“calme - reposant - adapté aux famille” 4 5 étoiles

Waterman Svpetrvs Resort a été ajouté à vos Favoris
Waterman Svpetrvs Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Supetar
“calme - reposant - adapté aux famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes allés à 4 (dont 2 enfants 5 et 9 ans) à Pâques dans cet hôtel durant 1 semaine.
Le personnel parle français / anglais et est très aimable.

Toujours les bons renseignements à l'accueil (une belgo-croate y travaille).

Chambres spacieuses et calmes.
Très propres et soignées.
Les repas en all-in sont variés.
Bien situé, nous pouvons aller à pied au village et prendre le ferry pour split.
Nous y avons loué un véhicule pour faire le tour de l'île de Brac et voir sa plage de Zlani Rat.

A Pâques, il manquait 2/3 degrés pour que ce soit parfait et que nous puissions nous baigner.
Mais à Pâques, il est rare de se baigner en extérieur à cette période.

En synthèse : excellent séjour.

Astuce pour la chambre : 2 Hôtels différents dans le complexe - 1 premium (kaktus)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toni N, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers vacanciers,
Merci de votre commentaire, nous sommes ravi de savoir que vous avez passe un excellent sejour au sein de notre hotel.
Nous sommes egalement ravi de savoir que vous avez apprecie nos services proposes.
Nous esperons vous revoir et celebrer paques ensemble l'annee prochaine.
Bonne journee.

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super séjour fin avril malgrés une méteo moyenne, très belle hotel rénové il y a 1 ou 2 ans.
Très propre, chambre déco comtemporaine, restauration de qualité et varié. Personnel très synpa at dispo.
Manque un peu d'activités nautique. Tout commence mi mai.
Nous y retournerons problablement à cette période.

Astuce pour la chambre : dernier étage dans les annexe rénauvées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers vacanciers,
Merci pour votre super commentaire.
Nous sommes biensur ravi que notre hotel et nos services vous ont permis de passe de tres bonnes vacances.
Pour les sports nautiques, nous sommes desole que ce service ne commence que pleinement fin mai, mais soyez sur que des votre retour l'annee prochaine mi mai vous pourrez profiter de tous les services de notre base nautique.
A l'annee prochaine.
Cordialement
ouges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons sejourné dans le complexe pour la semaine du 1 mai .Nous n'avons pas eu de chance avec la meteo la semaine fut foide et peu ensoleilée. Aussi l'hotel n'est pas forcement vu sous ses meilleurs conditions .Celui ci est au pied de l'adriatique avec vue magnifique mais beaucoup trop arborée à mon gout .Nous prenions nos repas au restaurant Anthonio. Les repas sont globalement bons et variés, la seule chose que je n'ai pas aimé sont les petits dejeuners pas assez diversifés pour moi francophone mais tres varies pour les amateurs de brunch. J'aurai aimé avoir au moin un grille pain.Les francais y sont peu nombreux .Les piscines interieurs (2) sont dignes de 2 baignoires géantes avec un plafond que l'on peut pratiquement toucher, seul quelques courageux osaient s'y tremper. Point positif sur le personnel animateur qui met tout son coeur à nous sentir en vacances je les en remercie sincerement et les salut si jamais ils me lisent. Carole 21

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement assez loin de la reception principale mais nous etions au calme .Rien à r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers vacanciers,
Nous prenons en compte vos commentaires, et nous sommes d'annee en annee entrain d'ameliorer nos buffets restaurants pour satisfaire tous nos vacanciers.
Nous feliciterons biensur toute l'equipe d'animation de votre part.
en esperant vous revoir bientot dans notre hotel.
Cordialement.
france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour 2 semaines fin août.

Le site est un ensemble de multiples prestations de différents voyagistes. Le site est ouvert à tout va en pleine ville. Il y a peu de clients Eldorador Français (une cinquantaine peut être) . On se retrouve au milieu de clients (certains français) qui viennent soit avec Thomas Cook ou d'autre prestataires (dans d'autres logements et autres restaurants) ou par exemple d'autres clients qui sont en location sans service (logement à part eux aussi venu en voiture). La clientèle vient essentiellement d'Allemagne et des pays avoisinant avec lesquels il est difficile de communiquer (Autriche, Bosnie, Russie, Hongrie et Croatie bien sûr).

Notre chambre avec la chambre des enfants à côté (identiques) étaient très bien (rénovées).

La piscine calme est encaissée au milieu des logements sans agréable vue. Peu de place. Le bar juste à côté ramène beaucoup de saleté, normal par contre c'est rarement nettoyé et mal en plus, pas normal. La piscine animée nous n'avons pas essayé. La piscine sans enfant non plus.

Sur la plage en galet on a une très belle vue avec une eau transparente agréable à s'y jeter (ponton). C'est sympa mais pas d'animation club sauf le terrain de Beach volley. L'animation en journée est sympa et complète (club ado, zumba et gym très appréciés). Le tennis c'est avant 18h pour Eldorador (chaud).

L'animation le soir c'est très juste. Comme si on nous libérait pour aller voir en ville ce qui s'y fait. Le programme moyen est le même chaque semaine.

Pour les excursions (et le transfert) le gros bémol vient du fait que l'on passe un bon moment dans le bateau (aller-retour : 3h) ce qui fait perdre pas mal de temps (transfert des valises bus bateau bus). En distance, on est pas loin du continent (de Split) mais c'est long d'y aller donc il faut se lever très tôt ...Sur l'île voiture/moto/VTT tout est possible et sympa.

Pour les repas, Eldorador est dans un restaurant à part. Rien de typique, peu de choix mais bon et une situation en bord de mer très agréable.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé notre séjour par l'intermédiaire de Thomas Cook dans la partie Kaktus.
Notre avion est parti à l'heure mais le confort était assez spartiate. Pas vraiment étonnant car c'était la compagnie Air Méditerranée.

A l'arrivée à Split, nous avons pris un premier bus qui nous a conduit au port. De là, nous avons pris le ferry jusqu'à l'île de Brac. Et à nouveau un bus pour aller à l'hôtel.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par les animateurs du Club Eldorador qui nous ont gentiment conduit jusqu'à nos chambres.
Les chambres sont claires et spacieuses. Nous avions pris une suite junior où il y avait également une chambre pour les enfants. Suffisamment rare pour être souligné!
La salle de bain est suffisamment grande.

Au sein de l'hôtel, il y a 2 parties:
-le Thomas Cook Village auquel nous avions accès, mais ce n'était pas très tentant du fait des installations vieillottes
-le Kaktus Resort, où nous séjournions, qui a été rénové
La distribution de l'hôtel est assez compliqué et il y a beaucoup d'escaliers.

La clientèle est internationale avec beaucoup d'allemands.
Le personnel de la réception est plus ou moins efficace (si problème, s'adresser plutôt au monsieur avec des tatouages, très efficace!)

Il y a plusieurs piscines mais une seule suffisamment grande (près du bar), pour pouvoir en profiter. Les transats sont pris d'assaut dès le matin. Malgré l'interdiction des matelas gonflables, certains ne se gênent pas, même aux heures où il y a le plus de monde. Une autre piscine est en construction, ce qui permettra peut-être d'éparpiller un peu plus les gens.
Il y a également une plage publique mais mieux vaut prendre des chaussons de plage, car il y a beaucoup de cailloux.

Au niveau des activités, il y a un mini-golf et des tables de ping-pong (balles données à la tête du client par des jeunes gens pas vraiment professionnels).

Concernant la restauration, le fonctionnement est un peu particulier. Les français sont indésirables au restaurant Kaktus, réservé à la clientèle internationale. Ceci dit, nous n'avons pas perdu au change puisque le restaurant Antonio's avait une terrasse situé face à la mer.
La qualité de la nourriture est moyenne au buffet mais il y a un cuisinier à l'extérieur qui prépare chaque soir un plat différent. Nous nous sommes régalés à chaque fois.
Les boissons proposés dans le all-inclusive sont soit trop sucrées soit trop diluées.
Au moment du goûter, quelques gâteaux secs, des glaces et de la pastèque sont proposés au bar près de la piscine.
Je ne suis pas sûre que le all-inclusive vaille le coup. La pension complète me semble suffisante.

Au niveau des animations, il y a un mini-disco à 20h30 puis un spectacle à la suite. Nous avons assisté à des spectacles de danse de très bon niveau et à un spectacle de musique traditionnelle. Un gros bémol pour la personne qui gérait la sonorisation de façon calamiteuse ce soir-là d'ailleurs.
Après la fin du spectacle à 23h, l'animation s'arrête.

Concernant l'environnement de l'hôtel, le port de Supetar est charmant avec une jolie église. .
Une banque et la Poste sont situés à proximité de l'hôtel.
Les amateurs de shopping seront comblés car il y a beaucoup de boutiques.

Je vous conseille également de vous rendre à Split avec le ferry (billets à acheter sur le port, environ 3/4 d'heure). C'est une ville magnifique.

Nous avons fait par l'intermédiaire de l'hôtel une excursion à Bol, au sud de l'île. La plage de Zlatni Rat (la Corne d'Or) vaut le détour avec son eau limpide. Malheureusement, elle est bondée.

Dommage que les croates ne soient pas très accueillants car cette région est magnifique.

Pour l'argent, les euros sont acceptés mais la monnaie utilisé est le kuna. Vous pouvez faire du change à la réception de l'hôtel ou à la banque (7% de commission).

En résumé, peut mieux faire!

Astuce pour la chambre : Suites junior idéales avec des enfants
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel excellent sur la propreté, gentillesse du personnel, mais nourriture épouvantable, peu variée, grasse au possible, viande quasi invisible, épaisse comme une tranche de jambon et quantités plus que minimales. Les chambres ne sont pas insonorisées, restaurants dignes d'un snack bar de supermarché. Animations peu variées. de On nous avait dit que 1/2 h nous séparait de SPLIT, or c'est 50 mn minimum pour faire des excursions cela double le temps de trajet. Très déçue par ces vacances ratées.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la piscine et prenez systématiquement les chambres du dernier étage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les + : l'emplacement , le mini club, la piscine adria, accès à 20 mètres de la plage et à 500 mètres du port de supetar.
Les - : la sécurité de l'hôtel ( tous le monde peut rentré), animation uniquement à la piscine adria.
De très bonne vacances tout de même .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,
Un grand Merci pour prendre le temps de publier votre commentaires sur votre positive expèrience dans notre resort. Nous apprécions beaucoup votre satisfaction de Mini club, de l'emplacement et des piscines. En ce qui concerne la sécurité dans notre resort nous avons toute une equipe de cadre de sécurité qui est présente sur le site chaque jour et nuit aussi. Animation est aussi présente dans tout le resort, avec des spectacles soirées dans notre beau amphithéatre. Nous attendons votre prochaine visite avec une grande joie.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar
Waterman Svpetrvs Resort Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterman Svpetrvs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.