“Confortable et ressourcant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Supetar
IDF
“Confortable et ressourcant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très beau complexe, très bien situé, sur une ile magnifiqueoù il est très agréable de se promener, des villages à découvrir et à proximité de la superbe cité qu'est SPLIT : Cette ville est à voir absolument.

Chambre confortable, repas variés : c'est vraiment un endroit à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Merci pour prendre le temps d'écrire les impressions de notre resort. Nous sommes très heureux que vous avez passé un très bon séjour. Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'avenir.

Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions dans la partie Thomas cook village Adria. Nous y avons passé un très bon séjour.

Ce que nous avons aimé :
- les animations du club et en particulier les cours de Salsa avec Olivier. Les animateurs sont disponibles et dynamiques. Programme varié. Un grand merci à Olivier, Maxime et Océane.
- les repas très bons et variés
- le all inclusive niveau bar très bien aussi : de 10h à 23h
- le personnel est très agréable
- le club est agréablement décoré

à savoir :
- pas de bouteille d'eau à disposition - l'idéal est de s'en procurer au supermarché à 2 minutes
- nous avons eu de grosses difficultés pour avoir une plage horaire disponible au tennis : elles sont prises d'assaut, mieux vaut réserver dès le début du séjour
- idem pour les raquettes de ping pong et de tennis
- pas de dress code aux soirées

le seul gros bémol concerne l'insonorisation des chambres : on entend effectivement facilement les conversations de la chambre voisine... niveau intimité ce n'est pas l'idéal.

On peut profiter des installations de l'eldorador à proximité - Club qui semble plus raffiné mais à priori moins animé.

A cette période, nous ne pouvons pas nous baigner dans la mer ni dans la piscine (à moins d'être très courageux) mais le temps était très clément 20° en moyenne et beau soleil.

L'autre bémol est le temps de trajet : attention car nous sommes arrivés le vendredi soir et sommes partis le vendredi matin... = 2 jours en moins.

En conclusion, c'est un club très agréable avec de bonnes animations et de bonnes prestations (à l'exception du bruit des chambres).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paula - QC S, Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chers clients,

Merci de trouver le temps de nous ecrire vos impressions de notre resort. Le fait que vous avez apprecié notre équipe d’animation m’a fait un grand plaisir. Je vais passer les compliments à Olivier, Maxime et Oceane. De l’autre côté je suis désolée que vous aveu eu les difficultés avec la disponabilité des terrains de tennis. Nous cherchons la solution de ce probleme pour éviter les mêmes situations à l’avenir. Merci et je vous souhaite une bonne journée.

Paula Sekulo
Quality Control Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Séjour du 28 juillet au 11 août 2012. Réservé à l'agence Thomas Cook Lyon République (Lyon). 3 personnes (2 adultes et un ado de 15 ans à tarif adulte). Destination choisie sur les recommandation du conseiller clientèle par rapport à nos spécifications, et notamment l'attribution d'une chambre vue mer spacieuse (22 m² minimum, équipée de 3 vrais lits). Coût du séjour: 6837€, ramené à 6178€ après subvention de mon CE. Formule all inclusive.

- le départ: prévu à 5h15 de Lyon. Avion retardé de plus de 5h (départ 10h30). Info connue dès la veille par Thomas Cook (dixit une animatrice à notre arrivée), qui n'a pas pris soin de nous en aviser. Cela nous aurait évité de nous lever pour rien à 1h30 du matin.

-Arrivée à l'aéroport et transfert: transfert à l'hôtel (car+ferry+car) sans représentant TC pour nous accompagner. Nous avons dû deviner comment franchir toutes les étapes du transfert.

-Arrivée à l'hôtel: service minimum avec accueil par une seule animatrice.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas Français à l'exception d'une hôtesse. Pas de service pour monter les bagages en chambre (je rappelle que nous sommes censés être dans un 4 étoiles).

- la chambre: la chambre spacieuse de 22m² est en fait une cellule de 15m² max (plutôt 12 m²), décorée comme une chambre d'hôpital. Aucun mobilier excepté une table de chevet, un petit bureau et une chaise. Seul rangement: un placard minuscule. Nous avons dû laisser nos 3 valises et nos sacs par terre pendant tout le séjour et les enjamber au cours de nos déplacements dans la pièce. La literie, qui occupait la quasi-totalité de l'espace, ne laissant qu'un couloir de 80cm de large environ pour nous déplacer, était composée de 2 lits simples et d'un lit de camp de 80cm de large. Ce dernier était pourvu d'un matelas d'une dizaine de cms d'épaisseur seulement et reposait sur une armature en fer. Inadmissible et sans rapport avec ce que nous avions demandé, obtenu et payé au moment de la réservation à l'agence TC. Petite salle de bains sans confort avec une tuyauterie qui fuyait dans la douche et une seule prise, défectueuse. Petite terrasse sans éclairage. Frigo du mini bar vide pendant tout le séjour ("leau est potable" m'a expliqué l'hôtesse francophone, mais je ne vois toujours pas le rapport). L'agence TC n'a pas été capable de nous faire attribuer un autre logement.

- Visite guidée de l'hôtel: intérieur digne d'un deux étoiles avec un espace salon et un espace restauration (patio + salle fermée) minables. Le hamman était HS tout le séjour ("il est cassé et on attend la pièce de rechange de Split").

Extérieur: une piscine pateaugoire déprimante, encaissée entre les bâtiments qui la cache à moitié du soleil, avec un espace bronzage / détente exigu, bondé et sans attrait. Mobilier cheap, genre entrée de gamme Grofillex en promo chez Carrefour au mois d'avril. Pas d'éclairage le soir.

Suivez-moi quelques mètres en contrebas jusqu'à une allée dallée, parallèle à la plage. Voilà, nous sommes arrivés aux limites de l'espace privé du "club". Au-delà, une petite zone ombragée sans intérêt(sol mélange herbe folle et aiguille de pins), descendant vers la plage municipale, à savoir une langue de cailloux de 5 mètres de large environ. Vous devrez vous acquitter de 25 kuna par jour et par personne (environ 3,50 €, soit 147 € pour la totalité du séjour, ce qui nous concerne) pour profiter d'un transat Grosfillex. Ne vous inquiétez pas, cet argent va directement dans la poche de l'hôtel. Aucune prestation ou installation annexe ne sont propres au club: équipement nautique, terrain de tennis, stade de foot...

Pour être juste quand même; qualité exceptionnelle des tennis en terre battue, très bonne cuisine (mais prestations all inclusive mensongères ), personnel très sympa au bar de la piscine (mention spéciale à mon ami Ante), équipe d'animation dévouée et concernée. Propreté de l'hôtel et des chambres. Par ailleurs, Supetar est un petit port animé très charmant.

-Le retour: aucun responsable TC pour saluer le départ des vacanciers et encore moins pour les guider dans les différentes étapes du transfert, comme à l'aller. Vol du retour sur Air Méditerranée, "opéré" par Hermes Airlines (?). Personnel de bord trilingue. Trilingue, c'est-à-dire qu'il parle grec, espagnol et vraisemblablement anglais. Logique, pour un vol Split / Lyon occupé exclusivement par des Français.

SAV Thomas Cook dans la gestion de notre réclamation au retour: un chèque de 150 €, à valoir sur un prochain séjour. Je ne me rappelle plus où je l'ai rangé depuis, mais je pense pas que je l'aurais utilisé de toute façon.

En conclusion, de très bonnes vacances au camping, et une belle arnaque.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paula - QC S, Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vôtre séjour dans notre resort. Nous avons pris notes de toutes vos remarques parce que ca nous aide d'améliorer notre service. Nous sommes aussi heureux que vous trouvez nos terrains de tennis d'une qualité exceptionnelle et aussi pour les compliments faites á la cuisine et au personnel.

Paula
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

j'ai passé 1 semaine début septembre dans la partie Adria : agencement original du complexe hôtelier, nombreuses activités possibles, avec toutes les facilités à moins de 10 minutes à pied.

l'insonorisation dans les pavillons Adria est perfectible, je conseille les bouchons d'oreille pour la nuit car la clim est bruyante et le ménage matinal aussi ....

coté nourriture, le buffet est tellement varié qu'on y trouve forcément son bonheur, malgré une qualité qui est juste acceptable.
pour les franchouillards, oubliez notre bon pain, notre pastis, nos croissants, notre café : il n'y a rien de comparable ici.

une destination que je conseille pour ceux qui viennent pour changer de décor et qui n'attendent pas une qualité irréprochable des prestations !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une super semaine du 11 au 18 Aout 2012 à l'hotel KAKTUS du complexe Waterman. Chambre avec vue sur la mer, dans l'un des petits immeubles de 2 étages récemment refaits. Très bonne isolation phonique des ouvrants, très important lors des soirées avec forte musique ! Très bonne équipe d'animateurs, tous multilingues ! Serveurs très agréables. Réceptionnistes pas très doués, masi qui font leur possible pour vous aider. Très bonne idée les différentes piscines ( baby, enfant, famille et très calme pour adultes only ). Super club enfants et ado, et bonne préparation des spectacles différents tous les soirs. Nourriture variée, mais un seul regret : tous les fruits étaient durs comme de la pierre ! Dommage pour un pays où il fait beau et chaud de ne pas manger de fruits murs. A éviter aussi : les paniers repas : trop light ( un sandwich toasté, un fruit, une bouteille d'eau et un gateau au chocolat qui fond par 30° dehors évidemment ). Sinon très très beau pays, avec des paysages et une mer magnifiques : super souvenirs dans l'appareil photos et surtout dans la tête

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passe 15 jours avec Thomas cook et vraiment c était super bien , une équipe de choc les animateurs pas trop sur votre dos:) le buffet était très variée avec de bons produits concernant les serveurs d une gentillesse incroyable et le service de l hôtel était également parfait

• Séjour du juin 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours du 14 au 28 juillet à Supetar à l'hôtel Supetrus dans la partie "kaktus". Ce qui a son importance selon les commentaires lus plus bas. En effet, cette aile a été en partie refaite et les chambres sont mieux insonorisées que dans les autres parties de l'hôtel.
Au niveau des repas, tout est présenté sous forme de buffets assez variés, mais à dominante "pizzas, pâtes, riz..." néanmoins plusieurs fois dans la semaine, vous trouverez du poisson grillé, des spécialités locales, voire même des soirées à thème : mexicains, plats croates, produits de la mer ...
Un gros regret, pas de jus de fruits frais, le vin pas terrible ... par contre la bière est bonne.

Les chambres sont petites, mais assez bien conçues, nous avions une grande salle de bain avec douche italienne, une clim' récente (donc silencieuse), par contre notre fille de 14 ans a dormi sur un lit de camp pendant tout le séjour.Ce qui ne l'a pas dérangé outre mesure.
La literie est de bonne qualité et la propreté impeccable.

Pour ce qui concerne l'animation, malgré les efforts des animateurs, leur disponibilité et leur gentillesse, c'est un gros point d'amélioration surtout pour un Eldorador Jet Tour. Mais la direction de l'hôtel ne semble pas vouloir donner les moyens à l'équipe d'animation.
Aprés les spectacles du soir (21h30) tout le monde se retrouve au bar de la piscine pour danser, boire un verre, discuter, bref continuer la soirée, et là, tout s'arrête à 23h -ordre de la direction- !!!
Alors que le complexe est rempli d'ados et d'adultes qui voulent continuer à faire la fête. C'est incompréhensible !
C'est apparemment une demande de certains vacanciers qui veulent se coucher tôt et dormir ... mais que viennent-ils faire dans un club de vacances ???

Pour les sports, le complexe dispose de 6 courts de tennis d'excellente qualité et en terre battue, d'un club de plongée, d'un terrain de beach volley d'un terrain de pétanque où se déroulent chaque jour des parties endiablées mais sans Pastis (pensez à en emmener !), d'un mini golf, de plusieurs piscines (3-4 ??) dont deux principales, de cours de zumba, aquagym, danse, tir à l'arc etc...

Le terme "all inclusive" ne me semble pas approprié car les serviettes sont payantes, de même que les transat en bord de plage, seules les boissons locales sont incluses ... bref c'est un peu léger !

Pour les excursions, Split est à conseiller, c'est magnifique ! mais attention à la chaleur.

En conclusion, je dirais que si l'hôtel améliore les points cités plus hauts, il pourra devenir une destination à conseiller sans hésitation... wait and see.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar
Waterman Svpetrvs Resort Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterman Svpetrvs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.