“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Lindry, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l'établissement n'est pas de première jeunesse, assez vétuste. Il aurait besoin d'un bon coup de peinture. Le petits déjeuners ne sont pas assez copieux, peu de choix proposé, pain et quatre/quatre...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil. Nous étions trois, les grands-parents avec leur petite-fille. Avions donc réservé deux chambres et avons eu la bonne surprise de constater que ces chambres étaient desservies par un sass ce qui permettait indépendance et intimité. Un défaut: juste un petit crochet est insuffisant pour accrocher sa serviette de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Couffy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

bon acceuil quand je suis arrivé car c'était fermé et comme j'avais réservé je me suis adressé a la borne et surprise sa me marqué qu'il n'y avait pas de réservation alors j'ai pris un peu peur alors j'ai appelé au numéro qui était marqué et une dame très gentil et venue de suite et j'avais bien réservé et elle ma donné mon passe pour rentréene dame gentille mais froide qui était au telephone mais pas pour l'hotel nous demande notre numéro de chambre et nous laisse nous débrouillé seul car après elle sait mise a lire sont livre sans regarder si on avait besoin de quelque chose acceuil pas agréable du tout

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Le Pin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

personnel agréable, très bon confort de la chambre, propre, seul inconvénient le bruit, j'était au rez de chausser et le soir on entends les gens marcher ou enfants courir a l'étage sur la passerelle et le matin pareil a part sa rien n'a dire, je le recommande quand même

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

St Gilles Croix De Vie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hôtel première classe hors des sentiers battus,
loin de la ville dont il fait référence Colmar, hôtel coincé en zone commerciale avec une adresse peu facile à trouver : au fond derrière Lidl pas loin de Campanile.
en revanche personnel aux petits soins !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel conforme à ce que on peut attendre de ce style d'hotel, c'est à dire propre, suffisement spacieux pour 2 personnes et équipements standards
Juste un petit plus pour celui ci : il est situé dans un endroit calme et non pas en bordure d'autoroute comme si souvent ! nous étions au rez de chaussée et le lavabo est dans une pièce séparée de la douche/wc
Le tout à prix correct, à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

le jour de notre arrivée l’accueil fut trés surprenant les enfants de la responsable a l'accueil criaient, responsable tenue pas correct(tache) pour une responsable, la chambre le ménage n'est pas fait correctement les meubles pas bouger pour nettoyer, une seule prise dans la salle de bain aucune dans la chambre! affichage extérieur c+ et canal satellite alors que l'abonnement est résilier au dire de la responsable, je ne renouvellerai pas mon séjour dans cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse : rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.