins cher mais nous avons mis un peu plus de temps...
Split : a faire soi même
mostar en bosnie : magique et atypique mais un peu cher (100 € la journée sans le repas)
vous pouvez le faire vous meme en louant une voiture à split et ca vous reviendra bcp moins cher...
Trogir : allez y en prenant le bus pas cher et très sympa...

Voilà super sejour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Le plus : idealement situé, devant la plage, à deux pas du centre ville. Junior suite pour 2 adultes et 2 enfants dans l' un des 3 "pavillons adria" spacieuse refaite a neuf avec une tres belle salle de bain
Le moins : la nourriture, vraiment pas terrible, le vin piquette. La chambre vraiment tres sonore. Nos voisins, pourtant parlant normalement nous ont vraiment derangé. N'eternuez pas apres 22h !
Nous allions a la piscine du kactus car celle coté de l adria concentre le bruit la foule et les animations.
En résumé : pour pretendre a faire du all inclusive, il va falloir faire un effort sur la partie restauration. L'hotel a vraiment des qualites.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

grand complexe partie village thomas cook,trés moyen logement petit mais confortable nous étions malheureusement dans l'un des trois hlm années 70,dit adria non insonorisés deuxiéme étage sans ascenceur batiment 3 heureusement en fond de coursive chambre 828,soyez discret dans vous conversations car on entend vraiment tout d'une chambre à l'autre ce n'est pas un mythe.
Nous étions un groupe de 31 personnes l'acceuil fut fait sous une espéce de passage en béton brut dans une inorganisation totale pas top.
restaurant hyper bruyant surtout le soir,nourriture moyenne on trouve toujours de quoi manger,les pizzas sont bonnes trés peu de viande ,petit déjeuner bien rien à dire aprés être habitué aux machines pour le café.
Annimation nulle type les bronzés,spectacle du soir quand il y en a c'est à pleurer
nous allions le soir dans la partie kaktus pour écouter de la musique, des chanteurs danser un peu avoir un peu de calme,pour la piscine idem car celle d'adria ou se passe la prétendue animation est surpeuplée avec la musique beaucoup trop forte toujours la même salsa,zumba,etc,même le bar piscine à kaktus est mieux,sinon jardin bien entretenus pas loin de supetar pour promenade
le transfert du retour fut un calvaire(merci monsieur cook)03H30 entre le départ village et arrivée aéroport de split,départ 10H00,bus arrivée ferry sous 34 dégrés nous avons du transporter les valises dans le ferry idem pour l'arrivée à split abandonner celles-ci sur un quai,nous rendre à pieds jusqu'au point de rendez vous des bus plus d'un km sous cette chaleur il y avait des personnes agés et une heure d'attente en plein soleil arrivée aéroport split 13H30,moins d'égard qu'à l'arrivée ou là nous n'avons jamais du nous occuper des bagages.premier voyage thomas cook et aussi le dernier,si vous le pouvez pas d'hésitation prenez la partie kaktus ou là ce sera de vraies vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
le muy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

séjour "All Inclusive" dans cet hotel club sélectionné par le CE de mon entreprise. Le all inclusive se résume à 3 alcools locaux, tous plus insipides les uns que les autres ! Si vous voulez autre chose, des cocktails par exemple, mettez la main à la poche, car c'est payant !. La restauration quant elle est inexistante et très bas de gamme. Aucune variété, tous les jours pratiquement les mêmes plats, midi et soir !!!! Donc si vous voulez manger,de la cuisine locale par exemple, il faut sortir de l'hotel, et donc encore en être de votre poche. L'animation, n'existe qu'autour de la piscine ronde. Et le soir, mieux vaut éviter les spectacles dans une salle non climatisée et surchauffée !Autour de l'autre piscine, tout sauf ludique car on n'a pied que sur 2m environ sur les 20 m de cette piscine, on ne voit pratiquemment aucun des animateurs. Si vous voulez allez à la plage, là encore il faut payer pour mettre votre serviette sur un transat, inconfortable (les mêmes qu'au bord des piscines) mais quand même plus que les galets !!!! Ah j'oubliais, le couvre feu est à 23 H. Oui vous avez bien lu, à 23 h tout s'arrête. Tout le monde au lit !!!! Sinon, vous pouvez aller dans les bars tout proches pour finir la soirée, moyennant finance bien évidemment. Sinon, quelques points positifs quand même : la propreté des chambres, la situation de cet hotel, à 10 mn à pied de la petite ville de supétar, très charmant petit port de pêche, avec des bars et des commerces qui jouxtent l'entrée. Nous n'y retournerons pas et je vous le déconseille ! Surtout que le rapport qualité prix, même avec un prix négocié par le CE.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Centre de vacances agréable, des animateurs attentionnés dynamiques et soucieux de bien faire, une préférence envers Mélanie, Sabri et Olivier. Le cadre est joli, dommage que les chambres, d'ailleurs très propres, ne soient pas mieux isolées, nous avons eu parfois l'impression de partager notre chambre avec le ronfleur d'à côté ! De magnifiques ballades sont à faire autour de l'île, les cascades de Khr sont à voir... La restauration est satisfaisante, les plats sont variés ( certaines spécialités ont été proposées : Italiennes, mexicaines, antillaises...) nous avons savouré, c'est vrai qu'il n'y a pas de viennoiserie le matin mais nous, nous nous sommes régalés avec les gaufres ! Le matin : piscine, l'après-midi : la mer... c'est quand même bien agréable ! Nous avons apprécié de pouvoir nous promener hors du centre en toute tranquillité car l'ambiance est sereine (nous étions 2 copines), en tout cas , nous nous recommandons ce centre !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Tres beau complexe mais attention au chambre car toute une aile vous fait profiter de vos voisin parfois les discussions houleuse et des enfants en bas âge ....
Mais nous avons été obligé de changer de chambre .
Les piscine sont très agréable ainsi que les tennis.
Les plage sont petite surtout du côté eldorador.
Équipe d'animation sympa pour la restauration correct dans l'ensemble pas de viennoiserie le matin ni de fruit frais .
Les dessert sont tes décevant et manque cruellement de chose simple tarte au fruit ,salade de fruit ...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Elancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Week end de fin de saison dans ce club Thomas Cook. Plusieurs types de chambres différentes dans un vaste parc. La mienne était confortable (deux pièces avec cuisine équipée) très propre et calme. Cadre de ce vaste club sympathique notamment les bords de mer mis en valeur. Seul hic, la cuisine du restaurant principal. Une vrai cantine, plutôt bas de gamme : petits déjeuners avec jus de fruit industriel. Les repas de déjeuner ou de diner sont très gras et les cuissons approximatives : risotto aux crevettes qui tenait plus du riz gluant, Calamars farcis avec du sable..... Vins locaux très bas de gamme. Le summum : cuissons des fritures en plein restaurant sans hotte professionnelle ! juste des ventilateurs diffusant sur le restaurant les effluves d'huile grasses. Prévoir des vêtements jetables ou préférez déjeuner en terrasse même avec des guêpes. Service limite. Un conseil : déjeuner sur Split !. Le prix des excursions est excessif, prévoir de les faire sans passer par eux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar
Waterman Svpetrvs Resort Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterman Svpetrvs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.