“hôtel sympa et nourriture bonne” 4 5 étoiles

Waterman Svpetrvs Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Supetar
Sains-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
“hôtel sympa et nourriture bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous venons de finir nos vacances 10 jours dans cet hôtel plutôt sympa sans plus le restaurant est très bien choix important de plat et personnel sympa, la piscine est un peu perdu au milieux de l'hôtel.... par contre les chambres effectivement ne sont pas super insonorisé tous le monde debout à 8.30, douche petite.... bon point pour la literie de qualité ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toni N, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur

je veux de vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecié vos vacances à Svpetrvs hôtel. Sachez que nous travaillons toujours à ameliorer notre service et vos commentaires sont bienvenues car ils nous aident beaucoup. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien coradialement,

Toni Nikolic,

• Suédois en premier
Angres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons passé 2 très bonnes semaines avec une arrivée le vendredi. Notre 1ère chambre ne comportait pas de lit pour notre fils, après réclamation on nous a immédiatement changé de chambre avec des excuses. Le seul hic pour les départs et arrivées c'est le manque d'ascenseur pour les valises. Notre chambre était spacieuse et donnait sur un jardin arboré. C'est un endroit très propre, entretenu chaque jour, très vert , fleuri et ombragé. Même chose pour la chambre : très propre, même le rideau de douche a été nettoyé !! Au niveau de la nourriture c'était très bon mais bien sûr chacun ses goûts !! Au niveau de l'animation rien d'extraordinaire, il y a mieux. Absence de "leader" pour entrainer le groupe. Côté représentante Aquatour complètement transparente et à notre avis pas convaincante lors de la proposition des excursions . Nous avons fait Split en Ferry par nous même ( 22 euros A/R pour 2 adultes et 1 enfant ) , rien d'extraordinaire, nous avons préféré Dubrownik et ses remparts. Par contre il y a une belle promenade à faire au niveau du Park Marjan. Concernant la situation elle est très bonne, proche du petit port de Supetar, des commerces et de la plage. Nous envisageons d'y retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toni N, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Merci de votre commentaire, il est de notre plus grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour a notre l'hôtel. Vos commentaires positifs concernant le personnel de l'hôtel et la restauration nous ont fait un grand plaisir car nous nous efforçons au maximum de donner satisfaction à tous nos clients. Dans le resort on a en totale 4 piscines extérieures et le 5ème sera fini l'année prochaine et une piscine intérieure qui sont tous à votre disposition.
Merci pour choisir notre hôtel comme votre lieu de vacances et nous espéreons de vous revoir ici.

Toni Nikolic.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la 1ere fois que nous partions en famille en hôtel club et nous n'avons pas été déçu.
Effectivement les desserts et le pain "français" ne sont pas les points forts de l'hôtel mais le reste rattrape largement! La nourriture est très bonne.
Notre chambre était impeccable niveau propreté (et pour nous c'est le plus important), jolie deco simple mais tendance.
Le personnel est très agréable, tous ne parlent pas français (pour ca il faut rester en france!!! Petite réponse à un commentaire que j'ai lu) mais certains se débrouillent très bien ds notre langue, de plus on arrive à se faire comprendre en anglais... quant à notre cas particuliers ou nous avons eu besoin d'un docteur en pleine nuit suite à la chute de lit de notre petite fille, le personnel a assuré. Ils ont fait appeler la personne qui parle très bien français pour être surs que nous avions bien compris, ils nous ont emmenés à l'hôpital de Supetar (certes modeste...mais comme en France si on n'habite pas dans une grande ville). La bas notre fille a été soignée. Le lendemain ils se sont occupés de prendre rdv chez un dentiste, de nous emmener et de nous ramener! Alors franchement. ..
Que demander de plus!!!
Les demoiselles de Thomas Cook sont très sympas et dispos si besoin et compréhensives (annulation de dernière minute d'une excursion, suite à cette fameuse chute, pr ma fille et moi). Les excursions sont denses mais sympas.
Le cadre est très agréable et la vue magnifique. Le village est splendide.
Seul bémol. .. commerçants du village ne st pas très 'friendly' hormis la 1ere dame à droite sur le port qd on arrive de l'hôtel qui vend des bijoux porte clefs etc en pierres de l'île de Brac!
Franchement, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour ! Tous les 4!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Svpetrvs hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre tel bel commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Toni Nikolic,
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Commençons par le positif:

- Le cadre de l'hôtel est digne d'un paysage de carte postale. La terrasse du self de l'adria, a vue sur la mer, un vrai plaisir le matin!
- Le parc de l'hôtel est propre et très bien entrenu. Les jardiniers sont à l'ouvrage tous les matins.
- L'hôtel est vaste donc nous n'avons pas eu la sensation d'être entassés.
- Les chambres sont propres, la literie est correct. Salle de bain, rien à dire. Nous avons eu une grande terrasse.
- Les animateurs. Ils sont au top. Ils sont souriants et investis. Ils ne sont pas tous francophone mais malgré la barrière de la langue, tous essayent de venir vers le client, même si ce n'est que pour dire "Bonjour, ça va". Les activités sont diversifiées, et les animations autour de la piscine de qualités. Merci à Thomas, Guillaume et Sophie!
- La nourriture (plat principal) est assez bonne. Attention il faut aimer les lasagnes, les pâtes et la dinde. Toutefois si vous souhaitez des spécialités croates, vous n'en aurez pas au self.

Le négatif:

- Le petit dej! Si vous aimez de bon matin des oeufs et des saucisses vous serez ravis. Pour les adeptes de viennoiseries et de pâte à tartiner, faites vous dès maintenant à l'idée que vous n'en n'aurez pas!
- Les desserts... pour ma part ignobles mais c est une question de gout.
- Le goûter... Gâteaux secs et deux boules de glaces. J'aurai aimé des fruits. Mais bien sur c est une question de gout aussi.
- Le personnel... il ne faut pas s'attendre à un bonjour.. . Personne ne parle le français donc si vous ne maîtrisez pas l'anglais, abstenez vous!!
- Représentantes Thomas Cook présentes si vous n'avez pas besoin d'elles...et pour vendre les excursions.
- L'entretien des chemins, ruelles et routes laisse à désirer. J'ai vu plusieurs enfants chuter la tête la première. Personnes à mobilité réduite, fuyez!! Ca relève du parcours du combattant !!
- Pas de médecin dans cet immense hôtel alors que l’hôpital "compétent" le plus proche est à Split (50 mn de bateau + bus à Split ou taxi). N'attendez pas à avoir des soins de qualité à Supetar.

Bref il y a pas mal de petits détails qui nous ont gênés mais le dévouement de l'équipe d'animation de l'hôtel (avec leur petits moyens) compensent tous ces manques!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsiuer,

toute l'équipe de Svpetrvs hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Merci pour tout les commentaires positifs mais aussi les négatifs car c'est grace à eux que nous apprennons et ameliorons notre service. En ce qui concerne l'offre de pétit déjeuner nous avons pris note des vos remarques et on va continuer à l'améliorer, c'est sur. Le goûter est servi chaque jour à la piscine et sauf les biscuits nous offrons aussi de la pastèque. Parmi le personnel nous avons aussi des gens qui parlent francais même de locuteurs natifs. Nous sommes toujours à la disposition aux clients quand ils ont besoin de médécin. Nous les toujours accompagnons à l'hôpital et faisons attention qu'ils sont bien prises en charge. Nous espérons pouvoir vous persuader lors d'un prochain séjour que vos remarques ont bien été prises en compte.

Toni Nikolic
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci merci merci pour ce séjour des plus agréables. L'hotel est très bien située et offre une vue magnifique, la plage à 1 mn à pied de la chambre. Le personnel est plus que disponible, toujours souriant et à l'écoute, on se sent choyer. C'est un très bon endroit pour se détendre, faire un "break" grâce à la nature omniprésente dans le resort, le calme et pourtant une très bonne animation avec des gens dynamiques et créatifs. La nourriture est excellente et variée, en particulier le petit déjeuner avec une variété impressionnante de choses, sucrées et salées. Je le conseille vraiment à tout le monde et compte bien y retourner sous peu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci à vous que vous nous ayez prêté votre confiance et que vous ayez reconnu nos efforts de vous donner une service de qualité. Merci pour les commentaires sur l'émplacement de l'hôtel, la restauration, sur l'équipe d'animation et surtout de notre personnel sur qui nous sommes très fiers. Cela nous ferait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel l’année prochaine.

Toni Nikolic.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est le premier hôtel 4 étoiles que nous faisons, et nous en sommes très contents !
L'hôtel est situé dans une jolie ville (à 5 minutes à pied du centre super mignon !!), proche de la plage publique (avec galets. Se munir de sandales de mer, car ouille les petons!), disposant de 6 piscines (dont 2 pour les enfants), dans un cadre hyper arboré, parfumé de pins et doté d'un personnel très disponible.
Je retiens la propreté de la chambre, une salle de bain de bonne taille. On était en all-inclusive, et contrairement aux autres avis lus, nous avons trouvé que les repas étaient variés, plutôt bons...aussi bien des pâtes, que des légumes cuisinés, du poisson grillé, de la pizza, des viandes en sauce, etc. Sur une semaine, on n'a jamais eu les mêmes choses (hormis pour les desserts assez pauvres). C'est sûr que si on cherche que du steak et des frites, on sera déçu ! Le petit-déj est top, de quoi faire un brunch avec les oeufs sous toutes leurs formes, des saucisses, des gaufres, etc.
Pour les parents avec enfants, c'est un super complexe hôtelier, avec pléthore d'animations : pétanque, club ados, tennis de table, jeux aquatiques, etc. Il y a vraiment de quoi faire pour occuper les jeunes et les touts-petits ! Bravo à l'équipe d'animation !

Les deux gros points négatifs sont l'insonorisation de la chambre et le manque de jus de fruits frais. Pour un 4 étoiles, c'est dommage de ne pas avoir ce confort jusqu'au bout.
On entendait les voisins parler de la chambre d'à côté, et même ceux qui passaient devant la chambre avant d'aller dormir et qui discutaient devant notre porte...insupportable ! On a l'impression qu'ils étaient dans la pièce que nous ! C'est un gros point négatif, car nous avons manqué d'un vrai sommeil paisible et calme.

En un mot, nous sommes contents de notre séjour, de l'hôtel au global. Je recommanderai d'y séjourner, car tout est fait pour se détendre, pour que les enfants passent de chouettes vacances...Et il y a vraiment de bonnes activités, notamment aquatiques (ski nautiques, farniente plage/piscine, bouée tractée, etc). Une super semaine et un cadre magnifique, il faut vraiment visiter l'île !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toni N, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Merci de vos belles commentaires sur la service et l' l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez passé de bon vacances. Notre but et toujour le même: l'àmeliorèment de la service et pour cela nous prenons vos suggestions au sérieux. Nous ésperons de vous revoir à l'année prochaine.

Toni Nikolic
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Endroit agréable, nourriture correcte excepté les desserts vraiment moyens.
Personnel de l'hôtel pas tellement sympas.
Visite de l'île a ne pas manquer, surtout la plage de Bol et le point culminant
Idéal pour des vacances en famille Grace aux nombreuses animations

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toni N, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
chers vacanciers,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes desole si vous n'avez pas trouve notre personnel sympatique, nous prenons biensur tres serieusement en compte cette remarque.
Nous serons ravi de vous revoir dans notre hotel prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar
Waterman Svpetrvs Resort Croatie/Supetar, Île De Brac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterman Svpetrvs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.