“Charme et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Boskinac

Boskinac a été ajouté à vos Favoris
Boskinac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Novaljsko polje bb, Novalja, Île de Pag, Croatie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Novalja
Mulhouse
“Charme et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel de charme avec peu de chambre ce qui garanti le calme. Très bon accueil, bonnes prestations,
bonne table et belle carte des vins. La cave à cigares est bien achalandée ainsi que le bar. Laissez vous tenter par une dégustation de vins avec un plateau de viandes séchées locales.
Vaut le détour sur la lunaire île de Pag.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Après avoir lu les nombreux commentaires très positifs, nous nous attendions à ce que notre séjour  soit parfait. Malheureusement cela n'a pas été le cas: chambre sous les toits avec seulement trois petites fenêtres sans aucune vue ( claustrophobes s'abstenir...) climatisation défectueuse en plein mois d'août.
Heureusement la terrasse, la piscine, le jardin sont des endroits idylliques pour se reposer au son des cigales, nous en avons profité au maximum!
Le restaurant propose de la nourriture et des vins de qualité, le service n'est pas toujours à la hauteur bien que très  attentionné et sympathique.
Nous recommandons bien évidemment cet endroit, à condition de s'assurer d'avoir une chambre avec vue!

• Séjour du août 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Sans hésitation, le meilleur hôtel de tout notre périple en Croatie. Tout y est : l'accueil, la discrétion, le cadre idyllique, la décoration, les prestations, les chambres (immenses !), le restaurant. Il n'y a absolument rien à redire. Et une seule envie : y retourner !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel BOSKINAC, endroit charmant, au calme, dans les vignes, et les oliviers, où on entend les cigales. Personnel adorable. Chambre super confort, décorée avec élégance, et sobriété. Domaine viticole, trés bon vin, dégustation de fromage local, et de jambon dalmate. Il est agréable de dîner le soir sur la terrasse, sous les bougainvilliers. Souvenirs d'un risotto aux scampis, ou d'un "goulach" d'agneau aux maccaronis.
Nous avons apprécié cette halte, bien située pour découvrir l'Ile, ses criques pour se baigner dans une eau transparente, ses petits ports de pêche, ses villages...
Nous vous conseillons aussi le Parc naturel des lacs de Plitvice.

Voir également ces hébergements à Novalja ou ses environs
Parking gratuit...
Appartement, Hô...
Apartments in Novalja
Apartments in Novalja
N° 11 sur 29 à Novalja

Vous connaissez Boskinac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boskinac

Adresse : Novaljsko polje bb, Novalja, Île de Pag, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Lika-Senj > Île de Pag > Novalja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Novalja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boskinac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boskinac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boskinac Hotel Novalja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boskinac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.