“1ERE CLASSE PRES DE COLMAR” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
“1ERE CLASSE PRES DE COLMAR”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Déçue de cet hôtel malgré la propreté de la chambre coin nuit. Cabine de douche très étroite toute en plastique, on peut à peine tourner dedans avec les toilettes !!! Rideau de douche dégueulasse !!! Difficile d'accéder à la chambre et personne pour vous renseigner !!! Un prix même trop cher pour ce que c'est !!! A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Personnel d'accueil désagréable, porte des toilettes qui reste toujours ouverte dans la chambre (dit à la réception qui est déjà au courant depuis longtemps, c'est normal....), chambres sans aucune insonorisation (impression de passer la nuit avec les autres personnes), couvre-lit taché et avec brûlures de cigarettes...heureusement que nous ne passions qu'une nuit!
Un conseil, passez votre chemin....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

sejour pour les marches de noel dec 2011
malgre une reservation impossible d acceder a notre chambre avant 18h
systeme cb bloque par retard du menage des chambres
salle de bain sale , rideaux de douche moisi ,bac de douche pas nettoyé
et chambre couvre lit tache , trou dans le mur ,une veilleuse sur 2 ....
au petit dejeuner :pas de cereales , jus de fruit imbuvable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avaray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Chambre retenue à l’hôtel Bonsai, devenu première classe, sans aucune communication pour les clients ayant réservés.
Propreté des chambres, des toilettes et, des moyens d’accessibilité pitoyable. Très mauvais fonctionnement de la serrure magnétique en fermant la porte de la chambre. Important probléme d'eau chaude à la douche. Salle à petit déjeuner beaucoup trop petite pour le nombre de client dans cet hôtel, personnel débordé pour l’approvisionnent du passe en café, lait, pain, viennoiserie carbonisée en quantité limitée…. Des trois hôtels utilisés au cours de notre périple des marchés de Noël en Alsace, pratiquement au même tarif (différence de moins de 4,00 €uros pour la même prestation), c’est de très loin le plus décevant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MER
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous sommes arrivés le 17/12/2011 pour visités les marches de noël .Pour accéder aux chambres il faut prendre un passage boueux les marches pour montée aux chambres sont très sales . Les chambres sont sales les couvres lits tachés ,la douche avec les wc ne sont pas propres du tout , la télé ne marche pas ,quant a la porte elle est très dure a fermer à clé. Le matin pour le petit déjeuner la salle de réception est trop petite 25personnes peut y tenir alors que nous étions 60 , rien ne suit il faut attendre le lait café quant aux croissants seul viennoiseries ils sont congelés et très noirs en sortant de leur four quant ils les réchauffent .
Enfin je ne vous le recommande pas le personnel d'acceuil n'est pas au top.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Cet hôtel est actuellement en rénovation....le problème c'est que il est ouvert en même temps que les travaux et ainsi dans les chambres il n'y a actuellement pas de rideaux/stores pour la fenêtre,les interrupteurs n'ont pas été fini puisque qu'il manque le cache autour et de plus l'hôtel n'est pas très accueillant puisque se trouvent sur les paliers des escaliers des sacs de plâtre,des miroirs et des pots de peinture...En dehors de ceci la propreté de la chambre et à revoir aussi(présence d'un cheveu ne nous appartenant pas dans le lit et la salle de bain n'était pas très propre).Par rapport au prix payé si il n'y avait pas eux ces faits j'aurais trouvé cet hôtel moyen,mais le plus énervant et inacceptable c'est que a aucun moment de la réservation on nous ai prévenu de ces "détails", qui tous réunis nous ont laissé un mauvais souvenir,en tout cas a éviter en ce moment en tout cas je pense.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Celle St Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Il est difficile de trouver cet hotel même avec un GPS
En fait toutes les enseignes lumineuses sont au nom de Bonsai hotel, un fois arrivé sur place il y a une petite affiche, très peu visible qui vous informe que vous bien à l'hotel balladin.
Il est situé dans une zone commerciale à 10 minutes en voiture de Colmar.
L'acceuil est très correct, personnel souriant.
Les chambres sont minuscules, la salle de bain est aussi grande que celle d'un camping car mais bon à 40 euros la chambre il ne faut pas s'attendre à plus.
le petit déj est pas mal .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.