“Choisissez un autre hotel!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
“Choisissez un autre hotel!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hotel se situe dans une zone commerciale donc il y a pas mal de fast-food à proximité. Effectivement l'hôtel est très très mal isolé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus (bruit de chasse d'eau impressionnant)! Les chambres sont sales, autant le sol et que les draps pleins de terre!!!
Choix du petit déjeuner extrêmement réduit tout comme la taille de salle de petit déjeuner, où nous sommes obligé de nous comprimer pour s'asseoir!
Bref, je vous déconseille vraiment cet hotel, même pour 40€ la nuit, c'est vraiment trop cher par rapport a la qualité de l'hôtel, de la chambre et du pt dej! Il vaut mieux aller dans un F1 ou autre B&B que dans cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
ECUISSES
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On arrive à midi en juillet (il fait 34°!)
On ne peut acceder à la chambre réservée 15j avant!
On appelle le responsable qui nous dit pas avant 17H (ménage non terminé)
Nous sommes désemparés car nous sommes venus pour un festival qui commence à 16H et se termine à 2H du mat! Il nous faut la chambre pour attendre ! sur ce, un client qui n'a pas réservé loue une chambre devant nous sans aucun problème avec accès immédiat!
Je rappelle la patronne ; je menace vu la chaleur ... Elle finit par nous donner une chambre très petite, inconfortable mais la literie est correcte!; la clim fonctionne mal
bref nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Buxy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

je déplore les 2 chambres séparés par 1 palier d'1m2 donc bruyant quand les clients prennent possession de leur chambre. Douche limite propre et vétuste, je n'y retournerai pas .Petit déjeuner pour le pris correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très moyen, nous avons été déçus. Accueil très moyen par une jeune fille qui connait à moitié son métier, chambre non climatisée, évier séparé des WC et de la douche, aucune intimité. Chambres très mal insonorisées. et porte d'entrée de la chambre en face de celle des voisins (du jamais vu !!!). En plus, cet hôtel est très mal indiqué, nous avons passé une bonne heure à chercher cet hôtel si bien caché, qu'en fait le plus simple est de suivre la direction "Fast Hôtel" juste en face de cet hôtel. Le prix a été augmenté au moment de payer et pas avant de 2€ car il y avait la foire aux vins. Le déjeuner n'était pas bon (la jeune fille de l'accueil était apparemment en + toute seule ! elle touchait la nourriture et tout le toutime sans même s'être lavé les mains, il faut demander où est le lait car il n'est nulle part indiqué). Le wifi plante quand je surf sur internet, donc plus d'accès. La couverture était trouée.
Bref, passez votre chemin pour passer une bonne nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amneville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

ben trés déçu de cet hotel ... ça ressemble à un F1 mais avec les wc et la douche dans la chambre.
mur en carton ... douche trés exigue avec wc incorporé. pas de brosse à wc.
petit déj trés moyen.
je n'y remettrai pas les pieds.
en petit bémol : la chambre était propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Horrible, La porte d'entrée pas isolé du tout ,le lit est placé prêt de la porte, donc je vous conseille de déplacé le lit de la porte d'entre pour passé la nuit, mais en déplacent le lit vous bloqué la porte des toilettes qui d'ailleurs se ferme mal, pas de savon. rouillure visible dans les toilettes, une propriété douteuse Hôtel de la classe horrible.

• Séjour du octobre 2012
essaouira
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons réservé pour une nuit. L'hôtel est très mal indiqué,aucun panneau de fléchage. A notre arrivée, les WC n'avaient pas été nettoyées et les selles du précédent client étaient encore présentes. Beaucoup de poussière, de cheveux sur les couettes des lits. Aucun réseau WIFI. Malgré nos protestations, le personnel était fataliste: "Je ne peux rien y faire!". Aucune excuse, aucune solution de changement... Hôtel lowcost avec des prestations médiocres, loin d'une première classe!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.