“c'était peut être pas mon jour de chance!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Villefranche-sur-saone, France
“c'était peut être pas mon jour de chance!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai aimé: la tranquillité,les commerces à proximité et le petit déjeuner. La chambre était bien.
je n'ai pas aimé: impossible de se connecter à internet (ni dans la chambre ni dans la salle du déjeuner) et surtout, ayant une réservation je pensais pouvoir arriver à n'importe quelle heure grâce à la borne mais non, tout accueil se faisait à partir de 17h00. pas cool quand on arrive vers 15h00 et qu'il faut donc attendre !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je commence par les choses positives
Chambres propres , literie confortable , pas tres loin de Colmar .Personnel tres sympathique .chambres bien chauffees ( chauffage à regler soi même ) calme malgre l affluence .
Ayant oublie mon portable ds la chambre au depart , jai prevenu l hotel .Le personnel de nettoyage l a remis à la reception . Bravo et merci .

Le moins : pas de wifi dans les chambres contrairement a ce qui etait annonce
Petit dejeuner mediocre , tous produits industriels meme les baguettes! De plus la jeune femme affectee au service a l air depassee . Un jour plus de lait chaud attente , le lendemain plus de baguette re attente .
Hotel tres difficile à trouver , mon gps n acceptait pas l adresse , nous avons tourne une
Heure avant de trouver
Les sas : pas de probleme pour nous car 2chambres en famille . Si vous avez des voisins bruyants cela pourrait poser probleme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

chambre sans wifi pour un hôtel nouvelle génération, chambre très mal isolée (bruit des chariots des femmes de ménage, ronflement du voisin, aboiement de chien...) et petite,
parking ne pouvant pas accueillir tout le monde et de plus pas surveillé,
nous avons pris petit déjeuner à volonté, sans trop de choix,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Lecelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'hotel. N'étant pas de la région, aucune indication routière. Nous avons passé une très mauvaise nuit, en particulier parce qu'il faisait très froid dans la chambre. La porte n'était pas étanche et le chauffage très faible. Il y avait un courant d(air froid qui passait par la porte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Herve
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Oreiller pas bien blanc. Cheveux dans un lit .... Sdb minuscule
Endroit bien accessible. Parking ok. PAs pris petit déjeuner salle top petite, entre 9h00 et 10h00 on y fait la file. Tv mise dans un coin et pas devant les lits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel situé à 10mn en voiture du Centre Ville de Colmar, situé dans une zone commerciale plutôt dynamique. Pratique pour profiter du Marché de Noël de Colmar.
Ok pour 1 nuit ! Pas plus !
Tarif "40€" un peu cher "Vaut maxi 35€" ! Propreté ça va ! Chauffage ok ! Un bémol "le WC dans le coin douche" si bien que lorsque l'on a pris la douche, il faut mettre un drap de bain par terre sinon on a les pieds mouillés".
Accueil sympa !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sommes allés à Colmar pour 2 nuits avec 3 autres couples.
Hotel proche de l'aérodrome/aéroport de Colmar donc bruit d'avion mais surtout chambres très mal distribuées. Wc a 30 cm en face la douche donc papier toilette gaugé.
Un sas à ouverture magnétique dessert 2 chambres et nous sommes retrouvés la 1ère nuit à côté d'une famille avec enfants qui ont pleuré toute la nuit donc peu dormi et le samedi soir.... Grand Moment! La chambre à côté avait été louée par des militaires en mission et 6 d'entre eux ont pris la chambre comme mess! Ont picolés toute la soirée avec la porte du sas ouverte et fermée constamment pour aller fumer et après 3 fois de leur demander de se taire car il était 1 h du mat ils ont sorti les mini plaques électriques pour faire griller du lard dans leur chambre ( véridique !). Bourrés ils se sont endormis vers 2 h pour partir encore plus bruyamment vers 5-6h. Bref nuit blanche. Le personnel est un peu particulier tant et si bien nous n'avons pas fait faire les chambres car n'avions pas confiance.
Même si le budget est bas je n'y remettrai jamais les pieds.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
Hotel Roi Soleil Colmar
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 28 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.