“Pas terrible...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
“Pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre avec une odeur de tabac froid et la chasse d'eau des toilettes n'était pas tirée (grosses réserves au niveau hygiène). Petit déjeuner pas terrible du tout. Heureusement qu'on logeais là qu’une nuit. Petite photo de la porte de douche défoncé et rouillé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Treves
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous prenons souvent des hôtels première classe pour nos petits séjours en France en famille. C'est le 1er qui nous déçoit : chambre minuscule et avec une odeur ..., vous avez les pieds dans la douche quand vous êtes assis au toilette et le top du top les draps sont sale et le dessus de lit n'en parlons pas !!! petit déjeuner nous avons connu largement mieux en hôtel première classe. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel. J'ai réservé fin juillet à celui d'Annemasse j'espère que je ne serai pas déçu autrement les hôtels premiere classe pour nous c'est fini !!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 Chambres reservés et payées par internet.
Arrivée sur place vers 14h, pas de réception, juste une borne sur laquelle bien sur il est impossible de retrouver la réservation.
On téléphone au numéro d'urgence, quelqu'un arrive à la reception, mais sur les 3 chambres seulement 2 sont trouvées et sans les petits dejs. On a mis environ 45min pour réussir à avoir les clés de nos 3 chambres. Les clés se démagnétisent tellement facilement qu'on a du demander à ln refaire 2 fois.
Le ménage est très mal fait => lit ok mais sanitaires sales, surtout les toilettes avec des traces fraiches au fond...
Je suis d'accord que c'est un hôtel pas cher mais la propreté des sanitaires et de la chambre c'est vriament le strict minimum que ne nous offre pas cet hôtel.
Petits déjeuners à 5€ avec des pains au lait immondes, et du pain ok.
Prix excellent mais prestation tellement mauvaise que le rapport qualité prix est vraiment bas.
J'ai déjà séjourné dans des hôtels Première Classe bien meilleurs que celui-là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On ne voulait pas dépenser beaucoup pour une simple nuit à 6, on a donc pris 2 chambres qui puaient la cigarette. La chasse d'eau n'était pas tirée. Il manquait des oreillers, la porte des toilettes se bloquait d'où un côté défoncé. Sans parler du petit déjeuner, si on avait su on aurait été au Mac do juste à côté.

Creutzwald, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vraiment désastreux ! Il y avait des miettes de chips parterre, des toiles d'araignées, le rideau de douche était moisie et le fond était orange ?? Dans le coin de la douche c'était rouillé !! Et le pompon, lorsque l'on ouvre le robinet de l' évier, inondation !!! On a du mettre la poubelle en dessous ! Par contre rien à dire pour l'accueil

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-Dizier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après avoir réservé par téléphone nous n'avions pas la chambre demandée! (seulement un lit 2 places pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). De plus la porte des sanitaires de celle-ci été cassée et posée contre le mur! On nous reclasse dans une chambre minuscule ou nous avons été obligé de mettre le lit bébé entre le lit et la porte d'entrée! En cas d’incendie, impossible de sortir! Mais qu'elle surprise de voir que les sanitaires (et certainement la chambre) n'avait pas été nettoyée! du papier dans les toilettes et des poils dans la douche... ainsi que le savon vide de l'ancien locataire!!! seulement 2 serviettes de toilettes pour 4! et le lit bébé prêté imprégné d'une odeur de tabac et de taches de sang et chocolat.... Les voisins étrangers de la chambre accolée on fait le bazar jusque 3h du matin et sont parti à 8h du matin en tapant dans les murs! Mes pauvres petits et nous avons très peu dormi... bref je ne retournerai plus dans cette chaine...

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel en zone commerciale, petite chambre, point d'eau avec WC collé quasiment dans la douche tout en plastique, chasse d'eau cassée, syphon de douche bouchée du coup. Les pieds dans l'eau pas cool...
Fenêtre qui donne sur le passage des autres chambres donc impossible de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.